Hé ben! Y'était pas assez bon à Mourial.
Pouliot, 1 an, 1.350 million
Finalement, le CH aura eu le dessus dans cet échange, ils ont économisé de l'argent.

Contente pour Guillaume.Red K a écrit : Latendresse, 2 ans, 5 millions.
Hé ben! Y'était pas assez bon à Mourial.
On ne peut pas les comparer en série, parce que Latendresse n'a pas jouer une game des playoffs cette année!LeFan a écrit : mais pourquoi Pouliot a rien fait dans les séries ?
Stara a écrit : [...]
On ne peut pas les comparer en série, parce que Latendresse n'a pas jouer une game des playoffs cette année!
bobépine a écrit : [...]
Pouliot en n'a joué?
LeFan a écrit : [...]
Il a été invisible, justement.![]()
Lady Tata a écrit : Latendresse est mou. Pas capable de vivre avec la pression. Au Minnesota, il passe inaperçu. Mais j'ai bien hâte de voir quand il va devoir jouer pour ses 2,5M$... chaque fois qu'il a eu trop de pression, il s'est écrasé. S'il continue sur sa lancée, je changerai probablement d'opinion, mais jusqu'à présent, il m'a prouvé le contraire.
Je présume que Pouliot est fette fort? C'est pour ça qu'il a bien produit durant les séries...Lady Tata a écrit : Latendresse est mou. Pas capable de vivre avec la pression. Au Minnesota, il passe inaperçu. Mais j'ai bien hâte de voir quand il va devoir jouer pour ses 2,5M$... chaque fois qu'il a eu trop de pression, il s'est écrasé. S'il continue sur sa lancée, je changerai probablement d'opinion, mais jusqu'à présent, il m'a prouvé le contraire.
Pourquoi ramener ça à Pouliot? Je parlais de Latendresse que je connais depuis qu'il a 16 ans. Je n'ai aucun doute qu'il va avoir une belle carrière au Minnesota. Mais mentalement... il n'était pas assez fort pour Montréal.Beppo a écrit : [...]
Je présume que Pouliot est fette fort? C'est pour ça qu'il a bien produit durant les séries...
Parce qu'il fait partie de l'échange, non? Tu échanges une voiture sous, prétexte de t'améliorer, la compares-tu avec ce que tu avais ou ce que tu souhaiterais avoir?Lady Tata a écrit : [...]
Pourquoi ramener ça à Pouliot? Je parlais de Latendresse que je connais depuis qu'il a 16 ans. Je n'ai aucun doute qu'il va avoir une belle carrière au Minnesota. Mais mentalement... il n'était pas assez fort pour Montréal.
Pour Pouliot... c'est une autre histoire, mais part un sujet sur lui si ça te chante. Anyway, les absents ont toujours tord. Ce que je sais, c'est que sans Pouliot qui est le seul à être capable de marquer pendant un long moment durant la saison alors qu'on a plein de blessés, les Canadiens ne font pas les séries. C'était ses premières séries, s'il répète le même manège l'an prochain, je ne pense pas que les Canadiens vont le resigner. Voilà le pourquoi du contrat d'une saison.
La game où je suis allée au Centre Bell cette année, il jouait avec Plekanec sur le 2e trio. À chaque back check, il se pognait le cul et revenait sur le reculons. C'est pas peu dire... même Andrei lui a donné une leçon d'intensité ce jour là! Et même après, les journaleux de Mourial essayaient de lui trouver une raison du genre: Pensez-vous qu'il est grippé?Acrux a écrit : Latendresse joue à Minesota, il a du temps de glace et du pp, à montréal il jouait avec Lapierre et Laraque 3 minutes par match, la seule différence est là.
Entièrement d'accord avec toi. C'est connu de tous. Dès qu'il connaissait une mauvaise présence sur la glace, on le changeait de trio. Il a joué au yoyo durant son passage à Montréal. Je n'ose même pas penser comment il aurait pu être si on avait été le moindrement patient avec lui comme on l'a été avec Pouliot. Mais c'est vrai, Martin aime bien Pouliot...Acrux a écrit : Latendresse joue à Minesota, il a du temps de glace et du pp, à montréal il jouait avec Lapierre et Laraque 3 minutes par match, la seule différence est là.