loft_great a écrit : Jon Gosselin
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Allo
Preuve que l'homme descent du singeloft_great a écrit : Jennifer Garner & Violet Affleck
Allo
Sacre elle resemble a sa mereloft_great a écrit : Ryan Phillippe
Allo
loft_great a écrit : Ryan Phillippe

https://www.youtube.com/watch?v=CC-lKhr1k0g
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
loft_great a écrit : David Beckham
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Ils sont tellement beauxloft_great a écrit : Sophia Bush & Austin Nichols
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Le divorce devrait suivre bientotloft_great a écrit : Mariage confirmé pour Megan Fox et Brian Austin Green
Ce matin, la rumeur d'un mariage secret entre Megan Fox et Brian Austin Green courait sur le Net... Eh bien ca y est, l'attaché de presse de l'actrice a confirmé la nouvelle que tous les hommes redoutaient : la bombe de Transformers s'est bel et bien mariée en secret à Hawaï ! Toutes nos félicitations !
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
loft_great a écrit : Mariage confirmé pour Megan Fox et Brian Austin Green
Ce matin, la rumeur d'un mariage secret entre Megan Fox et Brian Austin Green courait sur le Net... Eh bien ca y est, l'attaché de presse de l'actrice a confirmé la nouvelle que tous les hommes redoutaient : la bombe de Transformers s'est bel et bien mariée en secret à Hawaï ! Toutes nos félicitations !
on s'en câlisse!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
loft_great a écrit : Jon Gosselin
c'est tellement horrible!
c'est pas parce que t'as une grande surface de dos que t'es obligé de la couvrir avec des dessins quétaines, Jon Gros!!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
apbt a écrit : [...]
J'espère qu'ils ne la porteront pas jusqu'à sa graduation
loft_great a écrit : [...]
Jennifer va la porter a sa nuit de noce![]()
![]()
pouahahahahahahaha!!
ça va être super romantique!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
loft_great a écrit : Katy Perry
bonne face qui respire l'intelligence!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Madeen a écrit : [...]
J'pense que je l'ai jamais dit... je commence là.![]()
Connasse de Violet
ça prend une première fois à tout!
ça tape sur les nerfs à un moment donné!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
apbt a écrit : [...]
Même si c'est un acteur de feu Bay Watch et de La ferme des Célébrités je m'en fous il est beau pareil
que de souvenirs!!
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Nr_CiH9Q ... re=related[/youtube]
j'ai pas réussi à trouver l'intro avec David Charvet
édit: nah trouvé!!!!
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=w-kH_mI2 ... re=related[/youtube]
Dernière modification par jojo3couleurs le mer. juin 30, 2010 10:15 am, modifié 1 fois.
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
willdoo a écrit : [...]
Preuve que l'homme descent du singe
et Violet descend pas pantoute!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Britney Spears surveillée par les services sociaux
Britney Spears sera bientôt interrogée par les services sociaux américains suite à un signalement effectué par Fernando Flores, un ancien garde du corps, celui-là même qui accuse la popstar de harcèlement sexuel.
Il affirme en effet avoir vu la chanteuse battre l'un de ses fils avec une ceinture et nourrir Jayden James et Sean Preston avec des aliments auxquels ils étaient allergiques. Bien sûr, Britney nie fermement avoir maltraité ses enfants mais elle devra tout de même répondre aux questions des enquêteurs des services sociaux.
Britney Spears sera bientôt interrogée par les services sociaux américains suite à un signalement effectué par Fernando Flores, un ancien garde du corps, celui-là même qui accuse la popstar de harcèlement sexuel.
Il affirme en effet avoir vu la chanteuse battre l'un de ses fils avec une ceinture et nourrir Jayden James et Sean Preston avec des aliments auxquels ils étaient allergiques. Bien sûr, Britney nie fermement avoir maltraité ses enfants mais elle devra tout de même répondre aux questions des enquêteurs des services sociaux.
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Justin Bieber furieux des rumeurs sur sa mère !
La mère de Justin Bieber seins nus en couverture de Playboy ? Une folle rumeur qui n'a pas plu au jeune Canadien ! "Ma mère est une femme morale. Laissez-la comme elle est. Cette rumeur est grossière et m'a laissé sans voix", a écrit Justin en colère sur son Twitter.
Pattie Malette, à qui l'on aurait soit disant offert 50 000 dollars pour figurer dans la célèbre revue, est elle aussi revenue sur ces élucubrations : "Playboy?! Oh mon Dieu, jamais ! Merci mais non merci ! Mon fils a trouvé cette rumeur complètement folle". Et oui, on ne touche pas aux mamans !
La mère de Justin Bieber seins nus en couverture de Playboy ? Une folle rumeur qui n'a pas plu au jeune Canadien ! "Ma mère est une femme morale. Laissez-la comme elle est. Cette rumeur est grossière et m'a laissé sans voix", a écrit Justin en colère sur son Twitter.
Pattie Malette, à qui l'on aurait soit disant offert 50 000 dollars pour figurer dans la célèbre revue, est elle aussi revenue sur ces élucubrations : "Playboy?! Oh mon Dieu, jamais ! Merci mais non merci ! Mon fils a trouvé cette rumeur complètement folle". Et oui, on ne touche pas aux mamans !
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Lourdes lance son blog de mode
Lourdes Leon, la fille aînée de Madonna, vient de lancer son blog pour faire la promo de Material Girl, la ligne de vêtements qu'elle a créée avec sa superstar de maman, et qui sera lancée en août dans les magasins Macy's.
Pour son premier post, la jeune Lola – c'est son surnom – a envoyé un Polaroïd la représentant et s'est fendue d'un petit texte de présentation dans lequel elle explique qu'elle a hâte d'avoir 14 ans (c'est prévu pour le mois d'octobre) car elle pourra enfin se teindre les cheveux. La baby fashionista évoque également ses préférences musicales (son groupe favori est My Chemical Romance) et ses opinions tranchées sur certains accessoires de la saison, comme les spartiates qui n'ont vraiment plus l'air de lui plaire.
Sinon, niveau Material Girl, la marque, sachez que la collection s'inspire des années 80 et on imagine, largement, de Madonna.
Lourdes Leon, la fille aînée de Madonna, vient de lancer son blog pour faire la promo de Material Girl, la ligne de vêtements qu'elle a créée avec sa superstar de maman, et qui sera lancée en août dans les magasins Macy's.
Pour son premier post, la jeune Lola – c'est son surnom – a envoyé un Polaroïd la représentant et s'est fendue d'un petit texte de présentation dans lequel elle explique qu'elle a hâte d'avoir 14 ans (c'est prévu pour le mois d'octobre) car elle pourra enfin se teindre les cheveux. La baby fashionista évoque également ses préférences musicales (son groupe favori est My Chemical Romance) et ses opinions tranchées sur certains accessoires de la saison, comme les spartiates qui n'ont vraiment plus l'air de lui plaire.
Sinon, niveau Material Girl, la marque, sachez que la collection s'inspire des années 80 et on imagine, largement, de Madonna.
elle peut ben se permettre de bitcher lady gagaloft_great a écrit : Katy Perry
enteka c'est ben partie pour au minimum la graduation de 6ieme annéeapbt a écrit : [...]
J'espère qu'ils ne la porteront pas jusqu'à sa graduation
OMG je suis officiellement "in love"loft_great a écrit : David Beckham