Secret Story 4 c'est dans moins d'une semaine !

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
LaVoix
Stagiaire
Messages : 48
Inscription : mer. juin 30, 2010 10:05 pm

Secret Story 4 c'est dans moins d'une semaine !

Message par LaVoix »

Salut c'est LaVoix, je suis nouveau sur le forum, j'ai vu que certains d'entre vous
s'intéressaient à Secret Story, alors comme j'adore cette TR, il m'est venu à l'esprit
de partager tout ce que l'on sait sur la saison 2010. Voici quelques extrait d'article
publier sur des sites français

Les candidats de Secret Story 2010 vont être gâtés : ils disposeront d'une surface habitable
et d'un jardin de 700 m²
. De plus, la maison accueillera deux piscines l'une d'entre elles sera dans
le jardin et l'autre à l'intérieur de la maison
. 60 caméras ont été installées, contre seulement une
cinquantaine l'année précédente. Angela Lorente (Endemol France) évoque «un décor fortement
inspiré des films de Tim Burton et de l'univers des Black Eyed Peas»
. Un «canapé nuage», installé
dans le confessionnal, invitera les candidats au songe et à la rêverie. Des indices, disséminés un
peu partout, seront déchiffrables par les candidats mais aussi par les téléspectateurs, l'émission a
battu des records d'audience (cote d'écoute) l'année dernière, et s'est imposée comme le programme
de télévision le plus regardé du web avec 30 millions de visionnages
dans les pays francophones (Europe).

La parité garçons/filles sera bien entendu de rigueur, mais ce casting met l'accent sur une vraie
diversité. Des blonds et des blondes, des bruns et des brunes, des rousses et des roux, des filles
et garçons typés : un gros casting a eu lieu dans les pays francophones et les DOM-TOM. Une
Tahitienne ? Peut-être... Un Canadien ? Sûrement ! Ainsi que des amis belges évidemment !

Ils ont été 25 000 à participé aux castings, mais il y aura entre 14 et 18 candidats. Secret
Story 4 verra défiler un casting de candidats tous venus avec des secrets exceptionnels
tout comme Hayder (Québecois) de Secret Story 2 , victime d'une fusillade, ou Maija
(Québécoise) de Secret Story 3 qui a survécu au Tsunami
.

Cette année, les anciens candidats ; Léo, Emilie, FX, Cindy et Daniela participeront à l'aventure
autour d'un Benjamin Castaldi en pleine forme pour le premier gala ! On les découvrira dans des
conditions très particulières le 9 juillet. Plus d'infos sur http://www.tf1.fr" onclick="window.open(this.href);return false; :D

ATTENTION TOUTES LES RUMEURS SUR LES CANDIDATS QUE VOUS VERREZ SONT FAUT ;)
LA PROD DE SECRET STORY GARDE CES DOSSIERS ET DONNE DES FAUSSE PISTE A LA PRESSE
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Re: Secret Story 4 c'est dans moins d'une semaine !

Message par chouchoune 1 »

Merci pour les informations. :clap:

Bienvenue parmi nous. :hello:
Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Re: Secret Story 4 c'est dans moins d'une semaine !

Message par mirabelle »

merci pour les infos!
je viendrai à l'occasion lire vos commentaires sur cette TR! :top:

Répondre

Revenir à « SECRET STORY »