Quotidienne du 15 juillet 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Vitalogy
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : jeu. mai 07, 2009 10:46 pm

Quotidienne du 15 juillet 2010

Message par Vitalogy »

Mouais, ça sent la fin pour les exclus. Sauf Ahmed, ils n'ont tellement aucune idée de l'identité des élus. La Voix devrait faire un jeu de Mastermind avec les suspects. Par exemple il pourrait dire "Vous avez identifié 1 bon suspect sur les 3." Mais il ne dis pas lequel. Les exclus soumets un nouveau choix, etc.


Moi je vous quitte un moment pour retourner voir Stéphanie s'amuser au party... :love: :clap:
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Quotidienne du 15 juillet 2010

Message par x-superficial-x »

je viens de l'écouter, moi aussi je trouve que la voix pourrait leur donner des indices genre :vous en avez 1 sur 3.... mais aussi je les trouve pas très futés, ils ont soupconné charlotte, mais amélie était avec charlotte alors c'est sur que charlotte est pas élue... tk

Coralie qui est jalouse... leur secret va finir par être dévoilé, elle a finir par péter un cable...

j'ai un pressentiment qu'il y aura une twist demain, les sacrifiés ne devineront pas qui sont les élus mais ils vont rentrer quand même, ou du moins c'est pas tous les sacrifiés qui entreront, ou un truc du genre.
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Quotidienne du 15 juillet 2010

Message par ViViiii »

Je crois qu a date seul Amélie as sa passe pour entrée et prendre la place de Amhed, car c est elle qui avait trouvé celui ci .
et pour Amhed il ne mérite pas la piece secrete mais la porte :lol:
Répondre

Revenir à « SECRET STORY »