LUSH

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Moumousse
Immortel du Domaine

Re: LUSH

Message par Moumousse »

Psyché a écrit : [...]

En tout cas tu n'es pas la seule à l'aimer : j'ai lu pas mal d'avis positifs sur ce savon. Je vais le tester dès qu'une partie de ma réserve actuelle sera écoulée (plus de place dans mes placards :) )

Au fait, j'ai lu que Lush faisait une crème pour les seins ? (nénés chéris), mais je ne la trouve pas sur le site :(

Elle n'est pas encore arrivé sur le site, elle est peut-être en magasin à cet heure. Soyons patientes, elle arrivera surement bientôt sur le net. Je vais surement l'acheter, si elle n'est pas trop dispendieuse!
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
natriga
Seigneur de la Causerie

Message par natriga »

Mi aussi j'aime beaucoup le tonique Eau-Rome. C'est le vendeur qui me la conseiller!! Je l'aime beaucoup! Je m'en sert matin et soir!
La creme pour les seins...c'est pour tonifier??
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

la creme pour les seins est pas encore arrivée ni en magasin ni sur le net.. surement dans les prochaines semaines :)

moi, le seul savon qui tient longtemps sur ma peau, c'est le savon de la st-valentin, je crois pas qu'il s'en fait encore par contre..
vaness1603
Modeste Jacasseur

Message par vaness1603 »

J' ai eu droit de voir les nouveaux produits qui vont sortir..
Le gel douche Grass , je l' aime ben d' trop ! ahah oui , il sent le gazon. Sa l' air fou mais c' est special , enfin une nouvelle odeur .. sa me frustre un peu ca de Lush ! Ils sortent de nouveaux produits mais recycle de vieux parfums .. Comme le summer puding , sa sent le casis ! Comme reconfortant &tout.. et diiiiieu sait que je deteste le Casis -_- ahah le savon etait si beaaau mais bon , sa m' decoit :P

La creme pour les seins me laisse septique , en plus sa pue.
Il va y avoir un genre de .. (desolé , sa fait longtemps que je les ai vu ahah !) une creme pour les cheveux .. qui donne un lustre. On peu la mettre sur cheveux mouiller ou une fois sec. Sa donne tellement de l' eclat a mon blond, j' en met un peu une fois mes cheveux coiffé .. R&B est mon nouveau produit chouchou &il sent siii bon :)

Bref j' ai hate que les nouveaux produits sortent en magasin pourr que vous essayez ca, mi-juillet max fin juillet :)
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

à quel Lush tu travailles déjà vaness ??? avez-vous besoin de gens pour y travailler à temps partiel ?
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

vaness1603 a écrit : J' ai eu droit de voir les nouveaux produits qui vont sortir..
Le gel douche Grass , je l' aime ben d' trop ! ahah oui , il sent le gazon. Sa l' air fou mais c' est special , enfin une nouvelle odeur .. sa me frustre un peu ca de Lush ! Ils sortent de nouveaux produits mais recycle de vieux parfums .. Comme le summer puding , sa sent le casis ! Comme reconfortant &tout.. et diiiiieu sait que je deteste le Casis -_- ahah le savon etait si beaaau mais bon , sa m' decoit :P

La creme pour les seins me laisse septique , en plus sa pue.
Il va y avoir un genre de .. (desolé , sa fait longtemps que je les ai vu ahah !) une creme pour les cheveux .. qui donne un lustre. On peu la mettre sur cheveux mouiller ou une fois sec. Sa donne tellement de l' eclat a mon blond, j' en met un peu une fois mes cheveux coiffé .. R&B est mon nouveau produit chouchou &il sent siii bon :)

Bref j' ai hate que les nouveaux produits sortent en magasin pourr que vous essayez ca, mi-juillet max fin juillet :)
:eek: R&B va sortir!!!!!!!!!! je la veux cette crème!! est-ce qu'elle est grasse? Merci des infos en passant c'est super gentil :D
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Merci pour toutes ces infos Vaness ! Si la crème pour les seins pue, il y a de fortes chances que je ne la prenne pas... disons que mon homme n'apprécierait peut-être pas :lol:

Sinon, j'ai eu connaissances de ces nouvelles promos pour celles que ça intéresse :

Vague de fraîcheur

WHEN: Samedi 10 juillet, 9h-17h

WHERE: LUSH Galeries de la Capitale

C'est l'été et il fait chaud! Venez vous rafraîchir chez LUSH Galeries de la Capitale! Nous avons des savons tout frais et des gels douches merveileux pour faire baisser la température. Les 10 premières personnes à acheter pour 45$ et plus recevront un gel douche Hippie Heureux de 250 ml gratuitement!

------------------------------------------------------------

Le Noël du campeur chez LUSH

WHEN: Samedi 24 juillet, 9h-17h

WHERE: LUSH Galeries de la Capitale

Les campeurs écolos savent qu'ils peuvent trouver chez LUSH une multitude de produits pratiques pour un voyage réussi. Aujourd'hui, venez découvrir nos produits solides et participez au tirage d'un ensemble de voyage plein de surprises! De plus, avec tout achat de 35$ et plus, recevez un gel douche de 100 ml gratuitement!
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
*Estrella*
Magicien des Mots

Message par *Estrella* »

wow cool! merci pour les infos vaness :top:
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Les promos en magasins sont don ben cool cet été! :D yay! J'suis dû pour une visite là :o En pluche mon chum m'a envoyé un p'tit 'je t'aime' avec une carte cado 50$ de chez lush :o yayyy!
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
*Estrella*
Magicien des Mots

Message par *Estrella* »

han y'é donc bin fin ton chum chew! waoowwww :love:
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

*Estrella* a écrit : han y'é donc bin fin ton chum chew! waoowwww :love:
Ouiii! :love:
Ben il sais que j'préfere Lush aux fleurs :o
Alors au lieu de m'acheter des cadeuax qui se perdent..ben...
Il investi dans mon bonheur !:o :lol:
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
vaness1603
Modeste Jacasseur

Message par vaness1603 »

toutit3 a écrit : à quel Lush tu travailles déjà vaness ??? avez-vous besoin de gens pour y travailler à temps partiel ?
Je travailles aux galeries de la capitale a Québec et ma gerante est justement a la recherche d'une temps partielle si je me trompe pas ;)
vaness1603
Modeste Jacasseur

Message par vaness1603 »

Pour la R&B .. oué cest assez gras. Mais on en applique a peine.. j' suis sur qu ' un pot dure plus longtemps que ce que la date peu nous donner, lol.
natriga
Seigneur de la Causerie

Message par natriga »

Hier j'ai essayer la bombe en forme de fleur (celle qui viennent de sortir en edition limité) elle sent bonne, mais l'odeur reste pas...
Et j'ai essayer mon nettoyant Ultra Simple et a date je l'adore!!
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

pensez-vous que ca se donne un échantillon de déodorant ???
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

chai pas lequel tu veux, mais moi j'ai acheté un mini morceau d'aromarant à 2$ (et une chance que je n'ai pas pris un plus gros morceaux)

mais théo, ou un en poudre, ca serait dur d'en faire un échantillon je crois :/
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

J'ai envie d'essayer de nouveaux trucs mais je vais attendre à dans 1 semaine.
Ya un événement en boutique aux galeries de la capitale que je peux pas manquer !
les 10 premières à acheter pour 45 $ ou plus recoivent un gel douche hippie heureux de 250 ml!!

c gros 250 ml!! et je voulais essayer hippie heureux depuis longtemps!
j'espère juste etre une des 10 premieres... ca doit passer vite 10 personnes qui achètent plus de 45 $!
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

pour être dans les 10 premières fais toi une wishlist à l'avance et vas y à l'ouverture, tu repères ce que tu veux super rapidement et tu seras sûrement la première a la caisse :D
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

c ce que j'étais justement en train de faire !! :lol:
ma wishlist ! :D

je vais être devant la porte à 9 h ! :lol:
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Comment vous utilisez votre poudre à part ?
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »