Parlons CH
Re: Parlons CH
Faudra m'expliquer. Pourquoi une offre à Sergei et rien à Pouliot?
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo a écrit : Faudra m'expliquer. Pourquoi une offre à Sergei et rien à Pouliot?
Justement on ne voulait plus de Latendresse, maintenant, on ne veut plus de Pouliot depuis qu'il est sans contrat ??

Pouliot a un contrat maintenant 

L’attaquant Benoit Pouliot vient tout juste de signer un contrat d’un an avec le Canadien qui lui rapportera 1,35 millions la saison prochaine, a appris La Presse.
Clarifions maintenant certains faits. Pouliot n’était pas sur le marché des échanges et le Canadien ne voulait pas lui donner une leçon.
L’attaquant obtenu en retour de Guillaume Latendresse cet hiver n’a pas reçu d’offre qualificative comme l’autre groupe de joueurs la semaine dernière parce qu’il avait droit à l’arbitrage salarial, dont il aurait pu se prévaloir avec une offre qualificative. Par contre, en négociant un contrat avec Pouliot comme il vient de le faire, le Canadien évite que son joueur ne voit un arbitre décider de son salaire.
http://blogues.cyberpresse.ca/lnh/2010/ ... ECRAN1POS2" onclick="window.open(this.href);return false;
Clarifions maintenant certains faits. Pouliot n’était pas sur le marché des échanges et le Canadien ne voulait pas lui donner une leçon.
L’attaquant obtenu en retour de Guillaume Latendresse cet hiver n’a pas reçu d’offre qualificative comme l’autre groupe de joueurs la semaine dernière parce qu’il avait droit à l’arbitrage salarial, dont il aurait pu se prévaloir avec une offre qualificative. Par contre, en négociant un contrat avec Pouliot comme il vient de le faire, le Canadien évite que son joueur ne voit un arbitre décider de son salaire.
http://blogues.cyberpresse.ca/lnh/2010/ ... ECRAN1POS2" onclick="window.open(this.href);return false;
« De son côté, Pouliot a complété la saison 2009-2010 avec un dossier de 24 points (15 buts, 9 passes), avec 92 tirs au but et un différentiel de +8, en 39 matchs avec les Canadiens. Pouliot a toutefois connu une baisse de régime lors des séries éliminatoires. »
rds.ca
Bonne nouvelle ! BennyPou!
rds.ca
Bonne nouvelle ! BennyPou!

Pouliot a préféré qu'un arbitre ne décide pas de son salaire. Bonne décision. 

Beppo a écrit : Faudra m'expliquer. Pourquoi une offre à Sergei et rien à Pouliot?
L'offre a SK est probablement un sac de chips au vinaigre. Et c'est simplement pour ne pas le perdre pour rien si un DG illuminé décidait d'offrir deux sacs à SK. Le CH aurait un choix au repêchage comme compensation. Pour ma part, je trouve que c'est la plus belle compensation que le CH aurait eu depuis fort longtemps.
Anyway, j'ai le felling qu'on le perd de toute façon et qu'il ne reviendra pas en amérique du nord cet automne.
Ca va aider Latendresse caAcrux a écrit : L’attaquant Benoit Pouliot vient tout juste de signer un contrat d’un an avec le Canadien qui lui rapportera 1,35 millions la saison prochaine, a appris La Presse.

C'est bobépine ou bépine SVP

L'a-t-il déja été plus longtemps que 2 moisRed K a écrit : [...]
L'offre a SK est probablement un sac de chips au vinaigre. Et c'est simplement pour ne pas le perdre pour rien si un DG illuminé décidait d'offrir deux sacs à SK. Le CH aurait un choix au repêchage comme compensation. Pour ma part, je trouve que c'est la plus belle compensation que le CH aurait eu depuis fort longtemps.
Anyway, j'ai le felling qu'on le perd de toute façon et qu'il ne reviendra pas en amérique du nord cet automne.

C'est bobépine ou bépine SVP

J'espère que le canadien pourra mettre la main sur Frolov le 1re juillet pour ajouter du punch à l'attaque! Ca pourrait ressembler à ça :
Frolov - Plekanec - Cammalleri
Pouliot - Gomez - Gionta
AK - Eller - Pyatt
Darche - Lapierre - ???
Et si ça ne marche pas pour Pouliot sur le 2e trio on aurait qu'à faire ceci :
Eller - Gomez - Gionta
Pouliot - Lapierre - AK
Pyatt, Darche et ??? Desharnais peut-être!
Car Eller peut également jouer à l'aile
Pouliot - Gomez - Gionta
AK - Eller - Pyatt
Darche - Lapierre - ???
Et si ça ne marche pas pour Pouliot sur le 2e trio on aurait qu'à faire ceci :
Eller - Gomez - Gionta
Pouliot - Lapierre - AK
Pyatt, Darche et ??? Desharnais peut-être!
Car Eller peut également jouer à l'aile

Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Eller peut jouer à l'aile, peut jouer au centre.....et peut aussi ne pas jouer du tout avec le CH l'an prochain. Attendez au moins au camps du CH avant de l'insérer automatiquement dans l'alignement partant.
Il sera de l'alignement partant, sans aucun doute.Red K a écrit : Eller peut jouer à l'aile, peut jouer au centre.....et peut aussi ne pas jouer du tout avec le CH l'an prochain. Attendez au moins au camps du CH avant de l'insérer automatiquement dans l'alignement partant.
Ses performances dans la ligue américaine l'an passé, nous amèneraient à penser que, je serais d'accord, mais pour moi, il n'y a encore aucune certitude, sauf peut-être qu'il ne pilotera pas un trio avec Perezhogin et AvtsinAcrux a écrit : [...]
Il sera de l'alignement partant, sans aucun doute.

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Eller jouera pour le CH l'an prochain, sinon c'est rire de nous encore plus. Metropolit ne revient pas, donc c'est Eller prendra ça place.Red K a écrit : Eller peut jouer à l'aile, peut jouer au centre.....et peut aussi ne pas jouer du tout avec le CH l'an prochain. Attendez au moins au camps du CH avant de l'insérer automatiquement dans l'alignement partant.
Eller a plein de talent, il est pret, qu'on lui donne sa chance! Jouer sur un 3e trio est parfait pour lui...il jouera environ 12 à 15 minutes par match.

Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Il vient d'avoir 21 ans batêche. C'est quoi là? On veut le brûler tout de suite? En faire un héro dès son premier but et le huer 2 ans plus tard?
Petite comparaison
Pouliot a 23 ans. Il a été repêché 4ième en 2005. Il n'a pas fait une saison complète encore et il nous reste (enfin, pour plusieurs) certains doutes sur lui.
Eller vient d'avoir 21 ans. Il a été repêché 13ième en 2007. Il n'a presque pas joué dans la LNH encore. Et on veut en faire un régulier sans se poser la question s'il sera à la hauteur malgré son jeune âge?
Tsé, SK aussi a beaucoup de talent. Et puis?
Gardons-nous donc une petite gêne. Ça fait deux ans qu'on voit Pacioretty sur un des 2 premiers trios et on attend encore. Ne brûlons donc pas les étapes.
Petite comparaison
Pouliot a 23 ans. Il a été repêché 4ième en 2005. Il n'a pas fait une saison complète encore et il nous reste (enfin, pour plusieurs) certains doutes sur lui.
Eller vient d'avoir 21 ans. Il a été repêché 13ième en 2007. Il n'a presque pas joué dans la LNH encore. Et on veut en faire un régulier sans se poser la question s'il sera à la hauteur malgré son jeune âge?
Tsé, SK aussi a beaucoup de talent. Et puis?
Gardons-nous donc une petite gêne. Ça fait deux ans qu'on voit Pacioretty sur un des 2 premiers trios et on attend encore. Ne brûlons donc pas les étapes.
Dernière modification par Red K le mar. juin 29, 2010 4:55 pm, modifié 1 fois.
Et je trouve que de jouer centre du 3ième trio n'est pas du tout la solution. Ce n'est pas ce genre de joueur, ce n'est pas sa place du tout. Pour vraiment découvrir ses qualités, il devra jouer à l'aile sur un des deux premiers trios. C'est probablement ce qu'il fera pour une partie de la saison. Mais il n'est pas exclu qu'il visite aussi Hamilton cette année pour ''parfaire'' son jeu.
Bonne nouvelle pour les fans de Sergei 
Canadiens de Montreal : Le Canadien échange Seigei Kostitsyn aux Predators en retour de Dustin Boyd et de Dan Ellis. The Canadiens trade Sergei Kostitsyn to the Predors and get in return Dustin Doyd and Dan Ellis.

Canadiens de Montreal : Le Canadien échange Seigei Kostitsyn aux Predators en retour de Dustin Boyd et de Dan Ellis. The Canadiens trade Sergei Kostitsyn to the Predors and get in return Dustin Doyd and Dan Ellis.
Dernière modification par MayClo le mar. juin 29, 2010 6:15 pm, modifié 1 fois.
Enfin débarassé !
coule
et que sait on de boyd et ellis?

et que sait on de boyd et ellis?