Big Brother Uk saison 11

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
willdoo
Immortel du Domaine

Re: Big Brother Uk saison 11

Message par willdoo »

* :rofl2: Sunshine quand ils entendent les nominations ... oh dave! .... oh there is an other one !! :gla: :eek: its me !!

* les unitards dans le challenge du veto :rofl:
Dernière modification par willdoo le mer. juin 30, 2010 5:42 pm, modifié 4 fois.
Allo
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Tres, tres mature keevaa :sarcastic:

Dave a raison : "at the end of the day the plubic decide who leeve "
Dernière modification par willdoo le mer. juin 30, 2010 5:45 pm, modifié 1 fois.
Allo
masterkiller
Manitou de la Parlotte

Message par masterkiller »

Zarmela a écrit :
AngelOfDistress a écrit : Pouahahahah le task de puppets. J'en braille :rofl:
C'était vraiment trop drôle les puppets :rofl:
POuhAHahaha :rofl: :lmao: :rofl:
:top1: LES MUPPETS!! :top1:
:top1:10 sur 10 :top1:
:champion: :champion:
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

:rofl2: le shoping task risque d'être drole cette semaine !! :joker:

The shopping task consists of 5 challenges. If housemates successfully pass 3 or more of the 5 challenges they will receive a premium shopping budget. If housemates fail 3 or more of the 5 challenges they will receive an economy shopping delivery.

The 5 challenges are as follows:

THERE WAS AN ENGLISHMAN, AN IRISHMAN AND A SCOTSMAN
The 3 nominated housemates will become an Englishman, an Irishman and a Scotsman. They will take part in a joke hunt and attempt to find the punchlines to jokes hidden in three classic joke delivery systems. These are ice lollies with punchlines on the sticks, chocolate biscuits with jokes on the wrappers, and Christmas crackers containing jokes. They will have half an hour to find all three punchlines.

WHY DID THE CHICKEN CROSS THE ROAD?
2 housemates will become chickens. They will take part in an endurance challenge. They will sit inside a coop in the garden with real, live chickens. Each time a live chicken crosses the road in the coop, the housemate chickens must tell a 'why did the chicken cross the road?' joke from books containing chicken jokes. One housemate chicken must tell the joke line, and the other housemate chicken must give the punch line.

LAUGHTER WORLD RECORD
5 housemates will become a Nun, a Scouser, a Doctor, a Waiter and a Mother-in-Law They will attempt to break an unrecognised world record for continuous laughter, which currently stands at 3 hours and 6 minutes.

THE DUMB BLONDE
1 housemate will become a Dumb Blonde. They will take part in a quiz, where they must guess the punchlines to dumb blonde jokes.

STAND UP ROUTINE
1 housemate will become a stand up comedian. Their costume and further instructions will arrive in due course, but until that time they must wear a sandwich board stating, 'I am a joke'..
Allo
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

ENGLISHMAN
Sunshine

IRISHMAN
Caoimhe
Image

SCOTSMAN
Shabby

NUN
Corin

WAITER
Ife

SCOUSER
Nathan
Image

DOCTOR
Steve
Image
MOTHER-IN-LAW
Mario
Image

STAND UP COMEDIAN
Ben

CHICKENS
John James and Dave
Image

DUMB BLONDE
Josie
Image
Dernière modification par willdoo le jeu. juil. 01, 2010 3:44 pm, modifié 2 fois.
Allo
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

willdoo a écrit : ENGLISHMAN
Sunshine

IRISHMAN
Caoimhe
Image

SCOTSMAN
Shabby

NUN
Corin

WAITER
Ife

SCOUSER
Nathan
Image

DOCTOR
Steve
Image
MOTHER-IN-LAW
Mario
Image

STAND UP COMEDIAN
Ben

CHICKENS
John James and Dave
Image

DUMB BLONDE
Josie
Image
:rofl: :rofl: :rofl: les costûmes
Je ne reçois pas les messages éclairs
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

geneviève-2 a écrit : [...]

:lol: :lol: ils ont vraiment le tours de les rendre ridicule
Allo
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Angel tu peut sauté la quotidienne du 1er :baille: :lol:

- Josie parle encore de J.J

- Shabby vas aux confessionnal pour dire qu'elle reste.

- Caoimhe agace (allume) Shabby et ils font un pacte que si une pars l'autre sortira.

- Mario boude ben pcq'il pense pas comme lui.

- Ben se fait parlé par the Tree of Temptation

http://www.channel4.com/bigbrother/vide ... en/play.c4" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.channel4.com/bigbrother/vide ... en/play.c4" onclick="window.open(this.href);return false;

- Sunshine tire de l'eau a J.J. et celui-ci la lutte dans la piscine. Elle est pas contant pcq elle pense que l'ont as vue ces bobette et devien full émotionelle et dits qu'elle as plein de bleu et graffigne a cause de lui.

- Elle vas dans le confess pour demandé de pas la montré en bobette et as une crise de larme ... B.B. appelle mario pour la consolé (sont choix as elle).

- J.J. recoit un avretissement de B.B.

- Dans le Confess Shabby déclare sont amour pour Keevaa et pense que c'est mutuel

- Corin et Sunshine ont une discution dans le lits (rien compris :gla: )
Dernière modification par willdoo le ven. juil. 02, 2010 6:37 am, modifié 1 fois.
Allo
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

geneviève-2 a écrit : [...]

.
Les gars déguiser en poulet doivent resté dans un enclos ... a côté il y as un autre enclos avec des poules et au millieux de celui-ci il y as une ligne blanche pointillé (se qui fait que ca resemble a une route) toutes les fois qu'une poule traversse la ligne les gars doivent raconté une joke de poule :lol:
Allo
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

willdoo a écrit : Angel tu peut sauté la quotidienne du 1er :baille: :lol:

- Caoimhe agace (allume) Shabby et ils font un pacte que si une pars l'autre sortira.

- Sunshine tire de l'eau a J.J. et celui-ci la lutte dans la piscine. Elle est pas contant pcq elle pense que l'ont as vue ces bobette et devien full émotionelle et dits qu'elle as plein de bleu et graffigne a cause de lui.

- Elle vas dans le confess pour demandé de pas la montré en bobette et as une crise de larme ... B.B. appelle mario pour la consolé (sont choix as elle).

- Dans le Confess Shabby déclare sont amour pour Keevaa et pense que c'est mutuel

Merciiiiiiiiiiiii!!!! J'ai pas eu le temps de regarder un épisode depuis celui de mardi et je fais juste passer en vitesse, j'aurai pas le temps de rien regarder avant......ché pas quand :cry:

Très apprécié le résumé :love:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Même chose pour moi, je n'ai pas eu le temps de regarder les épisodes de mercredi et jeudi

Je vais essayer de regarder ça ce soir + l'épisode d'élimination d'aujourd'hui...

J'espère que Sunshine va rester :)
Je me demande si Shabby va vraiment quitter d'elle-même comme elle le dit si Caoimhe est éliminée :mouainmouain:
Dernière modification par Zarmela le ven. juil. 02, 2010 2:36 pm, modifié 1 fois.
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Zarmela a écrit : Même chose pour moi, je n'ai pas eu le temps de regarder les épisodes de mercredi et jeudi

Je vais essayer de regarder ça ce soir + l'épisode d'élimination d'aujourd'hui...

J'espère que Sunshine va rester :)
Je me demande si Shabby va vraiment quitter d'elle-même comme elle le dit si Caoimhe est éliminée :mouainmouain:
John James lui as demandé si Keevaa partirai vraiment pour elle ?? Ca la fait réfléchir pas mal car elle pense que non :)

J'allume mon lampion pour que keevaa parte ... ostie de platitude elle pis IFE :sarcastic:
Allo
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Je viens de regarder la quotidienne du 30 juin (day 22)...

La première demi-heure était INTENSE. Pour ceux qui ont suivi Loft Story 1 au Québec, ça m'a fait penser à ce que disait le Doc Mailloux quand il parlait des "bulles d'inconscient" qui se pétaient. Tout le drame que Shabby a fait pour son chapeau était un bel exemple de ça.

J'ai trouvé ça très intéressant de voir sa réaction.
Dernière modification par Zarmela le ven. juil. 02, 2010 7:06 pm, modifié 1 fois.
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

willdoo a écrit :Angel tu peut sauté la quotidienne du 1er

http://www.channel4.com/bigbrother/vide" onclick="window.open(this.href);return false; ... en/play.c4

http://www.channel4.com/bigbrother/vide" onclick="window.open(this.href);return false; ... en/play.c4

Je viens de regarder la quotidienne du 1er juillet (day 23)...

Bizarre que tu n'aies pas compris la discussion de Corin et Sunshine dans le lit, dans la version que j'ai vue, elle était sous-titrée :mouainmouain:

Sinon, c'est vrai que cet épisode était moins palpitant puisqu'il était concentré uniquement sur l'aspect social de "l'expérience Big Brother" (à part les 5 minutes où Ben parle au Tree et décide de ne pas faire le task). Par contre, c'était un bon résumé de tous les flirts non réciproques dans la maison et de toutes les tensions que ça crée :
- Mario et Ben
- Shabby et Caoimhe
- John James et Josie
- Sunshine et John James

Disons que c'était moins léger comme épisode, mais l'aspect "psychologie" de ce type d'émission m'intéresse aussi, alors j'ai tout même apprécié. :)
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

willdoo a écrit : :mouainmouain: Je me croyais open mais les sessions de calinage de dave, ben et mario me rend mal a l'aise :lol:
Une autre image pour toi...

Image
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Eviction #3... 2 juillet...

Difficile de savoir qui va quitter en se fiant à la réaction de la foule, les trois se font huer :gla:

Puppet Davina :lol:

Image
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

je vien de me souvenir pourquoi j'aime pas les votes du public :sarcastic:

Faut croire qu'ils aiment ca des crissette d'ado :gluk:
Allo
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Zarmela a écrit : [...]

Je viens de regarder la quotidienne du 1er juillet (day 23)...

Bizarre que tu n'aies pas compris la discussion de Corin et Sunshine dans le lit, dans la version que j'ai vue, elle était sous-titrée :mouainmouain:

Sinon, c'est vrai que cet épisode était moins palpitant puisqu'il était concentré uniquement sur l'aspect social de "l'expérience Big Brother" (à part les 5 minutes où Ben parle au Tree et décide de ne pas faire le task). Par contre, c'était un bon résumé de tous les flirts non réciproques dans la maison et de toutes les tensions que ça crée :
- Mario et Ben
- Shabby et Caoimhe
- John James et Josie
- Sunshine et John James

Disons que c'était moins léger comme épisode, mais l'aspect "psychologie" de ce type d'émission m'intéresse aussi, alors j'ai tout même apprécié. :)
:jap:

c'est juste que je m'en souvenait pas pis sa me tentais pas de réécouter ... ca disait quelque choses comme d'arreter de flirté
Allo
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

willdoo a écrit : je vien de me souvenir pourquoi j'aime pas les votes du public :sarcastic:

Faut croire qu'ils aiment ca des crissette d'ado :gluk:
merde :( je viens d'arriver au bout où Sunshine est éliminée...

Fallait bien le dire à un moment donné durant la saison...

:hurle: Rigged!

C'était tellement prévisible... La production ne voulait pas perdre deux participantes d'un seul coup :gluk:
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Sinon, c'était vraiment chien la punition de Ben par le Tree... Ils l'ont fait sortir de la maison, en haut des marches, et il devait présenter un numéro de stand-up comic live devant la grosse foule :lol:

Il s'en est bien sorti tout de même... À sa place, j'aurais été tellement stressé :lol:
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »