Comment t'as fait pour pas la rater?MamzelChose a écrit : Wow, hier soir au Festival de Jazz, j'ai croisé Mme Grimaldi![]()

Comment t'as fait pour pas la rater?MamzelChose a écrit : Wow, hier soir au Festival de Jazz, j'ai croisé Mme Grimaldi![]()
Mortine a écrit : [...]
Comment t'as fait pour pas la rater?![]()
roche a écrit : jlai croiser au framco vla 2 ans...
mettons que quand ta croise , tu te pose pas de question![]()
qui dautre shabille comme sa
Aussi!MamzelChose a écrit : Wow, hier soir au Festival de Jazz, j'ai croisé Mme Grimaldi![]()
La fille avec qui j'étais a dit "Hon regarde! Une vraie mama créole pour le défilé!roche a écrit : jlai croiser au framco vla 2 ans...
mettons que quand ta croise , tu te pose pas de question![]()
qui dautre shabille comme sa
Madeen a écrit : [...]
La fille avec qui j'étais a dit "Hon regarde! Une vraie mama créole pour le défilé!"
Hum, je pense plus que c'est Francine Grimaldi.
j'imagine les jeunes du DB se demander qui est Mme GrimaldiMamzelChose a écrit : [...]
J'étais commeMettons qu'elle est dure à manquer
![]()
Surtout attriquée comme elle était
Sa "belle" tunique blanche avec des "ronds" (Madeen a écrit : [...]
Aussi!Avec son beau chapeau rose par-dessus son foulard à tête.
Madeen a écrit : [...]
La fille avec qui j'étais a dit "Hon regarde! Une vraie mama créole pour le défilé!"
Hum, je pense plus que c'est Francine Grimaldi.
C'est quoi donc...Muska a écrit : [...]
j'imagine les jeunes du DB se demander qui est Mme Grimaldi![]()
finalement 24 ans ça doit pas être jeune, je sais qui est mme GrimaldiMuska a écrit : [...]
On est des vielles, on connait la tente ambulante.clobri a écrit : [...]
finalement 24 ans ça doit pas être jeune, je sais qui est mme Grimaldi*s'en va acheter de l'anti rides*
Je cherchais dans ma tête qui c'était, trop lâche pour aller chercher sur GoogleMuska a écrit : [...]
x-superficial-x a écrit : j'ai vu PY sur la rue saint denis... comme je le regardais avec mon "regard pas subtil quand je rencontre des 'célébrités'", il a pressé le pas lol
Normal, yé tout le temps en train d'aller se chercher de la bouffe!*Raphaëlle* a écrit : Mario Pelchat à ma job...deux fois hier, une fois aujourd'hui... y'a engraissé en ta
misscool45 a écrit : [...]
Je cherchais dans ma tête qui c'était, trop lâche pour aller chercher sur Google, mais je suis contente de savoir que finalement c'est "normal" que je ne sache pas qui c'est