Mais pourquoi a-t-elle quitté???

Jadz a écrit : [...]
NICKI ! ma voyageuse motorisée
![]()
Très heureuse de te voir !!
Ça fait des lunes et des lunes !
Vas-tu suivre BB au complet cet été ??
Zarmela a écrit : La 14e HG qui a démissionné avant d'entrer dans la maison...
Mais pourquoi a-t-elle quitté???![]()
willdoo a écrit : [...]
pourtan elle avait ... comment dire de beau atout
Beppo a écrit : [...]
Bien le bonjour, toi!![]()
![]()
Très très heureux de te revoir. Au plaisir de te lire. Qu'écris-je? Au plaisir de dévorer tes messages. mdr
![]()
nicki a écrit : [...]
Certainement! Mais, pas toujours en direct.... Vive mes vieux magnétoscopes.
Dommage en effet!! mais j'imagine qu'ils vont nous faire un beau grand recap ce soir !!!Jadz a écrit : [...]
Hey !! Why!Why!
Oui ma chère, en différé![]()
Ils sont arrivés en fin de semaine:
Toujours dommage de ne pouvoir assister en direct à leur première semaine
Viens pas me dire qu'ils ont enfin virés Diane HenryJadz a écrit : Pour revenir aux entrevues pré-saison, celles de CBS2 sont pas mal bonnes.
Même genre que Superpass et peut-être juste un peu mieux à cause de l'interviewer qui a plus d'expérience (moins de temps mort et ne cherche pas ses questions).
http://cbs2.com/video/?cid=258
Il manque 2 entrevues à cette heure-ci.
Même si vous n'êtes pas ''ferré'' en anglais ça va vous donner une meilleure idée de leur personnalité (voix, débit, réactions etc).
LeoChris a écrit : [...]
Viens pas me dire qu'ils ont enfin virés Diane Henry![]()
![]()
(Bon ... astheure y'a Chelsia qui travaille pour Superpass mais bon...)
![]()
![]()
Je vais écouter ça demain, merci pour le lien Jadz!Jadz a écrit : Pour revenir aux entrevues pré-saison, celles de CBS2 sont pas mal bonnes.
Même genre que Superpass et peut-être juste un peu mieux à cause de l'interviewer qui a plus d'expérience (moins de temps mort et ne cherche pas ses questions).
http://cbs2.com/video/?cid=258
Il manque 2 entrevues à cette heure-ci.
Même si vous n'êtes pas ''ferré'' en anglais ça va vous donner une meilleure idée de leur personnalité (voix, débit, réactions etc).
LeoChris a écrit : L'interview Cbs2 de Kathy a été uploadé. Manque plus que Rachel.
Y'a tu autre chose que je peux faire pour t'être utile?Jadz a écrit : [...]
Merci j'm'en vais voir ça !
En passant Leo... dois-je me fier à ton mood ? Encore bored ?
Coudonc.. on veut un total makeover ça d'l'air.
Allo Zoukie chérie!!! contente de te revoir aussi!!Zoukie a écrit : Nicki et Why!Why!!! My god,je suis gâtée