undomiel a écrit : Claudia and Cosima Violet Vaughn Drummond![]()
de quessé ?
undomiel a écrit : Claudia and Cosima Violet Vaughn Drummond![]()

willdoo a écrit : [...]
ils ont des aires de famille

jojo3couleurs a écrit : [...]
le visage me fait penser à quelqu'un, mais je ne suis pas capable de mettre le doigt sur qui!

jojo3couleurs a écrit : [...]
les Spice Girls, c'était pas les 'Baby Spices'? elles avaient même sorti un album minable avec des tounes pour enfants

undomiel a écrit : son chum es en arrière d'elle![]()
![]()
*Flocon* a écrit : Après plusieurs heures de réflexion, je crois que j'ai enfin trouvé une hypothèse...
La fille a été se baigner dans un lac menstrue, avec un tampax, et ça a mordu
Je suis tannée de ses excentricitésundomiel a écrit :
Commentaire inutile: J'aime presque toujours ce que Jessica Alba porte dans sa vie de tous les jours!undomiel a écrit :
Commentaire objectif: Je la trouve tellement laide avec les cheveux coiffés comme ça, je veux dire la grosse séparation dans le milieu!undomiel a écrit :
Elle est bien la mère du mini-situation!undomiel a écrit : Jada Pinkett Smith
Plus belle en brune!undomiel a écrit : Kim Kardashian – 2011 Calendar Photoshoot
Ouais on se gâte !!!!!!!undomiel a écrit :
modernwilla a écrit : 34h pour voir un putain de film que tout le monde pourra voir pendant 1 an après à tous les PUTAINS de jours
This is bullsh*t
¬¬
Si c'était moi Josh n'aurait plus de chemiseloft_great a écrit : [...]
APBT c'est toi![]()
![]()
![]()
Souligné avec un gros marqueur jaune fluo!Tamara a écrit : [...]
notez tous la date d'aujourd'hui dans vos cahiers Canada
Elle est très Belle Angie la dessus
Tamara a écrit : [...]
entends déja M.Apbt "c'est quoi son nom"
Violet doit être dans le sacloft_great a écrit : Ben Affleck & Jennifer Garner
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeauapbt a écrit : [...]
Je suis tannée de ses excentricités
Elle a un mini front qui fini en haut des sourcils en plus, si j'étais elle ca ferait longtemps que j'aurais opté pour la frange en tout cas.apbt a écrit : [...]
Commentaire objectif: Je la trouve tellement laide avec les cheveux coiffés comme ça, je veux dire la grosse séparation dans le milieu!
Déjà que je ne la trouve vraiment pas belle, Angelina ... gosh ... pourquoi une opération du visage si jeune, c'est dément !bouquet a écrit : [...]
elle ressemble à Angelina