Parlons CH
Re: Parlons CH
wtf ????????????? Y'aurait pas pu le dire AVANT?
Gaston a écrit : Dernière nouvelle , Price a demander a être échanger, son agent est en discussion avec la direction du Canadien , la direction du Canadien refuse d'émettre tout commentaire pour l'instant...a suivre
Oui et il est déjà en déPRICEssion (dépression)

Avstin s'en va en amérique !! 

http://blogues.cyberpresse.ca/lnh/2010/ ... -amerique/" onclick="window.open(this.href);return false;
Ça prendrait Yemelin maintenant!
Ah ouin??Gaston a écrit : Dernière nouvelle , Price a demander a être échanger, son agent est en discussion avec la direction du Canadien , la direction du Canadien refuse d'émettre tout commentaire pour l'instant...a suivre

Il ne peut vivre sans Sergei??

C'est toujours la déPRICEssion depuis le départ de Halak. 

T'as pogné la nouvelle où Gaston? Je trouve rien qui en parle.
Madeen a écrit : T'as pogné la nouvelle où Gaston? Je trouve rien qui en parle.
moi aussi je me demande bien ou ?

Ben oui pis là je stresse et j'attends une confirmation.LeFan a écrit : [...]
moi aussi je me demande bien ou ?

d'ou ca sort?Gaston a écrit : Dernière nouvelle , Price a demander a être échanger, son agent est en discussion avec la direction du Canadien , la direction du Canadien refuse d'émettre tout commentaire pour l'instant...a suivre
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Ça sort probablement de sa tête. 

Y s'en va pas, y s'en viens.Acrux a écrit : Avstin s'en va en amérique !!

Ça semble une bonne nouvelle. Mais je me poserais quand même la question. Pourquoi il plante le Dynamo de Moscou là?
Bons sang! Je me suis un peu renseigné sur lui. En russie on le surnomme Ovechkin 2.0.
Bien que je doute de la comparaison, mettons que ça veut quand même dire que c'est pas trop trop un mauvais joueur.
Je vais me faire un petit récapitulatif de ce que l'on pourrait peut-être voir l'an prochain.
Les 2 premiers trios ne changent pas......au départ....on verra par la suite.
Gionta-Gomez-Pouliot
Cammalleri-Plekanec-Kostitsyn
Avtsin-Eller-Pacioretty
Moen-Lapierre-Pyatt
Backup Darche
Les 7 défenseurs signé et les 2 gardiens signé.
Évidemment le trio trois est le plus hypothétique mais, advenant que le potentiel des trois se révèle, ça pourrait faire du CH un club assez dangereux.
Bien que je doute de la comparaison, mettons que ça veut quand même dire que c'est pas trop trop un mauvais joueur.

Je vais me faire un petit récapitulatif de ce que l'on pourrait peut-être voir l'an prochain.
Les 2 premiers trios ne changent pas......au départ....on verra par la suite.
Gionta-Gomez-Pouliot
Cammalleri-Plekanec-Kostitsyn
Avtsin-Eller-Pacioretty
Moen-Lapierre-Pyatt
Backup Darche
Les 7 défenseurs signé et les 2 gardiens signé.
Évidemment le trio trois est le plus hypothétique mais, advenant que le potentiel des trois se révèle, ça pourrait faire du CH un club assez dangereux.
Acrux a écrit : Avstin s'en va en amérique !!
wow on va avoir notre Ovechkin bientot

Canadien de Montréal
Geoff Molson remplacera Pierre Boivin
Mise à jour : 05/07/2010 15h38
Le président du Canadien de Montréal, Pierre Boivin, cédera les rênes de l'équipe à Geoff Molson le 30 juin 2011.
La nouvelle a été confirmée aujourd'hui par le conseil d'administration du Tricolore.
M. Molson assumera ainsi les responsabilités de président et chef de la direction. Pierre Boivin restera en poste d'ici là.
Sur le site Internet du Canadien, Geoff Molson a souligné le bon travail effectué par le président du club.
«Depuis son embauche par Molson, il y a onze ans, Pierre a profondément transformé cette entreprise en la modernisant, en développant la ferveur et l’attachement de nos partisans, notamment lors des célébrations du centenaire de l’équipe, et en créant de la valeur dans toutes nos activités de sport et de spectacles», a déclaré Geoff Molson.
Plus de détails à venir.
http://lcn.canoe.ca/lcn/sports/nouvelle ... 53816.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Le président du Canadien de Montréal, Pierre Boivin, cédera les rênes de l'équipe à Geoff Molson le 30 juin 2011.
La nouvelle a été confirmée aujourd'hui par le conseil d'administration du Tricolore.
M. Molson assumera ainsi les responsabilités de président et chef de la direction. Pierre Boivin restera en poste d'ici là.
Sur le site Internet du Canadien, Geoff Molson a souligné le bon travail effectué par le président du club.
«Depuis son embauche par Molson, il y a onze ans, Pierre a profondément transformé cette entreprise en la modernisant, en développant la ferveur et l’attachement de nos partisans, notamment lors des célébrations du centenaire de l’équipe, et en créant de la valeur dans toutes nos activités de sport et de spectacles», a déclaré Geoff Molson.
Plus de détails à venir.
http://lcn.canoe.ca/lcn/sports/nouvelle ... 53816.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
enfin, une bonne nouvelle !Beppo a écrit : Canadien de Montréal
Plus de détails à venir.

Est-ce vraiment une bonne nouvelle? Je l'sais pas.
Me semble que juste avant l'arrivé de Boivin comme président, le CH n'avait pas fait les séries 3 années d'affilé alors, j'suis pas prête à dire que l'équipe s'est affaibli durant son mandat.
Évidemment, on s'attendait à beaucoup plus pour le 100ième de l'équipe mais...bon....c'est pas arrivé.
Me semble que juste avant l'arrivé de Boivin comme président, le CH n'avait pas fait les séries 3 années d'affilé alors, j'suis pas prête à dire que l'équipe s'est affaibli durant son mandat.
Évidemment, on s'attendait à beaucoup plus pour le 100ième de l'équipe mais...bon....c'est pas arrivé.
Mais depuis que Boivin est en poste, le CH fait toujours du surplace.Red K a écrit : Est-ce vraiment une bonne nouvelle? Je l'sais pas.

Ben non.
8ième cette année et finale de conférence.
8ième l'an passé et quart de finale de conférence
1er l'année précédente et demi finale de conférence.
Tu vois bien que ça varie.
8ième cette année et finale de conférence.
8ième l'an passé et quart de finale de conférence
1er l'année précédente et demi finale de conférence.
Tu vois bien que ça varie.