Une femme de 92 ans agressée sexuellement

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Soleil47
Immortel du Domaine

Re: Une femme de 92 ans agressée sexuellement

Message par Soleil47 »

Panda a écrit : [...]

c'est noté :)

Mais étant visuelle, je n'ai pu que spontanément m'imaginer la scène.

Désolée si je trouve ça drôle ce drame cocasse :chepa:
Excuse-moi, mais la scène que je m'imagine est loin d'être la tienne surement, parce qu'en fait, je trouve cela très super dégueulasse qu'on s'en prenne à une personne âgée de 92 ans, qu'on la viole, et qu'on vienne me dire que c'est drôle ce drame cocasse????

Pour moi, ce n'est pas de l'humour non plus, c'est de l'écoeurantie aigue. :( :(
Annabella275
Manitou de la Parlotte

Message par Annabella275 »

Soleil47 a écrit : [...]

Excuse-moi, mais la scène que je m'imagine est loin d'être la tienne surement, parce qu'en fait, je trouve cela très super dégueulasse qu'on s'en prenne à une personne âgée de 92 ans, qu'on la viole, et qu'on vienne me dire que c'est drôle ce drame cocasse????

Pour moi, ce n'est pas de l'humour non plus, c'est de l'écoeurantie aigue. :( :(

:jap:
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Panda a écrit : [...]

Je sais bien, mais tu aurais pu la rire aussi ;) :)

Car je faisais de l'humour :top: :lol: :crazy:

Je n'aurais pas pu la rire, puisque je n'ais rien trouvé de drôle dans ton commentaire, et à lire les explications qui s'en suivent non plus.

Comment on peut trouver drôle un tel drame...?... Bref..... quel réaction étrange....
MamzelChose
Immortel du Domaine

Message par MamzelChose »

Placeress a écrit : [...]

Je n'aurais pas pu la rire, puisque je n'ais rien trouvé de drôle dans ton commentaire, et à lire les explications qui s'en suivent non plus.

Comment on peut trouver drôle un tel drame...?... Bref..... quel réaction étrange....
Étrange tu dis .... c'est même pas le mot!!

Faut croire que nous sommes pas porter à rire pour des drames dans le genre ... Franchement, belle attitude pour cette personne!!! J'imagine que si ça arrivait à une personne de son entourage, elle irait la voir et dire, bah c'pas grave il n'avait pas de lunettes ou il était aveugle ...

:sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
Image
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Je ne suis pas une mauvaise personne.
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
anaisse
Manitou de la Parlotte

Message par anaisse »

Pourquoi on a désinstitutionnalisé tous ces beaux cocos qui ont besoin de soin et que finalement la seule issue reste les prisons qui ne sont pas adaptés pour ces malades? Non mais, c'est tu un choix de société qu'on a fait la, parce que franchement des sonnés comme ça y en a partout. Y a un avocat qui disait à propos d'un gars qui avait semé la terreur par chez nous, que la prison n'était pas adapté pour lui, que la seule solution c'est de le faire passer devant un juge et de le remettre en liberté. Je crois vraiment que renvoyer une personne atteinte de maladie mentale grave, chez elle en lui disant de prendre ces médicaments n'est pas une bonne solution. Combien deviennent sans-abris, drogués, psychopathes parce qu'ils n'ont pas de support? Dans mon bout, ils ont fermés l'institut qui acceuillait ce genre de personne pour concentrer ça sur une étage d'un hopital, qui n'a pas de place, donc envoye dehors sans plus de supervision. C'est grotesque parce que ça mets les gens en danger et ceux qui ont besoin d'aide n'en ont pas et font une vie de merde.
Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

Panda a écrit : Je ne suis pas une mauvaise personne.
Moi je le sais, Panda, que tu es loin d'être une mauvaise personne. Au contraire, tu es une personne très généreuse, le coeur sur la main. Les mots sont mal sortis, j'avoue, toutefois, je peux dire à qui veut l'entendre qu'ils étaient dit sans aucune malice.
ImageImage ImageImage
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

anaisse a écrit : Pourquoi on a désinstitutionnalisé tous ces beaux cocos qui ont besoin de soin et que finalement la seule issue reste les prisons qui ne sont pas adaptés pour ces malades? Non mais, c'est tu un choix de société qu'on a fait la, parce que franchement des sonnés comme ça y en a partout. Y a un avocat qui disait à propos d'un gars qui avait semé la terreur par chez nous, que la prison n'était pas adapté pour lui, que la seule solution c'est de le faire passer devant un juge et de le remettre en liberté. Je crois vraiment que renvoyer une personne atteinte de maladie mentale grave, chez elle en lui disant de prendre ces médicaments n'est pas une bonne solution. Combien deviennent sans-abris, drogués, psychopathes parce qu'ils n'ont pas de support? Dans mon bout, ils ont fermés l'institut qui acceuillait ce genre de personne pour concentrer ça sur une étage d'un hopital, qui n'a pas de place, donc envoye dehors sans plus de supervision. C'est grotesque parce que ça mets les gens en danger et ceux qui ont besoin d'aide n'en ont pas et font une vie de merde.

Oui, tu as complètement raison !!
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Bien, je pense qu'on peut réagir à un commentaire qu'on trouve étrange et/ou choquant sans pour autant croire que la personne qui l'écrit est mauvaise. Les gens ont réagi au commentaire à ce que j'en ais lu, et non sur la personne qu'est panda.
Cass!
Caïd de la Causette

Message par Cass! »

Personnellement je pense que ca manquait de tact un peu mais je pense que je comprend le sens de sa phrase, j'ai énormément de difficulté a comprendre comment un homme peut en venir a vouloir tellement avoir du pouvoir sur quelqu'un qu'il en soit rendu a violer quelqu'un qui ne l'attire meme pas, c'est quelques chose que je n'avais jamais vraiment pensé, dans ma tete on viole parce qu'on a des pulsions sexuel pour quelqu'un qui nous attire physiquement mais la ca vient un peu briser l'image que je me faisait d'un violeur, je retombe sur la terre comme on dit .

Violer juste pour avoir le controle alors qu'on a pas d'attirance sexuel pour la personne j'avoue bien humblement que je pensais pas qu'un homme pouvait etre désaxé a ce point!
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Y'en a qui tue pour le trip, y'en a qui torture, y'en a qui kidnape, bref, y'en a de toutes les sortes, dont celle de violer des femmes d'âge mure....

Est-ce qu'on trouve ça plus normal de violer des bébés en bas de deux ans que des femmes de 92 ans.... bref... tout ça ne représente que du désaxé.... point......
Cass!
Caïd de la Causette

Message par Cass! »

violer point est déxasé, brrr tu me fais passer des frissons juste a lire ton post, un enfant de 2 ans, dire que c'est déja vraiment arrivé, misere de maudite gang de fou.
kali
Seigneur de la Causerie

Message par kali »

Tibibi a écrit : [...]

Moi je le sais, Panda, que tu es loin d'être une mauvaise personne. Au contraire, tu es une personne très généreuse, le coeur sur la main. Les mots sont mal sortis, j'avoue, toutefois, je peux dire à qui veut l'entendre qu'ils étaient dit sans aucune malice.

J'approuve Tibibi, des fois ça sort drôle et ce n'est pas toujours de la façon dont on veut transmettre le message.
kali
Seigneur de la Causerie

Message par kali »

Cass! a écrit : violer point est déxasé, brrr tu me fais passer des frissons juste a lire ton post, un enfant de 2 ans, dire que c'est déja vraiment arrivé, misere de maudite gang de fou.

Met s'en, juste de pense qu'un gars pourrait violer ma fille c'est clair que je lui coupe les couilles et tout ce qui va avec
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

kali a écrit : [...]

J'approuve Tibibi, des fois ça sort drôle et ce n'est pas toujours de la façon dont on veut transmettre le message.
:jap:
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

Ca doit etre de tres rare cas de violeurs qui s en prennent au femmes agees.

Mais c est des cas de trop :gluk:
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »