LUSH

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Psyché
Magicien des Mots

Re: LUSH

Message par Psyché »

*Estrella* a écrit : [...]

Ta crème de jour, est-ce du lush ? J'ai mélangé mon échantillon avec ma crème céleste...et ça m'a fait des ''rouleaux'' de couleur sur ma peau qui s'enlève...je sais pas trop comment décrire ça...comme si ça pelait :/ Et appliquer seul, ça fait des spot secs :/
Non, ce n'est pas du Lush mais du Nuxe, une marque que j'aime beaucoup aussi et qui pratique la même politique que Lush (réduction au minimum des ingrédients nocifs et pas testée sur les animaux). C'est une crème plutôt fluide avec lequel le mélange s'opère très bien, puisqu'il n'y a aucun résidu sur ma peau. Je ne connais pas la texture de la crème céleste, mais apparemment elle ne doit pas avoir la consistance idéale pour être mélangée à l'autre.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

J'aime vraiment d'un amour profond la gelée de douche Wooosh :love: Ça sent bon partout dans l'appartement, c'est pas des farces !

Ma réserve commence à être basse. Onh. va falloir que j'y retourne :gla:
ImageImage
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Whisper a écrit : J'aime vraiment d'un amour profond la gelée de douche Wooosh :love: Ça sent bon partout dans l'appartement, c'est pas des farces !

Ma réserve commence à être basse. Onh. va falloir que j'y retourne :gla:
C'est vrai qu'elle sent vraiment bon! L'Odeur est fraiche au bout! :D J'trouve que l'odeur ne reste pas assez sur ma peau malheureusement! :( mais je l'aime bcp! :)
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

KittenAngel a écrit : J'ai reçu mes bombes Delish!! Wow ça sent bon! Et les soapsicles sont beaux et sentent bon! miamm

J'ai hâte d'avoir les miennes! Dans quelques jours!!! :love:
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
natriga
Seigneur de la Causerie

Message par natriga »

Je suis aller au Lush St-Denis. Habituellement c'est un gars qui me sert, la c,était une fille, et elle etait tres gentille.
Je me suis acheter le kit pour les pieds, un nettoyant ultra simple et un echantillon de la creme volatisante. J,ai hate de les essayer!!
J,adore les kit avec les petits format. Ca serait le fun un kit des meilleurs vendeur en miniatures.
La fille m'a dit qu,elle attendait plein de nouveauté aujourd'hui! Mais je ne sais pas c'est quoi!?!
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

elle est comment la fille? cheveux rouges? Si oui elle est tellement fine, quand je suis allée au Lush c'était la première fois pour moi, elle m'a montré plein de trucs et expliqué plein de choses!
pour les nouveautés moi aussi je suis curieuse!!
natriga
Seigneur de la Causerie

Message par natriga »

Non elle avait les cheveux blond...ils sont tout gentil au Lush St-Denis!! :)
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

J'ai trouvvé ce lien dans mes favoris http://www.ichabodshollow.ca/" onclick="window.open(this.href);return false; J'imagine que s'est ici que je l'ai prit. Est-ce l'un d'entre vous à passer une commande là-bas? Etes-vous sastifait des produits?

:hello:
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

Moumousse a écrit : J'ai trouvvé ce lien dans mes favoris http://www.ichabodshollow.ca/" onclick="window.open(this.href);return false; J'imagine que s'est ici que je l'ai prit. Est-ce l'un d'entre vous à passer une commande là-bas? Etes-vous sastifait des produits?

:hello:
entoucas ça donne faim :lol:

Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

Tamara a écrit : [...]
entoucas ça donne faim :lol:

Mets-en! T'as pas le goût de prendre un bain avec les cupcakes, ils sont trop mignons!
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

cest des savons ca???? oh la la ca doit trop sentir bon!!
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

Dans les nouveautés, il a le gel douche Grass et la crème Nénés chéris (la crème raffermisante pour la poitrine). Je sens que je vais encore dépenser! Et j'ai un peu plus de place dans mon armoire, puisque j'ai fait le ménage aujourd'hui. Je me suis fait un petit panier "à écouler au plus criss". :lol: :lol:
natriga
Seigneur de la Causerie

Message par natriga »

Le gel douche grass, il sent le gazon??
J,ai un armoire plein de produits et de petits pots (pas juste du Lush)
Je doit diminuer ma reserve!! :)
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Très tentant ce site ! Comme je viens de recevoir mon colis Lush avec bombes, crème de rêve, pain de massage coeur mou et kit soin des pieds, je vais être raisonnable et me contenter de mettre l'adresse de côté pour une prochaine commande (je vais prendre les cupcakes, je crois ;) )
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

natriga a écrit : Le gel douche grass, il sent le gazon??
J,ai un armoire plein de produits et de petits pots (pas juste du Lush)
Je doit diminuer ma reserve!! :)

Voici ce qu'ils disent sur le courriel que j'ai reçu qui parle des activités à venir à la boutique de Trois-Rivières: "un gel douche frais avec de l'herbe de blé pour nourrir votre peau" Ça doit sentir boooon! :love:
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Jusqu'à présent, je n'ai pas encore trouvé de savon Lush dont l'odeur reste longtemps sur la peau après le bain. En existe-t-il dont la senteur est à la fois agréable et persistante ?
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Psyché a écrit : Jusqu'à présent, je n'ai pas encore trouvé de savon Lush dont l'odeur reste longtemps sur la peau après le bain. En existe-t-il dont la senteur est à la fois agréable et persistante ?
sultan du savon....mais ça dépend de ta peau aussi...pour moi sultan est ok, pour d'autre non :)
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

Un nouveau coup de coeur: le tonique Eau-Rome! Je sens ma peau toute fraiche et j'ai beaucoup moins de sébum sur le visage. Je vais en emporter un petit peu au travail, ça va ma faire un grand bien! :love:
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

Bonne fête du Canada! :gla:

Expédition GRATUITE à l'achat de 80 $ - AUJOURD'HUI SEULEMENT
Utilisez le code promotionnel CASHIP10*
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

ChEw a écrit : [...]

sultan du savon....mais ça dépend de ta peau aussi...pour moi sultan est ok, pour d'autre non :)
En tout cas tu n'es pas la seule à l'aimer : j'ai lu pas mal d'avis positifs sur ce savon. Je vais le tester dès qu'une partie de ma réserve actuelle sera écoulée (plus de place dans mes placards :) )

Au fait, j'ai lu que Lush faisait une crème pour les seins ? (nénés chéris), mais je ne la trouve pas sur le site :(
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »