LUSH
Re: LUSH
Si tu veux que ton mauve pétant reste beau une fois par semaine tu applique un revitalisant coloré(Revlon proffessionel nutri color crème) le numéro 200 pour le mauve http://www.kingdombeauty.com/product/photo/3377_f.jpg" onclick="window.open(this.href);return false; je sais pas tu es dans quel coin mais à laval chez monsieur émile ils en vendent à 24.95$ tx incluse sinon dans le coin de St jérome sur la rue de la gare chez cécile ou chez céline je me souviens plus trop.Anyways pour avoir eux les cheveux mauves flash longtemps ce revitalisant les gardent aussi beaux qu'au premier jour.
Je viens de me teindre les cheveux (couleur semi-permanente). Je n'ai pas encore utilisé Panoramix, mais avec Lady Godiva et Jungle, je n'ai pas eu de problème, ma couleur est intacte (pour tout dire, j'espérais même qu'elle éclaircirait un peu plus au premier shampooing, car elle est trop foncée à mon goût). Par contre, cela ne veut pas dire que ce sera pareil pour ton mauve. Je crois que la force et le style de coloration que tu fais va déterminer le fait qu'elle résiste ou non 
Toutit : mes pains de massage sont bien au froid dans le frigo et c'est parfait

[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Psyché a écrit : Je viens de me teindre les cheveux (couleur semi-permanente). Je n'ai pas encore utilisé Panoramix, mais avec Lady Godiva et Jungle, je n'ai pas eu de problème, ma couleur est intacte (pour tout dire, j'espérais même qu'elle éclaircirait un peu plus au premier shampooing, car elle est trop foncée à mon goût). Par contre, cela ne veut pas dire que ce sera pareil pour ton mauve. Je crois que la force et le style de coloration que tu fais va déterminer le fait qu'elle résiste ou non

et tu viens de me faire penser que les miens ne le sont pas.....

Selon des filles du forum Lush, les nouveautés sont arrivées en magasiiiiiiiiiiiiiinn! (mais pas sur le site internet)
ya 2 nouvelles bombe, le gel douche grass, un traitemetn capillaire... pis des trucs pour les pieds et un genre de masque pour le corps!
ya 2 nouvelles bombe, le gel douche grass, un traitemetn capillaire... pis des trucs pour les pieds et un genre de masque pour le corps!
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
QUOI????????? les nouveautés sont déjà là???? omg j'me peux plussssssssssssssss
jvais y aller demain
jvais y aller demain

Je suis de gatineau...Nannoue1 a écrit : Si tu veux que ton mauve pétant reste beau une fois par semaine tu applique un revitalisant coloré(Revlon proffessionel nutri color crème) le numéro 200 pour le mauve http://www.kingdombeauty.com/product/photo/3377_f.jpg" onclick="window.open(this.href);return false; je sais pas tu es dans quel coin mais à laval chez monsieur émile ils en vendent à 24.95$ tx incluse sinon dans le coin de St jérome sur la rue de la gare chez cécile ou chez céline je me souviens plus trop.Anyways pour avoir eux les cheveux mauves flash longtemps ce revitalisant les gardent aussi beaux qu'au premier jour.
Mais je vais demander a ma coiffeuse, peut etre quelle peut me le pogner le revlon, merci !
Il y a 2 mois sa mere avait exactement le mauve que je veux et lorsque jy suis retournee 1 mois apres sa couleur etait encore super belle. Je vais peut etre just prendre son shampoing aussi !
-
- Magicien des Mots
question nounoune : vous faites quoi avec le bas de nylon
-
- Magicien des Mots
ok merci 

J'ai reçu ma 2ieme commande Skindecent ajd! Vraiment rapide! Commandé lundi, parti de Saskatoon Vendredi, recu le lundi suivant! 2 jours ouvrables de shipping c'est bon!
J'avais commender avec une amie alors on a peté de 100$ a deux donc no shipping!
Pis ça sent bonnnnn!!!

J'avais commender avec une amie alors on a peté de 100$ a deux donc no shipping!

Pis ça sent bonnnnn!!!

Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
-
- Caïd de la Causette
Qu'est-ce que tu as commandé? 

J'ai commander un Body boffer 16oz Chérie j'ai lavé les enfants, ainsi que le même format en Léa Type ( je ne sais pas c'est un dupe de qui, mais j'trouve que ça sent les Skittles!KittenAngel a écrit : Qu'est-ce que tu as commandé?

Ensuite j'ai commander un Berbuda Beach smoother ( qui est un espece de scrub un peu huileux ) à l'odeur de melon d'eau,
Et aussi un 16 0z de revitalisant chérie j'ai lavé les enfants.
Et elle m'a bien sur envoyé des freebies, et un produits à tester pas encore sur le site, c'est une bombe pour le bain...moussante!Bubble bath bomb de quoi du genre

Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
wow...je viens de recevoir ma commande de Lusk UK et je suis tellement contente, j'avais demandé des échantillons...et j'ai eu 100 grammes de savon au citron, 50 grammes d'anneau de rose, un échantillon de grass, un de 9 to 5, un gros morceau de shampoing brillant supreme et un gros morceau de shampoing genieve genial...ça fait vraiment changement des deux petits échantillons donnes quand on commande au Canada...
Moi aussi je les avais oubliés. Quand j'ai voulu utiliser mon pain À la vie à la fraise, j'ai réalisé mon erreur car il a un peu trop fondu dans mes mainstoutit3 a écrit : [...]
et tu viens de me faire penser que les miens ne le sont pas.....j'ai oublié... j'espère qu'ils ont pas trop fondu hihi!

[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Nannoue1 a écrit : Si tu veux que ton mauve pétant reste beau une fois par semaine tu applique un revitalisant coloré(Revlon proffessionel nutri color crème) le numéro 200 pour le mauve http://www.kingdombeauty.com/product/photo/3377_f.jpg" onclick="window.open(this.href);return false; je sais pas tu es dans quel coin mais à laval chez monsieur émile ils en vendent à 24.95$ tx incluse sinon dans le coin de St jérome sur la rue de la gare chez cécile ou chez céline je me souviens plus trop.Anyways pour avoir eux les cheveux mauves flash longtemps ce revitalisant les gardent aussi beaux qu'au premier jour.
gisèle??
Je suis entré pour la première fois dans un Lush aujourd'hui, yéééé!!
Ça sent aussi fort à l'intérieur qu'à l'extérieur.
Je me suis acheté un pain de massage, je me souviens plus c'est lequel mais il sent le citron
; j'ai pas trop capoté sur les deux autres fruités qu'elle m'a fait sentir. J'ai l'impression de sentir le produit nettoyant au citron, mais bon j'aime ca alors pas de problème pour moi

Puis, j'ai acheté le kit pour les pieds, j'ai eu droit à un super démo de la vendeuse, qui m'a expliqué les étapes; elle nous a massé la main à mon amie et moi je suis tombé sur le produit, pieds poivrés, j'ai pas pentoute aimé l'odeur de clou de giroffle, j'ai eu l'impression de sentir ca toute la journée
Ça sent aussi fort à l'intérieur qu'à l'extérieur.

Je me suis acheté un pain de massage, je me souviens plus c'est lequel mais il sent le citron

Puis, j'ai acheté le kit pour les pieds, j'ai eu droit à un super démo de la vendeuse, qui m'a expliqué les étapes; elle nous a massé la main à mon amie et moi je suis tombé sur le produit, pieds poivrés, j'ai pas pentoute aimé l'odeur de clou de giroffle, j'ai eu l'impression de sentir ca toute la journée

'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad