[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=n1Ykyz4l ... r_embedded[/youtube]

c'est plus petit que ça normalement ? de la fille qui en a pas vu bcp dans sa vie....apbt a écrit : [...]
Hahahahha![]()
![]()
pourquoi il perd son temps à nous montrer son chest ??????
Bah, c'est une question d'attendrir le baloney...Paradoxale a écrit : Je sais pas si ça a été posté, mais...
je l'engagerais pour true blood...vavalerie a écrit : Dita Von Teese
Mortine a écrit : [...]
Bah, c'est une question d'attendrir le baloney...
vavalerie a écrit : Jon Hamm
Je la trouve vraiment nulle cette fille mais lui c'est un foutu connard violent.Paradoxale a écrit : Je sais pas si ça a été posté, mais...
Ohhh!!undomiel a écrit : Ryan Phillippe and Matthew McConaughey film their new movie "Lincoln Lawyer"
Beamish!!Intégrale a écrit : [...]
Il ets comme Beamish, le koala qui partage mon lit depuis 21 ans déjà![]()
(sans les acariens et la peau morte
)
C'est pas scénarisé son truc?Malike a écrit : [...]
Je la trouve vraiment nulle cette fille mais lui c'est un foutu connard violent.
Je suis aussi inculte que toi alors je pensais que c'était pour vrai.Mortine a écrit : [...]
C'est pas scénarisé son truc?
*Inculte en baloney, Jean-George et co.*
Mortine a écrit : [...]
C'est pas scénarisé son truc?
*Inculte en baloney, Jean-George et co.*

Sideshow Bob!willdoo a écrit : Jaden sans cest tress![]()
![]()
Euh... elle clanche la mère de Stifler, elle!undomiel a écrit : Marcos Niurka et son fils
Vers l'infini, et plus loin encore!undomiel a écrit : Bethenny Frankel
pentoute...elle est ben plus hot que elle...Madeen a écrit : [...]
Euh... elle clanche la mère de Stifler, elle!

Est-ce que tu te rappelles de Willy Beamish? *nostalgieJuLondon a écrit : [...]
Beamish!!

Bibette a écrit : [...]
pentoute...elle est ben plus hot que elle...
en passant...qu'est que c'est que ca, au niveau de nombri...une cicatrice?
Ha ha ha !!! Ca me rappel mon premier ''vrai chum'' quand j'avais 16 ans, une journée ma mere vient me porter chez eux et il était a rateler les feuilles sur son terrain, en culotte de joggins et ma mere d'y aller d'un ''mon dieu ma fille, tu dois pas t'ennuyer avec lui, il est équipé pour veiller tard en ta'' ca m'avait tellement choqué qu'elle puisse remarquer un affaire de meme, surtout que moi j'étias pas encore rendu la et j'avais pas portée attention a ca non plus jusqu'a ce jour. De retour chez moi le soir, je lui dis a quel point j'ai trouvé ca déplacé qu'une madame comme elle reluque le paquet d'un gars de 17 ans et toute confuse elle m'explique qu'elle a pas fait expres de regarder la, c'est juste que a rateler avec le pantalon qu'il avait c'était impossible de passer a coté. Bref aujourd'hui a 30 ans j'en ris et ma mere est toujours aussi honteuse d'avoir un un commentaire comme celui-la !jojo3couleurs a écrit : [...]
en plus il n'est que prépubère... attends qu'il atteigne son sommet de virilité, ça va faire peur!![]()
![]()