Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider.
Lors d'un gala, Jean Francois avait chanté une chanson qui devait s'intituler Léon, ou mon Vieux Léon ou p-e, LÉO?? (PS: il n'y a p-e meme pas de leon ou leo dans le titre mais bon)
En fait, c'est justement ca ma question, qu'elle était le titre de cette chanson?? J'ai bien trouvé une chanson de George Brassens intitulé Mon vieux Léon mais le texte, il me semble que ce n'étais pas du tout ca que Jean Francois chantait.
Est-ce qu'il ya quelqu'un ici qui se souviendrait ??
Merci à l'avance
Question a propos d'une chanson par Jean-François Bastien
-
- Nouveau Né du Forum
Question a propos d'une chanson par Jean-François Bastien
Dernière modification par fortress66 le lun. juil. 12, 2010 1:55 pm, modifié 1 fois.
Re: Question a propos d'une chanson par Jean-François Bastien
Salut Léonfortress66 a écrit : Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider.
Lors d'un gala, Jean Francois avait chanté une chanson qui devait s'intituler Léon, ou mon Vieux Léon ou p-e, LÉO?? (PS: il n'y a p-e meme pas de leon ou leo dans le titre mais bon)
En fait, c'est justement ca ma question, qu'elle était le titre de cette chanson?? J'ai bien trouvé une chanson de George Brassens intitulé Mon vieux Léon mais le texte, il me semble que ce n'étais pas du tout ca que Jean Francois chantait.
Est-ce qu'il ya quelqu'un ici qui se souviendrait ??
Merci à l'avance
Jacques Michel
http://www.youtube.com/watch?v=FLIlS8eL0OI" onclick="window.open(this.href);return false;
Me semble que c'est ca

Dernière modification par *Nathy* le lun. juil. 12, 2010 5:14 pm, modifié 2 fois.
-
- Nouveau Né du Forum
Re: Question a propos d'une chanson par Jean-François Bastien
AHHH OUI C'EST CA MERCI BEAUCOUP
Bizarre quand même quand fouillons avec Google, je ne tombais jamais sur cette chansons!!
UN gros gros gros merci
Bizarre quand même quand fouillons avec Google, je ne tombais jamais sur cette chansons!!

UN gros gros gros merci