Playhouse Disney Québec en ondes en juillet !
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
Playhouse Disney Québec en ondes en juillet !
Non vous ne rêvez pas Astral lancera au mois de juillet la plateforme Playhouse Disney en français pour faire concurrence à Yoopa , cette chaine est très différente car premièrement elle sera présentée 24 heures sur 24 7 Jours sur 7 au contraire de Yoopa qui s'arrête à 22h
Pour en savoir plus allez sur le site de Playhouse Disney :
http://www.playhousedisney.ca" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon après ça va être quoi ? Vrak Tv qui devient Disney Channel Quebec et Télétoon/Télétoon Rétro deviennent Cartoon Network et Boomerang ?
Pour en savoir plus allez sur le site de Playhouse Disney :
http://www.playhousedisney.ca" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon après ça va être quoi ? Vrak Tv qui devient Disney Channel Quebec et Télétoon/Télétoon Rétro deviennent Cartoon Network et Boomerang ?
Dernière modification par Tai Kushimura le mer. juin 02, 2010 7:51 pm, modifié 1 fois.
Re: Playhouse Disney Québec en ondes en juillet !
Vrak Tv est déja pas mal devenu Disney Channel Quebec
La plupart de sa programation est tout droit sortie du Disney Channel! Incluant 65 diffusions des HSM et de Camp Rock 

C'est pas que je fais écouter la tv a mes enfant 24h00 par jour, mais je trouve ca bien d'avoir un poste concu pour eux qu'ils peuvent regarder n'importe quand. Avant j'avais treehouse et je peux vous dire que ca m'a aidé souvent quand le petit était malade, exemple quand il a eu sa pneumonie il a été beaucoup malade, des fois la toux l'empechait de dormir ou encore c'était la fievre, parfois quand ils sont malade ils dorment quand ils en ont besoin et hop a 23h30 ca dort plus parce qu'ils ne sont plus fatiguée bref le sommeil est parfois perturber ou quand mon garcon a pogner des oxyures a la garderie et qu'il a passé quasiment 3 nuits blanches parce que ca l'empechait de dormir... ben je lui mettais ca a treehouse et il pouvait regarder des comiques en pleins milieux de la nuit bien installé avec maman, c'est pas grand chose mais des fois pour un ti-cul malade regarder Benjamin a 3h00 du matin c'est spécial et ca change le mal de place bref j'aimais bien ca avoir ce poste la dans des cas comme ca ! C'était occassionnel bien sur mais bon il y a toujours un enfant quelque part qui a une grippe ou pire et pour qui se sera plaissant de regarder la télé quand il arriverat pas a dormir, pis ca fait différent de leur films qu'ils ont a la maison et qu'ils connaissent par coeur !
Nadjal a écrit : C'est pas que je fais écouter la tv a mes enfant 24h00 par jour, mais je trouve ca bien d'avoir un poste concu pour eux qu'ils peuvent regarder n'importe quand. Avant j'avais treehouse et je peux vous dire que ca m'a aidé souvent quand le petit était malade, exemple quand il a eu sa pneumonie il a été beaucoup malade, des fois la toux l'empechait de dormir ou encore c'était la fievre, parfois quand ils sont malade ils dorment quand ils en ont besoin et hop a 23h30 ca dort plus parce qu'ils ne sont plus fatiguée bref le sommeil est parfois perturber ou quand mon garcon a pogner des oxyures a la garderie et qu'il a passé quasiment 3 nuits blanches parce que ca l'empechait de dormir... ben je lui mettais ca a treehouse et il pouvait regarder des comiques en pleins milieux de la nuit bien installé avec maman, c'est pas grand chose mais des fois pour un ti-cul malade regarder Benjamin a 3h00 du matin c'est spécial et ca change le mal de place bref j'aimais bien ca avoir ce poste la dans des cas comme ca ! C'était occassionnel bien sur mais bon il y a toujours un enfant quelque part qui a une grippe ou pire et pour qui se sera plaissant de regarder la télé quand il arriverat pas a dormir, pis ca fait différent de leur films qu'ils ont a la maison et qu'ils connaissent par coeur !
Je suis bien d'accord avec toi.

- rosebonbon
- Immortel du Domaine
hmm un sérieux concurrent a yoopa qui est pas educatif du tout
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Je crois que videotron le distribue pas.
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
C'est ave Bell seulement..... pour l'instant en tout cas.
Ha voila donc pourquoi j'ai fais le tour de tous les postes environ 12 fois depuis ce matin pour le trouver, mon fils a entendu ca durant un commercial et je vous jure qu'il m'a fait chercher son playhouse en francais...
Avec bell c'est le 189 et c'est ecrit gratuit jusqu'au 5 octobre
pour videotron ca tardera pas ca sera au canal 91 et surement 691 pour le hd
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Es-ce que qq1 sait quand es-ce que playhouse disney sera disponible sur vidéotron?
surement en septembre
Leela, ça ne devrait pas tarder...On se fait installer Illico le 20 aout et il était dans les choix de chaines pour notre forfait 
Édit : à moins que Videotron soit assez cheap pour inclure dans notre forfait des chaînes qu'il n'offre pas

Édit : à moins que Videotron soit assez cheap pour inclure dans notre forfait des chaînes qu'il n'offre pas

Dernière modification par pucinette le lun. août 16, 2010 10:26 am, modifié 1 fois.
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier