Oui, c'est le 4ième épisode aujourd'hui. Pour l'instant les 2 premiers sont sur tou.tv et le 3ième va surement être ajouté dans la journée.Natyangel a écrit : bordel c'est interessant de nous avertir!! donc c'est a 4h30 que sa commence?!
chère Betty
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: chère Betty
Dernière modification par Rick le ven. juin 11, 2010 10:17 am, modifié 1 fois.
j'adore la saison 3 à date 

Dernière modification par babychoux le mer. juin 16, 2010 9:55 pm, modifié 1 fois.
- MalloryPark
- Immortel du Domaine

le problème avec tout.tv je suis incapable d'écouter les vidéos à cause de ma vitesse d'internet.

que se passe t-il avec betty???
je m'en venais justement demander la meme chose..
Je viens d'aller voir sur tvhebdo.. et ca dit que c'est la fifa jusqu'a 5h.. et Ricardo de 5h a 5h30.. 
J'espere que ca ne durera pas trop longtemps

J'espere que ca ne durera pas trop longtemps

Je crois que c'est pour la semaine.. Demain c'est encore le fifa.. mercredi un film.. et jeudi un spécial tete a claques a 4h30..
La saison est déja fini et on a pas été avisé ? Caline que j'hai ca quand il s'amuse a tout changer sans aviser le monde !
Edit : Si on ce fit a cet article ca devrait terminer a la fin juillet.
http://blogues.cyberpresse.ca/therrien/ ... ere-betty/" onclick="window.open(this.href);return false;
La saison est déja fini et on a pas été avisé ? Caline que j'hai ca quand il s'amuse a tout changer sans aviser le monde !
Edit : Si on ce fit a cet article ca devrait terminer a la fin juillet.
http://blogues.cyberpresse.ca/therrien/ ... ere-betty/" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par DarkCocci le lun. juin 28, 2010 4:44 pm, modifié 1 fois.
si je regarde la grille du terminal numérique....effectivement ça semble être comme ça toute la semaine 

C'est ben poche ! Moi qui avait été pas la et que j'avais du enregistrer 7 épisodes.. je les ais toutes écouté en rafale pour avoir terminé pour ce soir..
Avoir su j'aurais étiré le plaisir !

- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
Ça recommence le lundi le 5 juillet à 16hres.
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
J'imagine que c'est la raison.
N'oublies pas que ce n'est plus à 16hres 30 mais à 16hres.
N'oublies pas que ce n'est plus à 16hres 30 mais à 16hres.
Je me suis remise à écouter ça. J'avais arrêté la saison en anglais après les premiers épisodes de la troisième saison.
Je me remets à jour.
Je me remets à jour.

- Elise-Gisèle
- Modérateur
Information prise sur le site de Radio-Canada
Chère Betty fera relâche durant quelques jours et sera de retour le jeudi 8 juillet.
Chère Betty fera relâche durant quelques jours et sera de retour le jeudi 8 juillet.

- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
Ce qui était écrit à mon horaire numérique cette journée là.chouchoune 1 a écrit : Ça recommence le lundi le 5 juillet à 16hres.

Aujourd'hui mon horaire numérique,ça recommence le 8 à 16hres30.DarkCocci a écrit :Je vais devoir changer la programmation de mon vidéo !
Merci de l'info ..
Tu n'auras pas à changer la programmation de ton vidéo DarkCocci.

Mieux vaut se fier au site de R-C que l'horaire numérique.Elise-Gisèle a écrit :Information prise sur le site de Radio-Canada

et puis....comment avez vous trouver la saison 3????
moiiii j'ai adorer
moiiii j'ai adorer

- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
Moi,aussi j'ai adoré.babychoux a écrit : et puis....comment avez vous trouver la saison 3????
moiiii j'ai adorer

je l'ai beaucoup aimé !! Est-ce que ca veux dire qu'on a vu le dernier épisodes hier soir !?
Si je me fis a ce site.. on dirait qu'on est rendu a la saison 4 .. ?!?
http://www.radio-canada.ca/emissions/ch ... y/saison4/" onclick="window.open(this.href);return false;
Si je me fis a ce site.. on dirait qu'on est rendu a la saison 4 .. ?!?
http://www.radio-canada.ca/emissions/ch ... y/saison4/" onclick="window.open(this.href);return false;