apbt a écrit : [...]
:
Ton avatar est cruel!

apbt a écrit : [...]
:

Intégrale a écrit : [...]
"Donne moi mon fix!!!! DONNE LE MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII"
Ouiii!Intégrale a écrit : [...]
100$ que cousine aime cette robe
jojo3couleurs a écrit : [...]
je m'ennuie de Sam/Lisbeth/sniffeuse de doigts
jojo3couleurs a écrit : [...]
on te le laisse, de toute façon il fait toujouirs la même face de demeuré
Tamara a écrit : [...]
après les sandales col roulé voici la version col de Gino
loft_great a écrit : Lindsay Lohan: ses parents jugent la peine trop sévère
Dina et Michael Lohan, les parents de Lindsay, trouvent que la sentence infligée à leur fille, une peine de 90 jours de prison pour bris de probation, est trop sévère.
«Je sais que la prison n'a rien fait pour m'aider à combattre mes dépendances (…). Lindsay a besoin d'aide. La dernière chose que je voulais, c'est qu'elle soit incarcérée», a dit Michael mardi sur les ondes de l'émission «Larry King Live», diffusée à CNN. Le paternel de l'actrice a lui-même déjà séjourné en taule et connu des problèmes de drogue.
Michael croit que la prison est trop «dure» pour «une jeune fille comme Lindsay». Il croit par contre qu'elle finira par se réhabiliter en raison de son caractère déterminé.
En entrevue à PopEater.com, la mère de la comédienne a quant à elle qualifié la sentence «d'injuste».
Comme personne ne me trouve d'image et que moi je suis pas capable d'en mettre je fais donc mon hommage de la semaine à Rihanna avec mon superbe avatarundomiel a écrit :![]()
Kétaine comme Avril!loft_great a écrit : Avril Lavigne et Brody Jenner: des tatouages comme preuve d'amour
La chanteuse Avril Lavigne et la vedette de téléréalité Brody Jenner se fréquentent depuis quatre mois. Comme preuve d'amour, les tourtereaux se sont chacun fait tatouer le nom de l'autre.
Le couple a été aperçu le 4 juillet à Malibu, en Californie. Ils se câlinaient sur la plage et s'amusaient sur des planches de surf.
Des photos prises par des paparazzis ont révélé que Lavigne s'est récemment fait tatouer le nom «Brody» en bas du sein droit. Jenner semble arborer le prénom de sa belle sur le bras.
En mai, ils se seraient également fait tatouer ce juron anglais qui commence par la lettre « F» sur la cage thoracique. En avril, ils s'étaient tous deux fait dessiner un éclair lors d'un voyage à Las Vegas.
Lavigne a l'habitude de se faire tatouer en l'honneur de ses amants et de ses amis: elle arbore un petit coeur qui entoure la lettre «D», en hommage à son ex-mari Deryck Whibley de SUM 41, et une étoile similaire à celle de son collaborateur musical Ben Moody.
myna a écrit : [...]
Comme personne ne me trouve d'image et que moi je suis pas capable d'en mettre je fais donc mon hommage de la semaine à Rihanna avec mon superbe avatar
Puis menottées et pieds attachés pour faire encore plus fashion!apbt a écrit : [...]
Prochain défilé un bandeau sur les yeux et un sac sur la tête![]()
Intégrale a écrit : [...]
Why is she terrified to leave!!!!
J'veux savoir!
Est-ce que tête de gland crache dans sa femelle pour la mettre enceinte vous pensez?
Au moins elle va se faire de bonnes copines en prison.loft_great a écrit : Lindsay Lohan: ses parents jugent la peine trop sévère
Dina et Michael Lohan, les parents de Lindsay, trouvent que la sentence infligée à leur fille, une peine de 90 jours de prison pour bris de probation, est trop sévère.
«Je sais que la prison n'a rien fait pour m'aider à combattre mes dépendances (…). Lindsay a besoin d'aide. La dernière chose que je voulais, c'est qu'elle soit incarcérée», a dit Michael mardi sur les ondes de l'émission «Larry King Live», diffusée à CNN. Le paternel de l'actrice a lui-même déjà séjourné en taule et connu des problèmes de drogue.
Michael croit que la prison est trop «dure» pour «une jeune fille comme Lindsay». Il croit par contre qu'elle finira par se réhabiliter en raison de son caractère déterminé.
En entrevue à PopEater.com, la mère de la comédienne a quant à elle qualifié la sentence «d'injuste».
Tamara a écrit : [...]
après les sandales col roulé voici la version col de Gino