J'pense que Paris fait aussi dur que ce cher Biberon

Ishhh méchante moumoutte orange.undomiel a écrit : The first lady of France and the first lady of Cameroon.
J'ai quatre mois de retard. Et je me rends compte qu'elle est toujours d'actualité avec le plus en plus gros baloney...loft_great a écrit : Amber Rose
loft_great a écrit : Jessica Simpson & Eric Johnson
son zipper et ouvertloft_great a écrit : Ryan Phillippe
Quelle histoire débile.loft_great a écrit : Kristen Stewart et Robert Pattinson : la rupture !
On ne sait pas encore si la nouvelle va se confirmer, mais toujours est-il que de nombreux médias annoncent ce matin la rupture de Kristen Stewart et Robert Pattinson !
Il semblerait que le canard à l'origine de l'info soit le National Enquirer, alors autant se méfier, mais un proche de l'acteur aurait confié : "Rob a finalement décidé de rompre proprement. Et il en est sorti très heureux, comme s'il était libéré d'un fardeau."
Et Kristen, comment le prend-t-elle ? "D'une manière plutôt cool. Elle a su donner le change mais elle est bien plus choquée qu'il n'y paraît", a déclaré une de ses amies.
Ces deux-là seraient toujours amis et pour les besoins des prochains Twilight, ça vaudrait mieux...
Tamara a écrit : [...]
son bébé lui ressemble![]()
![]()
le rêve de tout hommeloft_great a écrit : Marisa Miller
dans et sans ...probablementkapucine a écrit : [...]
Coudonc.. me semble qu'elle est affreuse dans ses vêtements ...
oui, et c'est pour ça qu'il marche penché, elle s'est sauvé pis il la chercheundomiel a écrit : [...]
son zipper et ouvert
Moi aussi je croyais que c'était elle, mais je ne me rappellais plus du nom ! merci Jojo !jojo3couleurs a écrit : [...]
Angélique, c'est toi?!?!?!![]()
Sa face probablementjojo3couleurs a écrit : [...]
ça prend tout ça pour faire tenir la peignure de Jean-Georges?!?!![]()
beau lookloft_great a écrit : Katherine Heigl
Y'a du jus de trailer trash sur sa dent!undomiel a écrit : Tiger Woods: No Divorce Talk at British Open
Run Levi RUNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!undomiel a écrit :
J'ai pogné 5 minutes de l'émission... C'était quelque chose son look.loft_great a écrit : Clay Aiken
Ben là, avec la fly ouverte, fuck mes bobettes tsé.apbt a écrit : [...]
Il s'empresse d'aller acheter des bobettes à Intégrale avant que les boutiques ferment![]()
Les bas nylon beige à point noire dans les souliers transparents...undomiel a écrit : Taylor Momsen goes from Gossip Girl to Material Girl as she's named the face of Madonna's fashion line
ME! Y'ont la même couleur de cheveuxundomiel a écrit :