LUSH

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
vaness1603
Modeste Jacasseur

Re: LUSH

Message par vaness1603 »

ChEw a écrit : [...]

HEIN! :eek: :eek:
Ben maudit ! :lol:
Le local est ou au juste??

J'vais devoir trouver une autre raison pour justifier les road trip à Mtl alors...:lol:
Drette en face du kiosque a info dans la cours centrale :)
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Psyché, ton savon feuilles et figues était il grafignant apres 2-3 utilisations?

mon morceau finit pu dfinir !!! :p
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

vaness1603 a écrit : [...]

Drette en face du kiosque a info dans la cours centrale :)
Ben merci, j'vais jeter un oeil sur ça !!!:D Y'a tu une date prévue d'ouverture?
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Toutit : je ne peux pas encore vraiment te dire, car je ne l'ai utilisé que deux fois (même si à la deuxième utilisation, il semblait un peu plus exfoliant qu'à la première, c'est vrai). Je voulais finir Vedette Rock, et hier, je n'ai pas résisté à la tentation de tester mon dernier savon en réserve : Quinquérème de Ninive. On ne peut pas dire qu'il sente trop la noix de coco et l'odeur reste assez fade, mais il semble bien hydratant. Je recommence à utiliser feuilles et figues ce soir et demain soir (pour être sûre), je te dis ce que j'en pense ;)
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
vaness1603
Modeste Jacasseur

Message par vaness1603 »

Ben merci, j'vais jeter un oeil sur ça !!!:D Y'a tu une date prévue d'ouverture?
Non pis cest long .. ahah
*Estrella*
Magicien des Mots

Message par *Estrella* »

demain si j'ai le temps après mon rendez-vous, je vais chez Lush m'acheter R & B ! :)
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

*Estrella* a écrit : demain si j'ai le temps après mon rendez-vous, je vais chez Lush m'acheter R & B ! :)
exellent achat! :top:
Je l'aime bien! J'ai tellement la pointe des cheveux douces avec ça! Pis l'odeur reste longtemps j'trouve!
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

J'essaierais bien R&B moi aussi, mais j'ai du stock à écouler avant :) Par contre, je serais peut-être tentée d'acheter des produits sur Lush uk pas encore disponibles ici. Leurs nouveautés à la violette, vanille et jasmin (tuca tuca en fragrance et pain de massage) me font vraiment envie, j'adore la violette :love: Le savon summer pudding semble tentant lui aussi. Y en a-t-il parmi vous qui ont déjà essayé ces produits ? J'aimerais bien savoir si ceux à la violette valent la peine avant de passer commande
Dernière modification par Psyché le jeu. juil. 15, 2010 5:00 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
vaness1603
Modeste Jacasseur

Message par vaness1603 »

Summer pudding sent comme Reconfortant , le pain moussant. (ou encore En courant a l'embassade , bombe cosmique ..)

tuca tuca, si tu veux te donner une idée de l' odeur , il y a le pain moussant robin des bois en magasin. Ou encore le shampoing Daddy-O (papa distingué)
*Estrella*
Magicien des Mots

Message par *Estrella* »

exellent achat! :top:
Je l'aime bien! J'ai tellement la pointe des cheveux douces avec ça! Pis l'odeur reste longtemps j'trouve!
chouette! Ça me fait un peu penser à du biosilk mais en mieux! j'ai lu beaucoup de bonnes critiques, j'espère que je vais aimer l'odeur!
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Moi aussi j'ai lu bcp de bonnes critiques !!! ca me donne le gout ! :) un pot doit durer longtemps?
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

oui ca dure quand même longtemps!! faut vraiment pas en prendre bcp (sinon chvx gras)
*Estrella*
Magicien des Mots

Message par *Estrella* »

c'est ce qui me fesait peur, d'avoir les cheveux gras! mais j'ai les pointes sèches malgré american cream ( abus de fer plat!) et que je suis tannée du biosilk, je trouvais que ça avait l'air d'un chouette produit! et en plus si ça sent quand même longtemps dans les cheveux c'est l'fun! Je garde jamais les odeurs des shampooings et revitalisant à cause du spray avant le fer plat alors je suis déçue que mes cheveux sentent pas le lush :( Mais avec ça, j'espère ça marche bien et que ça sent bon! À quand le protecteur thermique Lush ?! haha

Il est cher par contre :/ mais il a l'air de valoir son prix :)
*Estrella*
Magicien des Mots

Message par *Estrella* »

Est-ce que l'odeur de R & B ressemble à celui d'un autre produit Lush ?

j'ai trop hâte d'aller en boutique, et zieuter les nouveautés aussi :crazy: Quelqu'un a essayé les nouveaux comprimés toniques ? Celui avec l'étoile il est tout beau :love:

Bon, j'vais aller m'faire un p'tit traitement royal avec le kit pour les pieds :top:
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Ben je sais pas si je suis une référence puisque j'ai l'air d'avoir le nez dérangé lollllll
Mais quand j'ai senti RnB, j'ai trouvé qu'il avait des petites ressemblance avec l'odeur de Sakura...Ça fait penser un peu à ça en tout cas. C'pas une odeur désagréable là! Et le pot, à mon avis va me durer une éternité car j'en mets vraiment que sur les pointes (environ 2 pouces de longeur en faite)

Signé: Celle qui a réussit à trouver un odeur de Froot loops dans le savon Face de Charbon :gla:
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

moi je trouve que mon savon anneau de roses sent le froot loops :lol:

sinon R&B ca me fait penser à l'orange, version tropicale
vaness1603
Modeste Jacasseur

Message par vaness1603 »

J' trouve ue R&B ressemble un peu a Rameau d'Olivier.. ahah
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

ayoyeeeeeee lollllll on a des nez pas mal different hahah
*Estrella*
Magicien des Mots

Message par *Estrella* »

c'est vrai que d'une personne à l'autre ça change!

Au début, je trouvais que American Cream sentait la grand-mère..le vieu...Là je commence à trouver que ça sent la vanille :lol:
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Moi c'est le pain de massage thérapie, je trouve qu'il sent le Pim's (petit biscuit à la marmelade recouvert de chocolat) :) C'est vrai qu'on a des impressions bizarres parfois. Et moi aussi au début, je pensais qu'American Dream sentait le vieux et que l'odeur était donc pas si top. Mais j'ai appris à l'apprécier davantage (je l'ai utilisé hier et je trouve mes cheveux agréablement parfumé).

Vaness : merci pour ta réponse :) C'est vrai que le pain moussant robain des bois doit donner une bonne idée puisqu'il y a de la violette et du jasmin dedans. Si le parfum a une fragrance qui ressemble, je vais probablement l'aimer. Par contre pour Summer pudding, s'il sent comme "en courant à l'ambassade", je ne le prendrai sans-doute pas. Non que je déteste l'odeur, mais je la trouve moyenne.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »