fleurissimo a écrit : Moi, je n'ai pas souvenir de la mort de Daniel Faraday. Je me souviens de celle de Charlotte qui est tombée malade après les nombreux sauts dans le temps mais Daniel?
Je suis accro a cette série mais Ciel! que c'est mêlant!
Et j'ai peur d'être décue de la finale. Me semble qu'il y a trop de choses a éclaircir.
c'est sa propre mère qui l'a tué...
un p'tit refresh
(Jack, Kate et Daniel arrivent finalement au camp des Ennemis. Jack et Kate restent éloignés tandis que Daniel fait irruption dans le camp en menaçant tout le monde de son arme. Il demande à parler à Eloise Hawking mais personne ne lui répond. Richard sort de sa tente et indique qu'elle n'est pas là mais Daniel ne le croit pas et braque son arme sur lui en demandant où se trouve la bombe qu'il leur a conseillé d'enterrer. Il lui lance finalement un ultimatum et décompte à partir de trois. Mais arrivé à deux, Eloise Hawking lui tire une balle par derrière. Mortellement blessé, Daniel s'effondre au sol sous le regard d'un Richard ébahi. Il reproche à Eloise d'avoir tiré mais celle-ci rappelle qu'il le menaçait d'une arme. Daniel, dans son dernier souffle de vie, murmure : « Tu savais, tu savais que tout ceci allait arriver » à l'adresse d'Eloise. Elle lui demande alors qui il est, ce à quoi il répond qu'il est son fils)