Bon ... le titre est poche. Mais bon, c'est la premiere, on connait pas encore les HGs, et, je dois l'admettre, j'suis un peu rouillé... I'll do better next time.
Ce soir a 20h!

LeoChris a écrit : J'ai lu quelque part que les feeds étaient maintenant geolockées et qu'on ne pouvaient plus y accédées hors des USA (ou hors de l'amérique de nord anyway, je sais que des gens du UK s'en plaignaient)... J'espere que les feeds fonctionnent toujours au Canada ...
Ben non, le titre est totalement à propos, j'ai hâte de laver mes yeux avec du vrai Big BrotherLeoChris a écrit :![]()
Bon ... le titre est poche. Mais bon, c'est la premiere, on connait pas encore les HGs, et, je dois l'admettre, j'suis un peu rouillé... I'll do better next time.
Ce soir a 20h!![]()
![]()
Oui ça fonctionne.. je les ai.LeoChris a écrit : J'ai lu quelque part que les feeds étaient maintenant geolockées et qu'on ne pouvaient plus y accédées hors des USA (ou hors de l'amérique de nord anyway, je sais que des gens du UK s'en plaignaient)... J'espere que les feeds fonctionnent toujours au Canada ...
J'espère qu'ils vont montrer des bloopers d'auditions comme dans BBQ, ça avait été tellement drôleMadeen a écrit : Ce soir!!![]()
![]()
Ça va être cool.Juste dommage que l'entrée des HG soit pas en direct, mais bon. C'est déjà mieux que BBQ!
Mélise a écrit : bon, je suis allée voir les feeds, et sur fond d'écran genre aquarium, il est écrit Big Brother will be right back. J'ai bon espoir que ça fonctionne ce soir. yé!
Pas par Superpass, les émissions sont habituellement sur le site officiel de BB mais pas accessible au Canadatuberale a écrit : [...]
Moi aussi c'est ce que j'ai........en espérant que ça soit correct ce soir![]()
Pour ceux qui ont les feeds est-ce que c'est possible de revoir l'émission au complet après car je crois bien que je vais manquer le direct ce soir mauzus ?
*Est facilement influencableqwertygirl a écrit :
Leochris... en ce temps de BB, je me demande si Janelle voudrait bien reprendre place comme avatar de ton toi-même...
qwertygirl a écrit :
Leochris... en ce temps de BB, je me demande si Janelle voudrait bien reprendre place comme avatar de ton toi-même...
Jadz a écrit : Tiens un bout d'émission de ce soir:
En spoiler au K-zoo...
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=3Hvm-F7LHBI[/youtube]
Alors, LÀ avec ton avatar, je me sens vraiment dans le BB mood!!LeoChris a écrit : [...]
*Est facilement influencable*
Je suis incapable de m'en défaire... pis ceux qui ne connaissent pas BB, ils doivent vraiment se demander kessé c'est ça!!Jadz a écrit : [...]
Moi aussi j'aimerais ça. J'osais pas lui demander.. je ne suis plus au courant de ses amours...
Et toi qwertygirl j'ai toujours aimé le tiens !
Inside jokes FTWqwertygirl a écrit : [...]
Je suis incapable de m'en défaire... pis ceux qui ne connaissent pas BB, ils doivent vraiment se demander kessé c'est ça!!![]()
LeoChris a écrit : [...]
Inside jokes FTW![]()