Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par loft_great »

Krysantheme a écrit : :rofl2: :rofl2: Je sais pas si vous l'avier déjà vu mais j'ai tellement ri.

Image
RI-DI-CU-LE!!!!!1 :gla: :gluk:
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Leonardo DiCaprio veut un enfant !

Leonardo DiCaprio qui se livre, c'est rare ! Interviewé par le quotidien suisse Le Matin, il a accepté de dire quelques mots sur sa vie privé. Non, il n'a pas évoqué sa relation avec Bar Refaeli, enfin, pas directement, mais plutôt un souhait qui lui tient à cœur.

"Dans ma vie privée, j'ai encore le temps d'être papa. Je n'ai nullement envie de brûler les étapes. Est-ce que je veux être père ? Oui, mais je pense avoir encore quelques années", a-t-il déclaré au journaliste. C'est donc officiel, Leo ne suivra pas le chemin emprunté par George Clooney. Et il vous laisse même un laps de temps pour lui mettre le grappin dessus et le convaincre que vous êtes la mère idéale. Bar n'a qu'à bien se tenir !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Mel Gibson a le soutien de son ex-femme !

Malgré toutes les révélations concernant le caractère colérique voire psychotique de Mel Gibson, il y a tout de même une personne pour se ranger de son côté. Voilà une nouvelle déjà très surprenante, mais si on vous dit que ce soutien inattendu vient de Robyn, son ex-femme, celle qu'il a plaquée après vingt-huit ans de vie commune pour Oksana Grigorieva, vous ne trouvez pas ça encore plus énorme ?

Elle a en effet fait une déclaration écrite qui a été versée au dossier de l'acteur dans l'affaire qui l'oppose à Oksana Grigorieva pour la garde de Lucia, leur fille de huit mois. Elle y affirme que l'acteur n'a jamais fait preuve de brutalité à son encontre que ce soit durant ou après leur mariage. "Mel était un père formidable et affectueux", écrit-elle. Ce témoignage précieux pour Mel Gibson sera examiné la semaine prochaine lors d'une nouvelle audience.

On ne sait pas si elle veut simplement se venger de Grigorieva mais à se place on se serait abstenu, au vu des enregistrements...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Un quatrième enfant pour David et Victoria Beckham ?

Ils ont déjà trois beaux garçons mais souhaiteraient encore agrandir leur tribu. David Beckham a en effet confié lors d'un show de Jonathan Ross que lui et sa femme Victoria essayaient d'avoir un nouvel enfant.

"Nous essayons toujours d'avoir un autre enfant. Si nous avions la chance d'en avoir un quatrième, ce serait absolument merveilleux", a-t-il déclaré.

Il faut dire que ses fistons sont tout à ses yeux : Brooklyn, Romeo et Cruz rendent vraiment heureux et fiers papa et maman. Et David d'y aller de ses petites anecdotes : "La dernière fois, le plus petit est venu vers moi et m'a dit : 'Papa, regarde mes bras' et il s'était entièrement tatoué les bras au feutre."

C'est tellement choupinet qu'on comprend qu'ils en veulent un autre. Une fille peut-être,cette fois !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Glee : plus d'infos sur l'épisode spécial Britney Spears !

Ryan Murphy, le créateur de Glee, déclarait il y a quelques jours travailler sur un épisode dédié à Britney Spears. Après Madonna et Lady Gaga, c'est au tour des chansons de la Princesse de la Pop de figurer au générique de la série musicale.

Si la chanteuse n'est pas attendue pour jouer dans ce second épisode de la saison 2, celui-ci sera diffusé le 28 septembre prochain sur la Fox aux USA. Selon TV Guide, l'intrigue sera centrée sur la pom-pom girl Brittany, interprétée par la blonde Heather Morris, et deux titres de la chanteuse présents dans l'épisode sont d'ores et déjà connus. Attendez-vous donc à écouter Oops!... I Did It Again et Piece Of Me repris la chorale de Mc Kinley.

D'ici là, Britney Spears aura-t-elle dévoilé le premier single de son premier album à paraître en novembre prochain ? La chanteuse aurait dernièrement été aperçue en studio, finalisant la liste des chansons présentes sur son prochain opus... C'est bientôt l'heure du retour attendu !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Robert Pattinson se fait mordre par un lion sur un tournage

Un vampire mordu par le roi des animaux, jugez l'ironie ! Actuellement sur le tournage de Water For Elephant aux côtés de Reese Witherspoon, Robert Pattinson s'est fait mordre par un lion en plein tournage. Que personne ne s'inquiète, le félin n'avait pas de dent et n'a pu blesser la star de Twilight !

"Je travaille presque tous les jours avec un animal exotique... C'est dingue. Il y a quelques jours, j'ai été mordu au bras par un lion sans dent. On m'a dit 'Ça va, il fait tout le temps ça'", a déclaré la star. Plus de peur que de mal...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Mel Gibson soupçonné d'avoir frappé sa fille de 8 mois !

Ok, ce n'est qu'une rumeur mais après avoir entendu les enregistrements de l'enragé Mel Gibson, plus rien ne nous surprend venant de sa part. Alors que ses avocats et ceux d'Oksana Grigorieva, la mère de Lucia, sa fille de huit mois, se sont retrouvés hier au tribunal pour commencer à résoudre le conflit concernant la garde de la petite, on apprend aujourd'hui que l'acteur aurait blessé son enfant.

Il semblerait en effet qu'Oksana possède une photo de la petit Lucia avec un bleu au menton. L'ex de Mel Gibson avait en effet sa fille dans les bras quand l'acteur lui a assené un coup de poing et a par la même occasion atteint le bout de chou.

Peu d'éléments ont encore filtré de l'audience qui a eu lieu hier mais il semblerait que Mad Mel ait conservé son droit de visite journalier ainsi que la garde de la petite une nuit par semaine. Par ailleurs, le site TMZ.com affirme qu'un inspecteur présent au tribunal hier était chargé d'une enquête sur d'éventuels mauvais traitements infligés à un enfant.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Pink hospitalisée suite à un accident de voltige

Pink continue sa tournée à travers le monde et était de passage hier en Allemagne, à Nuremberg plus exactement. Depuis le début de son P!nk's Funhouse Carnival Tour, la chanteuse téméraire s'adonne à la voltige et, hier, ça a failli mal tourner ! Alors qu'elle s'apprêtait à décoller dans les airs pour interpréter So What, la dernière chanson de son show, Pink a atterri sur la barrière juste devant la fosse. Il lui a fallu une bonne minute pour reprendre ses esprits et retourner sur scène pour annoncer qu'elle n'allait pas continuer sa prestation. Immédiatement transportée à l'hôpital et elle n'a rien. "A tous mes fans, rien de cassé, pas de fluide dans les poumons, juste de grosses courbatures", a très vite écrit la star sur son Twitter. Nous voilà soulagés !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Pas de vacances romantiques pour Sam Mendes et Kate Winslet

On vous le confiait lundi, Sam Mendes et Kate Winslet tentaient de recoller les morceaux de leur mariage en emmenant cet été leurs enfants en vacances dans leur manoir familial du Gloucestershire (Angleterre). Or, il n'en est rien !

L'agent du réalisateur vient d'affirmer au site anglais GossipCop que ces rumeurs étaient infondées, et que cette histoire de vacances n'était pas la vérité. Dommage...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Vanessa Marcil épouse un acteur des Experts : Manhattan

Sonnent les cloches ! La saison des amours continue : Vanessa Marcil, l'ancienne gloire de la série Las Vegas où elle jouait Samantha Marquez, est devenue dimanche l'épouse de Carmine Giovinazzo, des Experts : Manhattan. La cérémonie s'est déroulée en toute intimité à New York. Ce mariage intervient quelques semaines après l'union de Megan Fox et Brian Austin Green, avec lequel l'actrice a eu un enfant, Kassius, aujourd'hui âgé de 8 ans.

C'est le second mariage pour Vanessa, unie entre 1989 et 1993 à Corey Feldman, et la mariée portera désormais le nom de son nouvel époux accolé au sien, soit un beau Vanessa Marcil Giovinazzo au générique de futurs projets TV. Toutes nos félicitations !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Le mausolée de Michael Jackson vandalisé

Scandale ! Le mausolée dans lequel repose Michael Jackson, au cœur du cimetière de Forest Lawn, aurait été retrouvé dégradé. En effet, le monument aurait été tagué par des fans venus témoigner leur amour à leur idole de toujours.

Ils seraient donc plusieurs à avoir réussi à outrepasser les mesures de sécurité mises en place à Los Angeles pour aller inscrire des "Tu nous manques, petit ange" et autre "Je t'aime Michael, je te porte toujours dans mon cœur".

Certes, ces inscriptions ne sont qu'amour mais tout de même, un peu de respect pour le repos du king of pop...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Mel Gibson a menacé sa compagne avec un pistolet !

Pas un jour ne passe sans qu'on en apprenne une bonne sur Mel Gibson ! Après ses tirades racistes et les menaces proférées à l'encontre d'Oksana Grigorieva, son ancienne compagne et mère de sa petite fille, on découvre aujourd'hui qu'il l'a également menacée avec un pistolet le soir où elle a quitté leur maison de Malibu.

C'est alors qu'ils étaient en pleine dispute que Mel Gibson a quitté la pièce pour rejoindre sa chambre et en ramener son pistolet. Oksana Grigorieva aurait alors essayé de quitter la propriété mais elle n'a pas été assez rapide. L'acteur est en effet réapparu pointant l'arme à feu sur elle en lui criant : "Je vais te montrer comment sortir d'ici très rapidement." On hésite vraiment entre la prison et l'internement...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Amy Winehouse : un album d'ici janvier !

La nouvelle est réjouissante : Amy Winehouse devrait sortir un nouvel album, son troisième, avant le mois de janvier. C'est l'interprète de Back to Black en personne qui s'est confiée à Metro.

"L'album sortira dans six mois au plus tard. Ce sera à peu près la même chose que mon deuxième album, mais il y aura beaucoup plus de trucs du genre jukebox et les chansons seront... jukebox en fait'', a expliqué l'artiste à la choucroute.

Arrivera-t-elle à décrocher de ses nombreuses addictions d'ici là pour terminer sa rondelle et en assurer la promo ? Si ça lui vaut autant de récompenses que pour le précédent, ça peut valoir le coup...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Orlando Bloom, diplômé à Canterbury

Un nouvel acteur diplômé ! Après Kim Cattrall à Liverpool, c'est au tour d'Orlando Bloom de se voir distingué par sa ville natale. La star s'est en effet vue remettre un diplôme d'honneur de la part de l'Université du Kent à Canterbury (Angleterre), parmi quelques 340 étudiants. Ses parents, sa soeur Samantha et sa fiancée, Miranda Kerr, avaient fait le déplacement jusqu'à la cathédrale de la ville, mardi, pour voir le héros de Pirates des Caraïbes.

Dyslexique, Orlando avait malgré tout pu obtenir un diplôme artistique de la London's Guildhall School of Music and Drama en 2003. Il n'avait d'ailleurs pas pu se rendre à sa propre cérémonie, déjà engagé sur le plateau du Seigneur des Anneaux. Cette fois, c'est donc la bonne !

"C'est une journée excitante pour moi. Je suis réellement honoré d'être de retour dans ma ville natale. J'ai de si nombreux et incroyables souvenirs de la cathédrale et de Canterbury. J'ai vécu près de l'université, alors c'est comme une cour de récréation. C'est un énorme, énorme honneur et je me sens vachement content, en fait, comme l'est ma mère – et personne ne peut l'être plus que ma mère", a déclaré Orlando, vêtu des traditionnels toge rouge et chapeau noir.
MPooh
Magicien des Mots

Message par MPooh »

apbt a écrit : [...]
Vagin à rondelles :o
tu parle de qui? Carrie ou moi? :gla:
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Le docu sur Joaquin Phoenix bientôt en salles

En octobre 2008, Joaquin Phoenix décidait de mettre un terme à sa carrière d'acteur pour se lancer dans le rap. Son beau-frère, un certain Casey Affleck, a alors décidé de faire de cette reconversion le sujet de sa première réalisation.

Barbe d'homme des cavernes, prestations ratées, bagarres et interviews sans queue ni tête, les premiers mois de ce virage artistique nous ont réservé de drôles de surprises et on a même cru à une énorme mise en scène. Mais apparemment, tout ce qui s'est passé n'avait rien d'un canular. C'est en tout cas ce que l'on devrait découvrir bientôt dans les salles obscures puisque le documentaire, baptisé I'm Still Here: The Lost Year of Joaquin Phoenix, sera distribué par Magnolia Pictures. La sortie américaine est prévue pour le 10 septembre.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Jesse James veut déménager au Texas pour le bien de sa fille

Selon Jesse James, sa fille Sunny est devenue plus agitée au contact de sa mère Janine Lindemulder, une femme qui a connu de nombreux déboires juridiques. Il souhaite donc déménager au Texas pour donner une vie plus stable à son enfant.

Lindemulder, l'ex-femme de James et la mère de Sunny, 6 ans, est sortie d'une maison de transition le 3 juin après avoir purgé une peine de prison pour évasion fiscale.

Mardi, James a raconté à un juge d'un tribunal d'Orange County, en Californie, que la petite était plus agitée et qu'elle souffrait d'insomnie depuis la libération de Lindemulder. «Plus elle a de contacts avec sa mère, plus elle a de la difficulté à dormir dans sa chambre», a-t-il dit.

James et Lindemulder s'affrontent en cour au sujet de la garde de l'enfant. L'homme voudrait amener la petite vivre au Texas. Un avocat nommé par le tribunal pour représenter Sunny croit d'ailleurs que ce déménagement servirait les intérêts de sa jeune cliente.

James s'est déjà porté acquéreur d'une résidence située dans la campagne texane. Ce domaine se trouve à environ 17 miles de celui de Sandra Bullock, son autre ex-femme. Avant sa séparation à James, l'actrice élevait Sunny en compagnie du fan de motocyclettes.

L'enfant a beau éprouver certains problèmes avec sa mère, elle va bien à l'école et jouit de bonnes relations avec son frère, sa soeur et Bullock, selon son papa. «Nous en sommes rendus à un moment où nous pouvons vivre en paix. Un déménagement au Texas améliorera certes la situation», a dit James au magistrat.

En entrevue, l'homme avait déjà dit souhaiter que la petite conserve des liens avec Bullock mais n'a pas encore tenu de tels propos en cour. Son déménagement serait en partie motivé par son désir de voir aux affaires de son garage d'Austin, affirme-t-il plutôt.

À People, l'avocat de James a tout simplement dit que son client voulait s'établir au Texas pour des raisons professionnelles et pour assurer une vie plus discrète à ses enfants.

Lindemulder, une star XXX, a connu des problèmes de dépendance. Si elle rechute et retombe dans les bas-fonds, elle pourrait s'en prendre à Sunny, a aussi fait savoir James au juge. La femme affirme toutefois être sobre depuis des années. Elle se dit ouverte à des séances de thérapie et à la discussion avec son ex-époux.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Amanda Seyfried

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Marion Cotillard

Image
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »