Big Brother Uk saison 11

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Re: Big Brother Uk saison 11

Message par Zarmela »

J'ai hâte de voir Steve contre le robot... Déjà que Steve est à moitié robot, ça va être intéressant
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Zarmela a écrit : J'ai hâte de voir Steve contre le robot... Déjà que Steve est à moitié robot, ça va être intéressant
:lol: :lol:
Allo
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Autour de Ben à avoir une épreuve contre Titan le robot :D

17:09 Big Bro Bot has set Ben the task of a hairdressing challenge with Titan #BB11

17:28 The housemates have confirmed that Dave will have all his hair cut off by Ben! #BB11
Big Bro Bot says one housemate must have all their hair cut off. The housemates are deciding who... #BB11

17:30 Dave says he wants the full monk look #BB11

17:36 Ben wins the task and manages to cut more of Dave's hair off than Titan does on his mannequin #BB11
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Zarmela a écrit : Autour de Ben à avoir une épreuve contre Titan le robot :D

17:09 Big Bro Bot has set Ben the task of a hairdressing challenge with Titan #BB11

17:28 The housemates have confirmed that Dave will have all his hair cut off by Ben! #BB11
Big Bro Bot says one housemate must have all their hair cut off. The housemates are deciding who... #BB11

17:30 Dave says he wants the full monk look #BB11

17:36 Ben wins the task and manages to cut more of Dave's hair off than Titan does on his mannequin #BB11
Dave est tout un joueur d'équipe :lol: :lol: :lol:

http://www.channel4.com/bigbrother/vide ... ut/play.c4" onclick="window.open(this.href);return false;
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Ben quand il nommine J.J. : "you have to question the sanaty of a man that flys 9000 milles to do big brother " !!

:lol: :lol:
Dernière modification par willdoo le mer. juil. 07, 2010 6:59 pm, modifié 1 fois.
Allo
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

:lol: :lol: Steeve a galactor : si t'as besoin de Wv40 t'as juste a demandé !!
Allo
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

C'est quoi le pouls du public face a l'éviction ??

Est-ce que j.j. c'est sauvé en neckan josie ou ils vont le kicker pour ne pa sêtre sauvé ???
Allo
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Ok je sors de ma cachette :gla: pour vous dire que je regarde BBUK11 depuis le début et je tiens à vous remercier pour les liens de sites que vous avez mis en début de ce topic.

Quand j'ai vu que ça devait être le dernier alors je me suis dit ''pourquoi pas'' (le seul que j'avais suivi au complet était celui de l'année de Nadia) et de plus ça permettrait de m'occuper d'ici BBUS et m'aiderait à oublier le fiasco de BBQC :sarcastic:

Mon préféré c'est Ben ! j'adore son humour particulier et son interaction avec les autres HM et Le Tree ;)

Ça serait long de vous dire ce que je pense de chacun des HM mais ce que je peux vous dire en tout cas c'est que je viens toujours lire vos commentaires :top:

En passant, pas mal cool le Big Bro Bot ! J'aurais aimé le voir apparaître dans BBUS.
Au moins jeudi soir on va pouvoir renouer avec notre Chenbot :bluewink:
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Jadz a écrit : Ok je sors de ma cachette :gla: pour vous dire que je regarde BBUK11 depuis le début et je tiens à vous remercier pour les liens de sites que vous avez mis en début de ce topic.

Quand j'ai vu que ça devait être le dernier alors je me suis dit ''pourquoi pas'' (le seul que j'avais suivi au complet était celui de l'année de Nadia) et de plus ça permettrait de m'occuper d'ici BBUS et m'aiderait à oublier le fiasco de BBQC :sarcastic:

Mon préféré c'est Ben ! j'adore son humour particulier et son interaction avec les autres HM et Le Tree ;)

Ça serait long de vous dire ce que je pense de chacun des HM mais ce que je peux vous dire en tout cas c'est que je viens toujours lire vos commentaires :top:

En passant, pas mal cool le Big Bro Bot ! J'aurais aimé le voir apparaître dans BBUS.
:hello: Jadz! Ca fait un bail qu'on ne t'avait pas vu sur le forum! Je commencais a m'ennuyer de ton avatar de Lisa :lol: Heureux de te revoir parmis nous :)

Sinon, je continue de suivre ça d'extrémement loin, j'suis juste pas fan du concept .. j'Imagine que je suis une cause perdue ... mais sa reste semi-interessant a voir évoluer :)
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

LeoChris a écrit : [...]

:hello: Jadz! Ca fait un bail qu'on ne t'avait pas vu sur le forum! Je commencais a m'ennuyer de ton avatar de Lisa :lol: Heureux de te revoir parmis nous :)

Sinon, je continue de suivre ça d'extrémement loin, j'suis juste pas fan du concept .. j'Imagine que je suis une cause perdue ... mais sa reste semi-interessant a voir évoluer :)
:hello: Héhé ! Leo !

Contente de te voir aussi !!!

Tsé moi non plus.. j'suis pas fan du concept (public qui vote surtout et pas le droit de parler des nominations) mais bon..
Ce que j'aime observer c'est l'interaction entre les HM et vu qu'il y a des activités chaque jour alors ça leur donne de quoi à jaser.

Je les trouve agréable à regarder cette année.
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Zarmela a écrit : :rofl: :rofl: :rofl:

C'est donc ben cool ça!

http://www.channel4.com/bigbrother/vide ... an/play.c4" onclick="window.open(this.href);return false;
HAHAHAHAH Josie qui rush pour mettre le costume de robot et le robot qui est mort de rire :rofl: :rofl: :rofl:

Ca me fait chierrrrrrr de ne plus avoir le temps de suivre tous les épisodes :cry:

Merci encore 1000 fois pour les liens que vous mettez! :love:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

AngelOfDistress a écrit : [...]

HAHAHAHAH Josie qui rush pour mettre le costume de robot et le robot qui est mort de rire :rofl: :rofl: :rofl:

Ca me fait chierrrrrrr de ne plus avoir le temps de suivre tous les épisodes :cry:

Merci encore 1000 fois pour les liens que vous mettez! :love:
La quotidienne vas vraiment être bonne se soir :lol: :lol:

robot chasseur ... des autos téléguidé cours apres les HG et si ils se font touché ils sont changé en robot ... ici IFE se fait courrir apres par 2 :gla:
Ife a pris des point avec moi et keevaa est passé de neutre a pas aimé

Image
Dernière modification par willdoo le jeu. juil. 08, 2010 7:51 am, modifié 1 fois.
Allo
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Quotidienne du 7

- Steeve découvre le robots dans la salle de bain

- le fossé entre Ife et Keeva s'agrandi (celle-ci n'est aucunement désolé de sont agissement durant le party, c'est même le contraire)

- Josie a une task " shoes for boos" elle devait volé les soulier des HG plus de soulier plus de boisson elle a pris j.j. comme complice ... elle c'est fait surprendre donc a échoué elle as eu droit as 1 grosse biere pour sont effort :gla:

- :rofl: elle as offert une paire de sandal en échange de l'eau chaude qui as été coupé parceque des HG ont parlé des nomminations

- J.J a décidé de ne pas réeussir le veto parceque il voulait pas avoir as mettre corrin pour battre Keevaa
Allo
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Jadz a écrit : Ok je sors de ma cachette :gla: pour vous dire que je regarde BBUK11 depuis le début et je tiens à vous remercier pour les liens de sites que vous avez mis en début de ce topic.

:hello: :hello:
Allo
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

:hello: yeah! une de plus :lol:

Nous sommes maintenant 5... ben 5 1/2 en comptant LeoChris qui fait la fine bouche :p

Pour moi aussi, Ben est mon préféré. Et il semble avoir un bon fan club. Peut-être même qu'il va gagner, qui sait?
À date, la course semble se jouer entre Josie, Corin, Steve et Ben pour remporter à la fin.
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

willdoo a écrit : C'est quoi le pouls du public face a l'éviction ??

Est-ce que j.j. c'est sauvé en neckan josie ou ils vont le kicker pour ne pa sêtre sauvé ???
Selon les bookmakers, Nathan est le favori pour quitter demain.
Mais bon, ils se sont trompés deux fois sur trois. :gla:
Il n'ont réussi qu'à bien prédire le départ de Govan, ce qui n'était pas difficile. :lol:
Bookmakers have shortened the odds on Nathan being the next housemate evicted from Big Brother 11.

The Yorkshire trainee joiner is now being backed at 1/8 by Paddy Power to be booted out of the house on Friday night, while Australian John James has drifted to 9/2.

Meanwhile, Ben's popularity with punters appears to be on the increase and he is now a strong second favourite with odds of 7/2. Only Bristol sales rep Josie (2/1) currently has more support.
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

What is Josie doing?

Image
Just shortly after Josie had finished shaving her legs she jumped into the shower for a rinse off. Unfortunately, Big Brother had other plans for Josie. Big Brother pumped paint instead of water through the shower, like we saw with Ife and Mario this morning. A furious Josie has climbed back into the bath to rinse off some of the paint mumbling angry explitives to herself. Poor girl...
Dernière modification par Zarmela le jeu. juil. 08, 2010 12:13 pm, modifié 1 fois.
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

willdoo a écrit : Quotidienne du 7

- Josie a une task " shoes for boos" elle devait volé les soulier des HG plus de soulier plus de boisson elle a pris j.j. comme complice ... elle c'est fait surprendre donc a échoué elle as eu droit as 1 grosse biere pour sont effort :gla:

- :rofl: elle as offert une paire de sandal en échange de l'eau chaude qui as été coupé parceque des HG ont parlé des nomminations
Je viens de regarder l'épisode d'hier (7 juillet, day 29)...

C'était drôle le bout du task de Josie... D'habitude, c'est le genre de mini-task qu'ils ne montrent même pas à la télé, mais là, Josie s'y est tellement mal prise que c'était drôle et que ça valait la peine de le montrer. :lol:
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Quotidienne 8 juillet

eee .... Angel cette épisode tu dois l'écouté trops malade

http://www.youtube.com/user/dirtymonkey ... Bv1I3_dYek" onclick="window.open(this.href);return false;

- Présentation de Big Brobot

- Grande discution sur la religion

- Premiere Task Man vs Robot ( Josie doit balayé un tapis plein de vers blanc) robot win

_
Dernière modification par willdoo le jeu. juil. 08, 2010 7:58 pm, modifié 3 fois.
Allo
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

:rofl2: Ben qui se fait encore éjecté du lit par BB ... tous les autres aussi mais Ben c'est marrant :cartelol:
Allo
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »