"Des araignées bleues y'en a pas chez nous" ... l'annonce de Cherrios (je crois) avec le p'tit garçon qui a peur et que le papa lui montre en mettant un bol de céréales sous le lit qu'il n,y a pas de monstre

Modérateur : Elise-Gisèle
MamzelChose a écrit : [...]
Ridicule c'est même pas le mot!!!![]()
C'est pathétique comme annonce!
Même avec mon #2 je suis #1 avec ma couche jeans! Come on![]()
![]()
![]()
![]()
Nephtys a écrit : [...]
Est-ce que c'est vraiment ça le slogan?
![]()
Je me souviens juste qu'en voyant l'annonce, j'ai fait
Parles-tu de l'annonce de barre mars? parce que pour moi même en anglais je la trouverais abonimable, voir que tout le monde se met à marcher au pas militaire dans les rues pour une barre de chocolat pis je reviens encore avec le taouain avec sa table dans les escaliersLeoChris a écrit : J'ai jamais vu cette annonce en francais, mais, pour l'avoir vu plusieurs fois en anglais, je la trouve pas plus gossante qu'une autre.
Serait-ce un effet de la traduction qui la rend intolérable?![]()
![]()
![]()
Je parlais effectivement de la barre Marsmyna a écrit : [...]
Parles-tu de l'annonce de barre mars? parce que pour moi même en anglais je la trouverais abonimable, voir que tout le monde se met à marcher au pas militaire dans les rues pour une barre de chocolat pis je reviens encore avec le taouain avec sa table dans les escaliersSi c'est celle de la couche en denim, je peux pas croire qu'elle soit mieux en anglais.
Krysantheme a écrit : Qui peut prendre une bar mars ?
Et en faire deux plus mince ?
Caramel et chocolat plein de nouga moelleux
La bar Mars Slim
Mars Slim
La bar toujours moelleuse
Mais rendue plus mince pour vous
Changer une journée bars Mars
En journée spécial Avec la bar Mars Slim
![]()
![]()
Nikki a écrit : Avez-vous vu l'annonce des couches ''jeans''...
C'est pas loin de la plus ridicule que j'aurai vue depuis longtemps
Fannie a écrit : [...]
déjà que le produit annoncé est ridicule.....
J'en doute même pas, puis j'suis certaine qu'on a pas fini de voir des variantes.Mimosa a écrit : Ma chum qui travaille dans une pharmacie dit que ça se vend super bien
*Nathy* a écrit : [...]
Y'as aussi, la merveilleuse phraseJe fais mes besoins, dans mon denim
![]()
![]()
heuuuuuuuuuuuuuuu
TellementLa Folichonne a écrit : L'annonce de la gomme avec granule qui "aide a nettoyer" les dents...
La fille qui arrête pas de se gosser les dents et qui met même du scotch tape! Cette annonce me rend agressive...heye ma tite madame!!!
1- va aux toilettes si tu veux te gosser din dents!
2- apporte ta brosse à dent
3- tu as vraiment -3847 de QI pour avoir l'idée de prendre du scotch
4- arrête de regarder à gauche, à droite pis en haut pis en bas à tout bout de champ, essaye tu de voir dans ta bouche???
DeadLikeFly a écrit : Pourrais-je jeter mon dévolu sur les maudites annonces de Swiffer?
Tsé, Élyse Marquis qui fait l'ménage pis ... ah ben gâr donc ca .. c't'un surprise POUr ELLE .... Ouf .. quelles émotions!