Question a propos d'une chanson par Jean-François Bastien

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
fortress66
Nouveau Né du Forum
Messages : 2
Inscription : jeu. juil. 08, 2010 9:22 am

Question a propos d'une chanson par Jean-François Bastien

Message par fortress66 »

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider.

Lors d'un gala, Jean Francois avait chanté une chanson qui devait s'intituler Léon, ou mon Vieux Léon ou p-e, LÉO?? (PS: il n'y a p-e meme pas de leon ou leo dans le titre mais bon)

En fait, c'est justement ca ma question, qu'elle était le titre de cette chanson?? J'ai bien trouvé une chanson de George Brassens intitulé Mon vieux Léon mais le texte, il me semble que ce n'étais pas du tout ca que Jean Francois chantait.


Est-ce qu'il ya quelqu'un ici qui se souviendrait ??

Merci à l'avance
Dernière modification par fortress66 le lun. juil. 12, 2010 1:55 pm, modifié 1 fois.
*Nathy*
Caïd de la Causette
Messages : 738
Inscription : mar. déc. 16, 2003 4:00 am

Re: Question a propos d'une chanson par Jean-François Bastien

Message par *Nathy* »

fortress66 a écrit : Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider.

Lors d'un gala, Jean Francois avait chanté une chanson qui devait s'intituler Léon, ou mon Vieux Léon ou p-e, LÉO?? (PS: il n'y a p-e meme pas de leon ou leo dans le titre mais bon)

En fait, c'est justement ca ma question, qu'elle était le titre de cette chanson?? J'ai bien trouvé une chanson de George Brassens intitulé Mon vieux Léon mais le texte, il me semble que ce n'étais pas du tout ca que Jean Francois chantait.


Est-ce qu'il ya quelqu'un ici qui se souviendrait ??

Merci à l'avance
Salut Léon
Jacques Michel


http://www.youtube.com/watch?v=FLIlS8eL0OI" onclick="window.open(this.href);return false;


Me semble que c'est ca ;)
Dernière modification par *Nathy* le lun. juil. 12, 2010 5:14 pm, modifié 2 fois.
fortress66
Nouveau Né du Forum
Messages : 2
Inscription : jeu. juil. 08, 2010 9:22 am

Re: Question a propos d'une chanson par Jean-François Bastien

Message par fortress66 »

AHHH OUI C'EST CA MERCI BEAUCOUP

Bizarre quand même quand fouillons avec Google, je ne tombais jamais sur cette chansons!! :(


UN gros gros gros merci
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »