LUSH
Re: LUSH
toutit3 a écrit : Comment vous utilisez votre poudre à part ?
J'en mets très souvent dans mes pantoufles pour enlever l'odeur, dans mon lit (Mmmmm que ça sent bon!), dans mes cheveux!
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Finalement je me suis achetée
- 110g de savon Bleu glacé
- La nouveauté, un fondant aux cerises
- Bombe de bain Dorothée
Je veux essayer le pain moussant réconfortant, le fondant à la mangue et la crème à la Vanille
- 110g de savon Bleu glacé
- La nouveauté, un fondant aux cerises
- Bombe de bain Dorothée
Je veux essayer le pain moussant réconfortant, le fondant à la mangue et la crème à la Vanille

-
- Modeste Jacasseur
Juste te dire que Dorothée est un pain moussant .. met pas ca one shot dans ton bain , tu vas regretter ton achat :P ahah
Wow !
je ne regrette pas d'avoir acheté la crème de rêve, elle laisse la peau très douce et toute velouté. C'est la première fois qu'une crème me fait la peau aussi douce, je suis conquise !

[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
je viens de tester le shampoing *grande boucle*
la fille mavais donner un echantillon la semaine passé
sa sent bon le coconut...
jai pas eu besoin de revitalisant ((
miracle dans mon cas))
sauf que outch le prix
20 $ le pot
je verrai quand je serais riche

jai pas eu besoin de revitalisant ((

sauf que outch le prix

20 $ le pot

- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
toutit3, moi j'ai 100g a peu près de jungle, ca ma couté 9 ou 10$ dans ces eaux là 

Je l'ai moi aussi!roche a écrit : je viens de tester le shampoing *grande boucle*
sa sent bon le coconut...
jai pas eu besoin de revitalisant ((miracle dans mon cas))
sauf que outch le prix![]()
20 $ le pot

Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
ChEw a écrit : [...]
Je l'ai moi aussi!Il est bien, mais j'ai besoin de revitalisant pareil avec mdr!!! Mais le pot dure vraiment longtemps hein...Ça en prend tellement pas gros, l'mien voit pas l'heure de baisser, mais c'est vrai que je l'utilise pas chaque jour. J'penses que j'vais me mettre à vendre des pack d'échantillons sur le forum mouhahahhhhaha! J'ai trop de stock!
oh ouiiiiiiiiiiiiii je t'Achèterais plein de trucs !! (ou échange) pis on pourrait se rencontreeeeeer !

Ouiiiiii!!!toutit3 a écrit : [...]
oh ouiiiiiiiiiiiiii je t'Achèterais plein de trucs !! (ou échange) pis on pourrait se rencontreeeeeer !![]()

J'ai essayé une bombe de bain vraiment, euh... spéciale
D'abord elle a mis 15 minutes à fondre (j'ai presque failli attendre après pour sortir du bain), en disséminant tout plein de sortes de confettis colorés dans l'eau. C'était bien le fun à regarder, mais quand il a fallu rincer la baignoire par contre...
Le pire, ça a été pour enlever ça de mon tapis de bain qui a comme des "poils". Par contre, mon petit garçon a adoré me voir passer la douche pendant une heure sur le tapis
Il paraît que cette bombe sera bientôt discontinuée... ben je comprends pourquoi.

[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
LolPsyché a écrit : J'ai essayé une bombe de bain vraiment, euh... spécialeD'abord elle a mis 15 minutes à fondre (j'ai presque failli attendre après pour sortir du bain), en disséminant tout plein de sortes de confettis colorés dans l'eau. C'était bien le fun à regarder, mais quand il a fallu rincer la baignoire par contre...
Le pire, ça a été pour enlever ça de mon tapis de bain qui a comme des "poils". Par contre, mon petit garçon a adoré me voir passer la douche pendant une heure sur le tapis
Il paraît que cette bombe sera bientôt discontinuée... ben je comprends pourquoi.