j'adore
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Félicitation!!loft_great a écrit : Penélope Cruz et Javier Bardem se sont mariés
Penélope Cruz et Javier Bardem sont toujours restés discrets au sujet de leur vie amoureuse. Leur mariage a donc eu lieu dans la plus stricte intimité.
Le couple s'est marié au début du mois à la résidence d'un ami située aux Bahamas lors d'une cérémonie intime et privée. Des membres de leurs familles y assistaient. Le porte-parole de Cruz a confirmé la nouvelle à People.
La comédienne portait une robe du designer John Galliano, un copain de longue date.
Les deux acteurs ont commencé à se fréquenter en 2007. Les rumeurs de fiançailles ont surgi l'an dernier. Les tourtereaux ne voulaient toutefois pas commenter celles-ci.
Cruz et Bardem s'étaient d'abord rencontrés lors du tournage de «Jamón, jamón» («Jambon, Jambon») en 1992. Il s'agissait de l'un de premiers films de Cruz.
melou a écrit : [...]
![]()
![]()
La bitch en moi a refait surface et surtout, j'ai du temps devant moi. Alors watch out, je vais reprendre mon retard de photo. Je suis au mois de févrieralors attendez vous à voir de veilles photos. Je citerai celles qui en valent vraiment la peine
![]()
Comme celle ci d'ailleurs...
Par quoi commencer...dont ? Ses super bas multicolores dans ses souliers rouges ? Ou encore sa peuruque ?
J'ai hâte que Tam tombe sur mon vidéo de Chris Pine 
undomiel a écrit :
Haaaaa que je ne m'ennuyais pas d'eux autres
undomiel a écrit : Jayde Nicole
Misère que je ne comprends pas les gens qui s'en font mettre autant...moi qui vient de m'en faire enlever, c'est encore moins comprenable dans ma tête
ou Gerard en motardapbt a écrit : J'ai hâte que Tam tombe sur mon vidéo de Chris Pine
Dites moi, qu'est-ce qui arrive de bon que je devrais savoir à propos de Britney ?loft_great a écrit : Britney
Madeen a écrit : [...]
T'es aussi ben de pas en mettre!
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Va falloir qu'elle change sa chaise d'ordiIntégrale a écrit : [...]
![]()
c'est insalubre!!!
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
La semaine passée, elle fillait vraiment pas. Je crois qu'elle est encore en depressionmelou a écrit : [...]
Dites moi, qu'est-ce qui arrive de bon que je devrais savoir à propos de Britney ?
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Je suis toujours sur mon divan quand je suis à l'ordi. Tséééé*Flocon* a écrit : [...]
Va falloir qu'elle change sa chaise d'ordi
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
J'espère que tu l'a plastifié comme dans les InvinciblesIntégrale a écrit : [...]
Je suis toujours sur mon divan quand je suis à l'ordi. Tséééé
Dernière modification par loft_great le mer. juil. 14, 2010 6:51 pm, modifié 1 fois.
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
loft_great a écrit : Angie Harmon
CRisti, elle ressemble donc ben à Tina Fey!
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
undomiel a écrit : Xavier Samuel: Fan Friendly in NYC
Ce que je me le ferais, ce garçon
estik qu'il est beau ****tam qui présente son cou palpitant a Eric***undomiel a écrit : Kate Bosworth with Alexander Skarsgard
arkeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeundomiel a écrit :
j'ai pas osé cité GérardthebikerMoumousse a écrit : [...]
Tam, toi qui aime les motards, est-ce que Gerard te plait?![]()