Big Brother Uk saison 11
Re: Big Brother Uk saison 11
Dans l'entrevue que Sunshine donne à Davina, on apprend que c'était très serré entre Sunshine et Caoimhe.
Sunshine a reçu 42% des votes.
Je vais dire comme ils disent sur les forums anglais ... avoire montrez le Carpet burn que J.J. lui as donnée pis elle serais resté c'est sure !!! La elle paraissait chiallé pour rien.Zarmela a écrit : Dans l'entrevue que Sunshine donne à Davina, on apprend que c'était très serré entre Sunshine et Caoimhe.
Que le Shaby et keeva show continusse alors

Dernière modification par willdoo le ven. juil. 02, 2010 8:38 pm, modifié 1 fois.
Allo
Je ne pense pas que son élimination soit due à un seul événement.willdoo a écrit : [...]
Je vais dire comme ils disent sur les forums anglais ... avoire montrez le Carpet burn que J.J. lui as donnée pis elle serais resté c'est sure !!! La elle paraissait chiallé pour rien.
Que le Shaby et keeva show continusse alors
Depuis le début, je lis beaucoup de commentaires négatifs sur elle... Elle était même surnommée Sunshit

Je ne suis donc pas surpris qu'elle ait quitté ce soir.
D'un autre côté, je suis content pour Shabby. J'aime des gens intenses et dramatiques comme elle dans les télé-réalités.
Mais je dois dire que je surpris qu'elle ait réussi à passer à travers deux éliminations. Elle a quand même plusieurs haters.
Mais bon, dommage pour Sunshine, j'aurais préféré voir partir Caoimhe, même si je la trouve vraiment de mon goût.

Zarmela a écrit : [...]
Je ne pense pas que son élimination soit due à un seul événement.
Depuis le début, je lis beaucoup de commentaires négatifs sur elle... Elle était même surnommée Sunshit![]()
Je ne suis donc pas surpris qu'elle ait quitté ce soir.
D'un autre côté, je suis content pour Shabby. J'aime des gens intenses et dramatiques comme elle dans les télé-réalités.
Mais je dois dire que je surpris qu'elle ait réussi à passer à travers deux éliminations. Elle a quand même plusieurs haters.
Mais bon, dommage pour Sunshine, j'aurais préféré voir partir Caoimhe, même si je la trouve vraiment de mon goût.![]()
![]()

Je détest quand ils sauvent les BORINGS (keevaa) ... Bon ok elle peut encore se réveillé ca c'est déja vue ...
Allo
Bon, j'ai enfin rattrapé mon retard
À la fin, Bob Righter a livré un message pour Ben de la part du Tree.

Pour avoir parlé de l'épreuve aux autres et pour avoir parlé du Tree, il devra vivre une mauvaise journée.

À la fin, Bob Righter a livré un message pour Ben de la part du Tree.

Pour avoir parlé de l'épreuve aux autres et pour avoir parlé du Tree, il devra vivre une mauvaise journée.

Dernière modification par Zarmela le ven. juil. 02, 2010 9:29 pm, modifié 1 fois.
Oui et tant mieux pour luiwilldoo a écrit : Bonne réaction pour BENça vas booster sa confiance

De semaine en semaine, il monte en popularité.
Bien content, c'est mon housemate préféré

@Willdoo
Dans la version du show live que tu regardes, est-ce qu'ils ont gardé le problème technique?
Dans l'épisode que j'ai downloadé sur usenet, ça coupe un peu avant que Ben doit sortir...
Supposément qu'il y a eu une panne d'électricité...
Louche... C'était aussi quelques minutes avant que Davina ne dise qui doit sortir

Dans la version du show live que tu regardes, est-ce qu'ils ont gardé le problème technique?
Dans l'épisode que j'ai downloadé sur usenet, ça coupe un peu avant que Ben doit sortir...
Louche... C'était aussi quelques minutes avant que Davina ne dise qui doit sortir

Dernière modification par Zarmela le ven. juil. 02, 2010 9:16 pm, modifié 1 fois.
Zarmela a écrit : @Willdoo
Louche... C'était aussi quelques minutes avant que Davina ne dise qui doit sortir![]()

Allo
Ils ont mis des photos sur le site officielwilldoo a écrit : [...]
seul probleme technique que j'Ai remarqué est quand le clip du montage poche de monsieur météo as pas marché !!
http://www.channel4.com/bigbrother/imag ... display.c4" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon, je suis faible... Je m'installe pour regarder encore une fois le médiocre Big Brother's Big Mouth

Big Brother's Big Mouth
Ils ont repassé l'extrait où Josie parle que quand elle se sent down, elle pense à la femme qui s'est fait défigurer par des chimpanzés et ça lui remonte le moral de ne pas être cette femme-là
Un humoriste commente la performance de Ben et la réaction positive du public, même si sa prestation n'était pas drôle...
"If everyone's expecting shit, you just have to do slightly better than that"
Si vous vous demandez pourquoi Sunshine et pas les deux autres, simplement écouter les commentaires du public, ils sont rough pas mal...
Je pense que la grande majorité ne l'aime pas
Les vidéos de parodies sont drôles cette semaine...
Ah! Ils ont remontré la passe de Mario qui dit qu'il était capable de s'auto-fellationer quand il était jeune
Chou!... Ils parlent contre Ben
Au moins, le public dans la salle le défend et ils l'aiment
Le clip de la semaine : Shabby qui lâche un énorme "rote" après avoir vidé son verre dans l'épreuve du dard
Sunshine est en studio... Un membre du public lui dit qu'elle ne ressemble pas à Lady Gaga car "1- Lady Gaga peut chanter et 2- Lady Gaga est attirante"
Forte réaction de tout le monde... Quelqu'un demande à ce que le gars soit sorti du studio
Bon, ils forcent Sunshine à chanter encore du Lady Gaga... En plus, ils l'ont costumé
Elle ne semblait même pas vouloir. Au moins, elle s'en est bien tirée.
C'était meilleur cette semaine
Le carpet burn de Sunshine, gracieuseté de John James

Ils ont repassé l'extrait où Josie parle que quand elle se sent down, elle pense à la femme qui s'est fait défigurer par des chimpanzés et ça lui remonte le moral de ne pas être cette femme-là

Un humoriste commente la performance de Ben et la réaction positive du public, même si sa prestation n'était pas drôle...
"If everyone's expecting shit, you just have to do slightly better than that"

Si vous vous demandez pourquoi Sunshine et pas les deux autres, simplement écouter les commentaires du public, ils sont rough pas mal...
Je pense que la grande majorité ne l'aime pas

Les vidéos de parodies sont drôles cette semaine...
Ah! Ils ont remontré la passe de Mario qui dit qu'il était capable de s'auto-fellationer quand il était jeune

Au moins, le public dans la salle le défend et ils l'aiment

Le clip de la semaine : Shabby qui lâche un énorme "rote" après avoir vidé son verre dans l'épreuve du dard

Sunshine est en studio... Un membre du public lui dit qu'elle ne ressemble pas à Lady Gaga car "1- Lady Gaga peut chanter et 2- Lady Gaga est attirante"

Bon, ils forcent Sunshine à chanter encore du Lady Gaga... En plus, ils l'ont costumé

Elle ne semblait même pas vouloir. Au moins, elle s'en est bien tirée.
C'était meilleur cette semaine

Le carpet burn de Sunshine, gracieuseté de John James

Dernière modification par Zarmela le ven. juil. 02, 2010 10:57 pm, modifié 1 fois.
Les bookmakers se sont encore trompés (ils croyaient que Shabby quitterait la première semaine).
Sunshine étant même la moins probable
Manipulation de la production?
"Irish student Caoimhe remains the hot favourite to be evicted on this evening's live show, with incredibly short odds of 1/8 that she will be leaving. Odds on Shabby being axed have lengthened to 6/1, while Sunshine remains the outsider at 12/1."
Sunshine étant même la moins probable

Manipulation de la production?
"Irish student Caoimhe remains the hot favourite to be evicted on this evening's live show, with incredibly short odds of 1/8 that she will be leaving. Odds on Shabby being axed have lengthened to 6/1, while Sunshine remains the outsider at 12/1."
Dernière modification par Zarmela le ven. juil. 02, 2010 11:13 pm, modifié 1 fois.
Une chance que Ben est la

Dernière modification par willdoo le sam. juil. 03, 2010 4:26 pm, modifié 1 fois.
Allo
Quotidienne 3 juillet
Ben, Shabby et dave se demande pourquoi les autres ne craque pas aussie vite que eux?? Shabby conclue qu'ils vont craqué a un moment ou un autre ... elle as vue corrin down alors tous se peut
Mario: 'I'd laugh if you got your dick out'
Ben: 'You wouldn't laugh, you'd want it'
Ben Apprend qu'ils vas devoir faire un numéro de Stand-UP devant la foule qui attend a la sortie
- wright, how is that going to work? Because you know there are going to be Massive Booos ?
- that's pretty pessimistic ben !
- No just it's realistic !
Shabby est contre l'idée que Ben est acces a la foulle, elle boude et paranoye : disant que peut-être que ben se ferait éjecté ... Nathan est comme Franc et crue (la traite de folle dans sont dos)
J.J. se décrote le nez et les cache sur l'oreillé a josie
Ils reparle de la punition de ben et imagine plein de sénario comme devoir pigé un nouveau HG
Mario fait la joke de lui choisir un beau gars gay ... Ben lui répond non je vais nuire a ma carriere au States ! Mario le prend tres mal et le prend au mots.
Mario Vraiment amer le gars
Its a Fake shirt for a fake guy
Ben : Whats is problem just because i dont want is weener up my but

Ben, Shabby et dave se demande pourquoi les autres ne craque pas aussie vite que eux?? Shabby conclue qu'ils vont craqué a un moment ou un autre ... elle as vue corrin down alors tous se peut
Mario: 'I'd laugh if you got your dick out'
Ben: 'You wouldn't laugh, you'd want it'

Ben Apprend qu'ils vas devoir faire un numéro de Stand-UP devant la foule qui attend a la sortie

- wright, how is that going to work? Because you know there are going to be Massive Booos ?
- that's pretty pessimistic ben !
- No just it's realistic !

Shabby est contre l'idée que Ben est acces a la foulle, elle boude et paranoye : disant que peut-être que ben se ferait éjecté ... Nathan est comme Franc et crue (la traite de folle dans sont dos)

J.J. se décrote le nez et les cache sur l'oreillé a josie

Ils reparle de la punition de ben et imagine plein de sénario comme devoir pigé un nouveau HG

Mario fait la joke de lui choisir un beau gars gay ... Ben lui répond non je vais nuire a ma carriere au States ! Mario le prend tres mal et le prend au mots.
Mario Vraiment amer le gars

Its a Fake shirt for a fake guy

Ben : Whats is problem just because i dont want is weener up my but

Dernière modification par willdoo le sam. juil. 03, 2010 10:02 pm, modifié 3 fois.
Allo
Ben cours apres Mario pour s'expliqué mais celui-ci veut rien savoir.
Il perd des points pour moi !!
Ben fait sont stand-up ... suces - les gens s'attendait a de la merde et il as été pas pire
Sunshine est evicted
Ben recoit un message de Bob-righter ... il vas recevoir la vangence du tree
music psyco sur le bureau du tree
Keevaa et shabby parle du fait que personne étais contant qu'elles sont sauvé
Keevaa as une bonne conversation avec mario sur le pourquoi de sont amertume, selon elle il veut voire du mauvais en Ben pour se débarassé de sont Kick.
Ca fini par un tours joué par J.J. a Josie, il cache sont duvet dans le placard
et a la fin Ils se disent I LOVE YOU

Il perd des points pour moi !!
Ben fait sont stand-up ... suces - les gens s'attendait a de la merde et il as été pas pire

Sunshine est evicted
Ben recoit un message de Bob-righter ... il vas recevoir la vangence du tree

Keevaa et shabby parle du fait que personne étais contant qu'elles sont sauvé
Keevaa as une bonne conversation avec mario sur le pourquoi de sont amertume, selon elle il veut voire du mauvais en Ben pour se débarassé de sont Kick.
Ca fini par un tours joué par J.J. a Josie, il cache sont duvet dans le placard

Dernière modification par willdoo le sam. juil. 03, 2010 10:16 pm, modifié 1 fois.
Allo
Je viens de regarder la quotidienne d'hier (samedi 3 juillet).
Ce n'était pas la journée de Mario
Maudit qu'il était désagréable! J'espère pour lui qu'il ne va pas jouer à la bitch à tous les jours, il ne fera pas long feu
Par contre, l'épisode contenait plusieurs bonnes quotes issues de la chicane de Mario et Ben
Ce n'était pas la journée de Mario

Maudit qu'il était désagréable! J'espère pour lui qu'il ne va pas jouer à la bitch à tous les jours, il ne fera pas long feu

Par contre, l'épisode contenait plusieurs bonnes quotes issues de la chicane de Mario et Ben

- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Merci encore 1000 fois pour les résumés 

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]