Benoit Gérard (de l'émission des idées de grandeur)
et Francis ex-lofteur
ah oui ... Marie-Eve Janvier et Jean-Francois Brault qui étaient les invités de Rhytme FM en direct de La ronde quand je suis allée voir les feux d'artifices.
Dernière modification par Olivia23 le lun. juil. 05, 2010 1:13 pm, modifié 1 fois.
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force ''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski ''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
C'était pas la fierté gay en fin de semaine à Montréal
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force ''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski ''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
C'était pas la fierté gay en fin de semaine à Montréal
Je ne sais pas la Ste-Catherine était fermée dans la quartier gay et il y avait des kiosques , j'ai cru que c'étais la fierté ...
Disons samedi soir me suis sentie pas mal seule de filles sur cette rue
Je ne sais pas la Ste-Catherine était fermée dans la quartier gay et il y avait des kiosques , j'ai cru que c'étais la fierté ...
Disons samedi soir me suis sentie pas mal seule de filles sur cette rue
C'est tout l'été comme ça, le quartier gay est piéton et il y avait un évènement sur l'art je crois
J'ai vu "Manon tu m'inspires" à Provincetown (Cape Cod) en fds. Le nez dans les airs avec sa p'tite coupe de blanc. Elle et son chum ont viré leur repas pour je ne sais quel motif.
Ah oui, ce qu'elle peut être mal refaite, cette dame. Pas joli joli. Disons que personne ne veut le nom de son chirurgien
_wenceslas_ a écrit : J'ai vu "Manon tu m'inspires" à Provincetown (Cape Cod) en fds. Le nez dans les airs avec sa p'tite coupe de blanc. Elle et son chum ont viré leur repas pour je ne sais quel motif.
Ah oui, ce qu'elle peut être mal refaite, cette dame. Pas joli joli. Disons que personne ne veut le nom de son chirurgien
C'est fou hein?
De fois en fois, son visage devient de plus en plus à la ''moi chu passée à Silicone Town'' comme toutes les autres...
[b][color=#8000BF]Mon blog beauté :[/color][/b]
[url=http://www.inspirationscoquettes.com]Inspirations Coquettes[/url]
_wenceslas_ a écrit : J'ai vu "Manon tu m'inspires" à Provincetown (Cape Cod) en fds. Le nez dans les airs avec sa p'tite coupe de blanc. Elle et son chum ont viré leur repas pour je ne sais quel motif.
Moi j'aimerais avoir le nom de son chirurgien.
Pour savoir qui ne pas aller voir.
Pis son chum, est-ce encore M. Rémillard?
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Cape Cod!!! J'espère qu'elle y retournera à la mi-septembre
D'après moi ils ont viré leur repas parce qu'ils se sont commandé des homards et ils se sont rendus compte que le beurre à l'ail américain c'est crissement dégeu
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
jojo3couleurs a écrit : il a quoi de différent du beurre à l'ail d'ici, le beurre à l'ail américain?
S'il y a autant de différences entre les saucisses à hot dog d'ici et les saucisses à hot dog américaines, ça ne doit pas être mangeable
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]