J'vous jure que les commentaires ''sortons Rachel'' sortent completement de nul part

NightFall a écrit : je veux tellement elle reste Annie ca l'air d'une bonne fouteuse de merde!!
je suis d'accord...mais apparement la prod leur fait réciter des textes des fois dans le DR...donc c'est probablement fake...sinon je vais être vraiment surprise...LeoChris a écrit :![]()
![]()
J'vous jure que les commentaires ''sortons Rachel'' sortent completement de nul part
![]()
![]()
Checks-y donc le derrière, je le trouve pas mal gonflé lui avec...toutit3 a écrit : a pas l'Air si fausse la poitrine de Rachel
oui c'est gros, mais cpas SI rond.. pas si dans les airs.. et ca bouge quand elle court !!!
*commentaire inutile*
LeoChris a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je saiscacs a écrit : [...]
je suis d'accord...mais apparement la prod leur fait réciter des textes des fois dans le DR...donc c'est probablement fake...sinon je vais être vraiment surprise...
Kristen? J'ai pas vu. Mais la moitiée du temps la réponce a la question ''c'est qui elle?'' c'est l'invisible KristenMadeen a écrit : C'est qui la fill entre Ragan et Hayden?
C'est KristenLeoChris a écrit : [...]
Kristen? J'ai pas vu. Mais la moitiée du temps la réponce a la question ''c'est qui elle?'' c'est l'invisible Kristen
C'était sarcastique.LeoChris a écrit : [...]
Kristen? J'ai pas vu. Mais la moitiée du temps la réponce a la question ''c'est qui elle?'' c'est l'invisible Kristen
AhMadeen a écrit : [...]
C'était sarcastique.