Big Brother Uk saison 11

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
willdoo
Immortel du Domaine

Re: Big Brother Uk saison 11

Message par willdoo »

Les 2 filles fesait partie des 80 choisie alors elles ont passé les jours avant la premiere avec les autres participant :)
Allo
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Résumé sur l'intégration des nouveau arrivant

Andrew : as été pris en charge par la bedroom crew

Rachel : tres énergique " un vent de feraicheur" selon corrin

Keeley : plus réservé et discrete ... se matin elle étais matinal et a lavé toutes la cuisine ... IFE n'as pas apprécié.
Allo
masterkiller
Manitou de la Parlotte

Message par masterkiller »

willdoo a écrit :Les 2 filles fesait partie des 80 choisie alors elles ont passé les jours avant la premiere avec les autres participant :)
C'est ben se que je pense aussi...
J'étais encore saoul hier quand j'ai écris mon message :lol:
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

masterkiller a écrit : [...]

C'est ben se que je pense aussi...
J'étais encore saoul hier quand j'ai écris mon message :lol:
:lol: :lol: Oui, c'est ça, ils ont passé quelques jours ensemble (les 80 finalistes), donc ils se connaissent déjà vaguement, à part Andrew le nerd qui n'était pas dans la gang des 80.

En passant, ce n'était pas la musique de Star Wars quand ils sont arrivés en soucoupe volante, mais bien la musique que l'on entend au début de 2001, l'Odyssée de l'espace, soit Also sprach Zarathustra de Richard Strauss. ;)
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Quotidienne 10 juillet

- 20 minute te pétage de coche de la part de Corin envers John James ... "he's a dick head" :lol:

Elle en as dedans la petite :gla:

- Départ de Nathant et arrivé des nouveau

Keeyla brasse les choses sans même essaiyé :lol:

-Elle mentionne que le loft as besoin d'un bon ménage.
-Elle demande a Dave se qu.il fait dans la vie et demande comment il faits pour l'argent.
- Et elle dits as Ben qu'il aurait besoin d'une coupe de cheveux

tous ca n'est pas fait méchament mais les autres la bitch en TA dans son dos ... j'ai vue sur les feeds aujourdhuit qu'ils commence a la trouvé correct car elle est finne :)

Rachel est énergique et Andrew Nerd.

As la fin ont voit les 2 nouvelle parlé des autres ... Elles trouvent qu'ils y as beaucoup d'amour ... ils les trouvent touts correct même Keeva et elles en sont surprie.
Allo
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Ben et c'est cheveux

http://www.channel4.com/bigbrother/vide ... it/play.c4" onclick="window.open(this.href);return false;
Allo
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Hier sur les Feeds ... Les houses guest devait faire des exercices de feu pour les nouveaux ... donc allez a tous les sorties de feu ... tous le monde c'est plié a l'exercice sauf Keeva qui as décidé que sont bronzge étais plus important :sarcastic:
Allo
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

willdoo a écrit : Hier sur les Feeds ... Les houses guest devait faire des exercices de feu pour les nouveaux ... donc allez a tous les sorties de feu ... tous le monde c'est plié a l'exercice sauf Keeva qui as décidé que sont bronzge étais plus important :sarcastic:
Ça m'étonne que Ben ait participé :lol:
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Oille oille Skippy! :rofl2: :rofl2:

Edit j'avais pas entendu le rest ...

j.j. : dont call me skippy

- Do you think im stupid ???
- YES !!

:lol: :lol:
Dernière modification par willdoo le dim. juil. 11, 2010 9:24 pm, modifié 2 fois.
Allo
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Zarmela a écrit : [...]

Ça m'étonne que Ben ait participé :lol:
he had nothing better to do :lol:
Allo
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

:rofl2: You didnt do excatly what i was asking, but I will take on account how Dum you are :cartelol:
Allo
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Résumé de la quotidienne 11 juillet

- les anciens bitchs les nouveaux

- Andrew fait l'épreuve you vs the public et échou (placé le plus de quillere possible sur ca figure)

- la majorité de la quotidienne as été sur les chamaillerie de J,J, et josie (qui se déprésie pas mal face a keyle ) ... elle n'as pas pris de se faire accusé par j.j. de l'avoir traité de Carbe eyes ( c'est steeve qui l'as fait). John james a laissé un émouvant plaidoyé dans le diary room sur l'importance se sont amité avec josie ... il se voit pas dans la maison si il ne la pas.
Dernière modification par willdoo le dim. juil. 11, 2010 6:34 pm, modifié 1 fois.
Allo
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Aille Big Brother little brother c'est n'importe quoi :gla:
La semaine passé il y avai une liseuse d'aura ... cette semaine une qui lit l'avenir dans les Asperges :touff: :lol:
Allo
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Ah pis attachez vos tuques la chicanne continue entre c'est 2 la :sarcastic:

C'étais cute mais la ca s'envien gossant

Josie as dits que BB a confirmé que Keeley n'étais pas la quand elle l'as supposément traité de crabe eyes .. keeley a confirmé le contraire (en fin de compte elle l'as vraiment traité de nom :lol: :lol: )

La John James c'est réfugié dans le Diary Room pour pleuré ... et BB as appelé Josie pour le consolé :gla: :lol: :lol:
Dernière modification par willdoo le dim. juil. 11, 2010 6:59 pm, modifié 2 fois.
Allo
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

John James and Josie have been in the Diary Room for the past hour. After a big argument and John crying in the Diary Room, Big Brother had called Josie in.

Now that Josie has returned she has told Caoimhe that he will not leave the Diary Room and has been talking about wanting to leave the House! John seems to be very upset and has been crying in the Diary Room.

Josie joked that it looked like they were in marriage councelling and told Caoimhe how stubborn he was. The bubbly blonde told the Irish lass, 'he is being so immature'.

She is now sat outside and John is still in the Diary Room. Will he return? We sure hope so!
Allo
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Tweet

23:50 John is back in the House!
Allo
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Maintenant Keeva joue les médiatrices
Allo
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

- 00:20

John James and Josie have been arguing on and off for over 24 hours but it looks like the pair are finally ready to put the past behind them and move on.

Tensions had been high in the House all day and the other housemates were walking on egg shells around the two.

John James had attempted to make peace with Josie earlier in the evening but she wasn't ready to accept his apology at that time. The Bristol lass told John James that she would be civil with him but explained that she didn't want to be friends with somebody who constantly makes her angry.

John James then got really upset and had a good cry in the Diary Room. At one stage he even asked Big Brother to call Josie into the Diary Room with him but even then the pair couldn't work through their differences.

However, Josie then told several of the housemates that she felt really bad how upset the whole thing had made her Aussie friend.

Shortly after John James left the Diary Room Josie went up to him in the kitchen and gave him a big old squeeze. The pair both agreed not to bring the argument up again and try to get back to how things were before.
Allo
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Merci pour le résumé! :) :)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

willdoo a écrit : Quotidienne 10 juillet

- 20 minute te pétage de coche de la part de Corin envers John James ... "he's a dick head" :lol:

Elle en as dedans la petite :gla:

- Départ de Nathant et arrivé des nouveau

Keeyla brasse les choses sans même essaiyé :lol:

-Elle mentionne que le loft as besoin d'un bon ménage.
-Elle demande a Dave se qu.il fait dans la vie et demande comment il faits pour l'argent.
- Et elle dits as Ben qu'il aurait besoin d'une coupe de cheveux

tous ca n'est pas fait méchament mais les autres la bitch en TA dans son dos ... j'ai vue sur les feeds aujourdhuit qu'ils commence a la trouvé correct car elle est finne :)

Rachel est énergique et Andrew Nerd.

As la fin ont voit les 2 nouvelle parlé des autres ... Elles trouvent qu'ils y as beaucoup d'amour ... ils les trouvent touts correct même Keeva et elles en sont surprie.
Je viens de regarder cette quotidienne...

Quelques mots pour la décrire : "Dickhead! Dickhead! Dickhead! Dickhead!" :lol: :lol:
Corin était vraiment fâchée!
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »