Dans un film sur le KKK (Ku KluxKlan), que j'avais vu étant jeune, j'avais été frappée de les entendre dire que les NOIRS n'avaient pas d'ÂME...et que donc, on ne devait pas les considérer comme des personnes

Je n'en revenais pas que des gens aient pu penser une telle abération...même si c'était il y a 100 ans...(surtout des catholiques qui se devaient d'aimer tout le monde) (j'étais jeune bon

Aujourd'hui, ça ne viendrait à l'idée de personne de penser que les noirs ne sont pas des humains. FRANCHEMENT

Quand j'étais jeune, j'entendais des grand parents raconter leurs jeux d'enfance:qu'ils avaient mis le feu à la queue d'un chat et riaient de le voir courir dans tous les sens

Je peux me tromper, mais je pense que ça ne viendrait plus à l'esprit des gens de s'amuser comme cela de nos jours de façon COURANTE (je sais qu'il y aura toujours des imbéciles débiles): la situation des animaux a bien progressé et les gens les considèrent avec beaucoup plus de respect qu'au début du 20eme siècle ou ils étaient seulement de la nourriture. (Ils jouaient avec le cochonet mais n'hésitaient pas à le manger par la suite).
Dieu Merci pour les mouvements en faveur de la protection des animaux

Finalement, mon paradoxe:
Malgré que je ne permettrais jamais à quiconque de faire mal à un animal intentionnément, je ne suis pas CONTRE l'euthanasie d'un animal quand c'est nécessaire car je n'arrive pas à les considérer aussi haut que des humains. Et je me demande si dans 100 ans, ce sera la norme de les considérer à notre niveau et si les gens diront : FRANCHEMENT. (Je sais que certaines personnes le disent déjà)...
(Je serais triste mais je n'hésiterais pas à écraser un animal sur la route au lieu de faire un accident...)

Il y a encore une partie de moi qui ne comprend pas qu'on puisse aimer un animal autant qu'un enfant???????

(je ne comprend pas non plus les gens qui n'Aiment pas leurs enfants...)
Quand ma fille a été mordue au visage, elle a refusé de toutes les façons possibles de me dévoiler l'identité du chien (2 de ses amis avaient un pitbull). (Elle savait que je demanderais son exécution).
Cela a créé une situation de guerre dans la maison et avec ses amis (et moi). Ella a failli être défigurée et TOUT le monde me mentait

Je pense qu'on devrait interdire tous les animaux dangereux en ville. (tigre, serpent,WTF)