Les filles sont quasiment toutes dans la salle de bain à se pomponner, Annie se traîne les pieds avec bruit, très désagréable
Ça déjeune, paraît qu'il fait froid

Ragan raconte de vieux épisodes aux autres invités comme la fois des chaudrons d'Evil Dick ( je peux pas croire qu'on s'inscrive à BB et qu'on ignore cette passe, ils vivent sur quelle planète couc donc ) Rachel s,est mis du maquillage plus que moi dans toute mon année........lol
C'est fatiguant, les 4 caméras se suivent dans chaque pièce, comme là les 4 sont dans la salle de bain....Ah ben fallait bien que j'en parle, les vlà séparées entre la cuisine et ses bruits agréables de chaudrons et la salle de bain. Lane a l'air vraiment bizarre, il prend le fixe pendant de longues minutes, mettons qu'il ferait un bon candidat pour un sujet sur les cro-magnons à Discovery Channel..

Pas grand chose, ça parle de vieux films dont Crash.
Ça se pomponne toujours dans la salle de bain. Ah direct sur Hayden dans la HOH et vue élargie sur le bordel qu'il y a déjà installé, il se couche et espionne les autres sur la télé .
Annie est toujours sur le cas de quelqu'un avec les filles dans la salle de bain

ça devient une habitude de sa part, petit cçoté bitch la fille
Argh........gros plan de Kathy qui se curle les cils.......les yeux me pleure............brrrrrrrrr
Vu sur la cuisine, Enzo porte des lunettes de soleil et rote comme si sa vie en dépendait. Brandon s'en va têter Hayden en-haut. Ha-ha, il est wise, il dit à Hayden que si celui-ci pousse sur son départ, qu'il va instaurer un target sur les gros joueurs donc qu'Hayden va le suivre dans pas long. Il dit aussi qu'Hayden ne devrait pas réagir avec émotion par rapport aux filles car elles vont le mettre sur le bloc lui aussi. Monet le remplace dans la HOH. Elle s'inquiète de savoir si elle va remplacer un des 2 en danger s'il gagne le veto. Hayden dit qu'il ne croit pas, s'il doit choisir quelqu'un qu'il va mettre un pawn que les gens aiment, il demande son avis à Monet, elle dit Enzo mais elle croit pas qu'il comprendrait avec son New-Jersey attitude, ils font le tour des autres candidats selon l'hypothèse que ça soit Brendon ou Rachel qui reste. Andrew fait l'unanimité qu'il est le suivant à sortir la semaine prochaine. Les mieux aimés selon eux sont Enzo et Kathy.
Annie dit à Brandon que son honnêteté la force de lui dire qu'il a de bonnes chances de partir, ça bitche Hayden avec Rachel qui vient de se joindre à eux. Brendon est convaincu qu'Hayden le veut dehors vu qu'il le sent comme une menace pour plaire aux filles.........

Il a pas trop l'air là celui-là, on dirait une 2 watts dans sa belle petite tête........franchement il fait paraître Rachel comme une grande stratège.
Bon la piscine m,attends........