fleurs a écrit : la communauté est pas plus brillante ils ont acceptée
argent ou pas pas brillant

fleurs a écrit : la communauté est pas plus brillante ils ont acceptée
argent ou pas pas brillant
-k9- a écrit : [...]
le pire c'est que toute cette foutu instalation va servir quoi 2 ou 3 fois simplement parce que son fils va bien se rendre compte que c'est ben beau un parc de ce genre dans sa cour mais que d'y aller tout seul ben c'est plate a la longue
Malike a écrit : [...]
Sûrement qu'à baigner dans l'argent comme ca beaucoup finissent pas ne plus avoir pied avec la réalité. J'ai moi non plus aucun problème avec le luxe en tant que tel, tant mieux pour elle, ca doit être très plaisant de n'avoir pas à se préoccuper du prix des choses. Mais l'eau et l'environnement sont des richesses communes, donc quand elle s'en approprie une d'une telle manière, j'ai du mal à imaginer qu'elle ne réalise pas à quel point c'est extraordinairement égoïste et inconscient comme geste. Ils ont quand même dû se battre contre les autorités, ont été vivement critiqués par le voisinage, etc.... Tu ne peux pas feindre l'ignorance rendu là.Puis c'est pas comme si l'environnement n'est pas une préoccupation mondiale, on en parle partout, dans tous les pays. Y en a des gens fortunés qui s'impliquent, disons juste que notre Céline nationale se la joue big star avec tout ce que ca comporte.
ben là de là à dire qu'elle n'est pas chanceuse d'attendre deux garçonsMistyk a écrit : Je suis dacc avec toi..Mais elle a dit ca en souriant alors..
Peut etre que ca va sortir la semaine prochaine dans les magazines..et que la famille avait le droit d'en parler...
Mais bon 2 garcons encore ?? pas chanceuse a pauvre..
Tu vois ,meme l'argent ne peut pas acheter des filles !
Céline désirait vraiment au moin une fille.......
MPooh a écrit : [...]
ben là de là à dire qu'elle n'est pas chanceuse d'attendre deux garçons![]()
si elle veut une fille tant que ça, qu'elle en adopte une!!
Nuance, je ne critique pas qu'elle ait de l'argent et qu'elle fasse faire son ménage, je ferais pareil c'est clair. Juste qu'elle arrête de se donner des airs de ménagère alors qu'on sait tous très bien qu'elle doit pas avoir touché un torchon depuis au moins 20 ans.fleurs a écrit : elle fait bien quand tu as de l, argent pour te gater tu le fais
elle travaille pour avoir cette argent une petite fille de chez nous pourquoi pas bravo céline
profite de ce que tu as moi je n, ai pas le centieme
je fais mon ménage mais je suis heureuse pareil mais des fois je m, en passerais bien
Ça fait parti du personnage Céline "je suis donc restée humble et meudame normale malgré mon succès".Malike a écrit : [...]
Nuance, je ne critique pas qu'elle ait de l'argent et qu'elle fasse faire son ménage, je ferais pareil c'est clair. Juste qu'elle arrête de se donner des airs de ménagère alors qu'on sait tous très bien qu'elle doit pas avoir touché un torchon depuis au moins 20 ans.
Ouin le fameux personnage de ohh combien elle est comme tout l'monde, c'est ce qui m'exaspère.NainDeJardin a écrit : [...]
Ça fait parti du personnage Céline "je suis donc restée humble et meudame normale malgré mon succès".Elle est peut-être restée vraiment humble mais elle ne nous fera jamais croire que c'est elle qui s'occupe de son ménage et que l'arrivée de jumeaux va faire en sorte que ce sera le bordel chez elle...
TrrrrrrrèsMalike a écrit : [...]
Ouin le fameux personnage de ohh combien elle est comme tout l'monde, c'est ce qui m'exaspère .
Malike a écrit : [...]
Ouin le fameux personnage de ohh combien elle est comme tout l'monde, c'est ce qui m'exaspère.