Ce qui m'impressionne, c'est que j'ai réussi du premier coup... c'est la première fois que ça m'arrive dans les jeux.

Donc j'ai eu le National Pokédex et je me prépare à partir vers Kanto!

Typhlosion
Arbok
Murkrow
Nidoqueen
Victreebel
Seaking
nice!Madeen a écrit : Black & White vont introduire le concept des combats trois contre trois.
wow ..je les veux dejaMadeen a écrit : Les nouveaux Pokémon du mois d'août!
Miruhoggu, qui est l'évolution de Minezumi. (Normal)
Moguryuu (Ground)
Gigaiasu (Rock)
Mamanbou (Water)
Shikijika (Normal-Grass)
Emonga (Electric-Flying)
Swana (Water-Flying)
Kurumiru (Bug-Grass)
As-tu fini par avoir un DS?Bibette a écrit : [...]
wow ..je les veux deja(si un jour jai la cassette
)
non, mais disons que je vais m'essayer pour un usager...je vais voir prochainementMadeen a écrit : [...]
As-tu fini par avoir un DS?
Sauf que semble-t-il qu'il sera extrêmement difficile à capturer, d'où son nom, "Yan a ppu"Madeen a écrit : Une émission télévisée japonaise à dévoiler un autre nouveau Pokémon. La sortie du jeu est dans un mois, alors on s'attend à en voir apparaître régulièrement.
Voici Yanappu, de type Grass. Oui, il a l'air d'avoir un brocoli sur la tête.Mais selon son nom japonais, ce serait plutôt un jeune saule...
Pouahaha.reaper007 a écrit : [...]
Sauf que semble-t-il qu'il sera extrêmement difficile à capturer, d'où son nom, "Yan a ppu"
attaque type poison (smog) +type vollant (gust) =effect de petMadeen a écrit : Black & White vont introduire le concept des combinaisons d'attaques.
Ainsi, dans les combats doubles ou triples, il sera possible de combiner deux attaques pour faire des effets bonus. Par exemple, une attaque grass suivie d'une attaque water peut provoquer un marécage, qui fait baisser la statistique Speed des ennemis pendant quelques temps.
Pas beaucoup de détails pour l'instant, mais je doute que toutes les attaques font des combinaisons.