ploloto a écrit : J'ai finalement décidé de me choisir une secte qui me convienne. J'aimerais votre aide en conséquence et je vous cite les choix qui me viennent à l'esprit.
morave, presbytérien, universel, juif, réformé, protestant, quaker, luthérien, unitaire, mormon, romain, méthodiste, baptiste, épiscopal, millérite, congrégationaliste, shaker, calviniste, swedenborgien, dunker, bachelorien, baptistes libéraux, paisibles baptistes, baptistes repentants, libres chrétiens, glassistes, baptistes séparés, baptistes puritains, baptistes rigoureux, baptistes de la gloire, baptistes populaires, baptistes écossais, baptistes bras-de-fer, baptistes des sept jours, baptistes bleus, baptistes noirs, chrétiens rebaptisés, chrétiens de la victoire, réformés allemands, anglicans, frères de l'unité, wologens, disciples de Rongé, seeklers, scandomanians, connexistes nouveaux, anciens romanians, primitifs inghanites, frères de l'exil, frères de Plymouth, agapémonites, mugletoniens, nouveaux illuminés, nouveaux sociniens, huntigonians, dites, freys, stériles du Nord, féconds du Midi, ramandis, baptistes parleurs, baptistes muets, trembleurs de l'âge d'or, sauteurs rédemptionnistes, grecs, patriarches de Jérusalem, patriarches d'Alexandrie, patriarches d'Antioche, nestoriens, georgiens, grecs de Russie.
Je compte sur vous pour m'éclairer!
C'est au dedans de soi qu'on trouve la lumière.