LUSH

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
vaness1603
Modeste Jacasseur

Re: LUSH

Message par vaness1603 »

Comme moi, aguichant je l' adoooooooooooore. ahah j' ai 4 bouteilles de 100 ml et une de 250 8-) AHAH
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

J'ai une belle wishlist de 100 $

Pis c'est que tsé, sur le site internet, les savons c'est juste des 100g à 5 $ :gla: alors qu'en magasin c'est souvent au moins le double !

C'est ma fête la semaine prochaine, et c'est ma paye, et je dois aller a Ottawa, je vais aller me gâter :jap: Je sais juste pas par où commencer :cry:
ImageImage
*Estrella*
Magicien des Mots

Message par *Estrella* »

j'ai finalement utilisé mon gel douche aguichant, mais pour me raser les jambes! ça mousse bien et j'ai eu les jambes toutes douces....mais l'odeur,pas capable! Y'a un fond de miel mais sinon, y'a quelque chose de fort qui m'achale...en plus, j'me suis lavée les mains avec un autre savon, mes mains sentaient beaucoup mais l'odeur était encore présente...C'est définitivement pas un produit que je vais racheter, mais je vais le passer pour me raser les jambes :lol:

mon chum a utilisé le ultrabaume, on dirait vraiment de la vaseline! Mais ça été plus efficace que battement citronnée...fek j'ai donné mon échantillon à mon chum, de mon côté battement citronné fait mon affaire :top:

Je commence à le faire aimé Lush, j'lui ai fait le kit pour les pieds et il a aimé ça :lol:
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Ultrabaume est efficace ? Super ! je compte justement le commander en espérant que l'effet soit miraculeux sur mes talons.

J'ai réalisé une simulation de commande sur Lush UK pour voir ce que cela me coûterait par rapport à Lush Canada. Le résultat est assez étonnant puisque, apparemment (sauf erreur de ma part), j'économise plusieurs dollars en réalisant ma commande sur Lush UK, en dépit de la monnaie plus forte et de la longue distance :??: Bon, là, si les délais sont de livraison sont raisonnables, qu'ils mettent plein d'échantillons et qu'en plus ça coûte moins cher, j'ai comme l'impression que j'effectuerai mes commandes sur Lush UK à l'avenir ;)
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
*Estrella*
Magicien des Mots

Message par *Estrella* »

mon chum travaille beaucoup de ses mains et il a les côtés des pouces tout secs, c'est presque de la corne! il en a mit 2 fois et déjà y'a eu une bonne amélioration,peau plus souple et moins craquelée! Battement citronné avait amélioré un peu, mais pas autant que ultrabaume! La vendeuse me disait que c'était un hydratant puissant, qu'on pouvait utilisé sur n'importe quelle zone sèche, lèvre,mains, pieds,coudes....

J'imagine qu'il sera bon pour tes talons ! :)

Est-ce que je vous avait parlé de battement citronné sur les ampoules ? Il me semble que non mais je vais prendre le risque de radotté :o
J'me suis fait 2 bonnes ampoules dans les mains... ça fesait mal, et j'voulais pas les crever, parce que la peau en dessous est à vif et ça aurait fait encore plus mal..Avant de me coucher, j'ai mit une bonne couche de battement citronné. Le lendemain matin, plus de bulle sur la peau donc moins de risque de s'accrocher et de la crever! la peau avait ramollie et ''collé'' sur ma main. En peu de temps c'est devenu une couche de peau à enlever, et ça avait bien guérit en dessous :top:

Et grease lightening, efficace sur les piqûres de maringouins!
myrage22
Magicien des Mots

Message par myrage22 »

Psyché a écrit : Ultrabaume est efficace ? Super ! je compte justement le commander en espérant que l'effet soit miraculeux sur mes talons.

J'ai réalisé une simulation de commande sur Lush UK pour voir ce que cela me coûterait par rapport à Lush Canada. Le résultat est assez étonnant puisque, apparemment (sauf erreur de ma part), j'économise plusieurs dollars en réalisant ma commande sur Lush UK, en dépit de la monnaie plus forte et de la longue distance :??: Bon, là, si les délais sont de livraison sont raisonnables, qu'ils mettent plein d'échantillons et qu'en plus ça coûte moins cher, j'ai comme l'impression que j'effectuerai mes commandes sur Lush UK à l'avenir ;)
Je commande toujours là et j'économise toujours beaucoup, malgré les frais de transport et le fait que la livre vaut plus cher...sinon pour les échantillons faut vraiment les demander sinon tu n'auras rien, mais il y a un espace pour leur écrire.

Je vais à Londres dans 3 semaines, j'ai déjà ma liste de prête pour aller m'acheter des trucs!!!
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Merci Myrage pour tes indications, je vais leur demander les échantillons :)

Remarque, que ce soit moins cher n'est pas si étonnant en y pensant bien. Mes produits français Nuxe coûtent une fortune ici. Ils sont déjà plutôt chers en France, mais ici c'est une vraie ruine. Exemple : ma crème de jour devrait coûter environ 36 $ TTC si je me fie au prix en Euro (c'est déjà pas mal mais le pot dure assez longtemps), mais ici, elle coûte... 58 $ TTC ! :eek: On a vraiment l'impression de se faire f...... :grr: Bref, j'effectue mes commandes depuis la France, le plus souvent par Ebay.fr et c'est parfait
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
natriga
Seigneur de la Causerie

Message par natriga »

Je suis aller auLush Carrefour Laval.
C'était 2 gars qui etait la... je ne l'ai ai jamais vue..
Je me suis acheter
- Bombe de sexe: ca fait longtemps qu'elle m'intrigue celle la
- Savon Chérie j'ai lavé les enfants: celui la aussi il m'intrigait!! lol!!
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

J'ai passé ma commande, et j'ai réalisé une économie de 17$ en commandant sur Lush Uk. Pas négligeable :)

Bon, je viens de faire un tour sur ma messagerie et on m'avertit que le colis a déjà été envoyé ! Ça explique pas mal pourquoi les délais de livraison ne sont pas trop longs (ils indiquent 7-10 jours pour l'étranger).
Dernière modification par Psyché le lun. juil. 19, 2010 9:31 am, modifié 1 fois.
natriga
Seigneur de la Causerie

Message par natriga »

Tu as demander quoi comme echantillon?
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Entres autres des échantillons de revitalisants/shampooings que je n'ai pas encore essayés comme R&B (que finalement je n'ai pas commandé), de masques, de crème pour le contour des yeux et de gels douche (sans précision supplémentaire parce que je n'en connais aucun). Ah oui ! la crème pour le buste aussi. On verra bien ce qu'ils m'enverront parmi cette sélection :)
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Je sais que je suis fatiguante avec ça mais...

le shampoing BIG (celui qui est comme du sel de mer là), est-ce qu'on peut l'utiliser sur des cheveux teint sans danger ??

Je pourrais demander à la vendeuse mais comme je vais à celui de Ottawa, c'est un peu risquer car mon english est pas super hot :gla:
ImageImage
roche
Seigneur de la Causerie

Message par roche »

jai acheter le new tonique ' dieux dla foret'
un gros 2.20 :lol:

y donnais des echantillons de gel douche blé
:eek: sa sent le gazon
jai hate de voir dans la douche :top:

vaness1603
Modeste Jacasseur

Message par vaness1603 »

Pour le shampoing BIG , je te le conseille pas pour des cheveux colorés a cause du sel marin.
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

vaness1603 a écrit : Pour le shampoing BIG , je te le conseille pas pour des cheveux colorés a cause du sel marin.
Lequel alors ?? :cry:
ImageImage
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Je voudrais bien t'aider, mais je ne suis pas sûre de connaître assez bien les produits Lush. Par contre, je m'y connais fort en teinture ;) De quel genre de teinture est-il question ? permanente, semi-permanente, la marque, la gamme, etc. ?

Je te demande ça car la teinture utilisée te laisse plus ou moins de marge de manoeuvre. Une fois, je me suis fait une couleur permanente et le résultat était horrible :ouin: Elle tenait tellement bien que rien n'y a fait, sauf le savon de Marseille qui en a enlevé un peu. D'autres par contre s'estompent petit à petit, mais il faut effectivement prendre des précautions (produits doux) pour qu'elles ne partent pas trop vite.

Par contre, deux règles de base pour limiter les risques :

1. comme l'a dit Vaness, le sel marin n'est pas recommandé sur cheveu teint
2. Même chose pour les produits à base d'agrumes/citron

Les deux peuvent décaper ta teinture, donc risque potentiel.

Sur ma couleur semi-permanente, Lady Godiva ne fait pas de dégât. Disons que ma coloration s'estompe progressivement comme il se doit, mais pas plus qu'avec un autre shampooing. J'utilise aussi Rêve Américain et Jungle sans problème.
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Ben je vais me faire faire une teinture par ma coiffeuse la....je ne suis pas au courant des produits quelle utilise...!

Le plus gros de mes cheveux vont etre bruns tres fonces si pas noir, avec des section mauve comme ca genre.

Au pire jirai macheter un Redken ou kek chose du genre mais jaimerais ca rester dans le lush!!
ImageImage
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Pour un brun très foncé c'est sûr, ne prends pas de shampooing à base de citron, sinon tu vas les faire pâlir (fiesta à Ibiza, antiphilitron...). Maintenant à ta place, j'éviterai le genre Big pour le gros sel et éventuellement Panoramix qui contient aussi du sel marin. Et si tu veux vraiment ne prendre aucun risque, tu peux toujours opter pour le shampooing solide trichomania, j'ai lu quelque part qu'il était extrêmement doux et parfait pour les cheveux colorés. Si tu vas sur le site et que tu regardes la description, tu verras qu'ils le conseillent pour les cheveux traités. Pour les shampooings liquides... sais pas.

Je pense que même si Lush n'a pas de shampooing spécifique pour les cheveux colorés, certains de ses produits sont assez doux pour être utilisés sur cheveux traités. Ça m'étonnerait que tu sois obligée de changer de marque pour ça.

Mais certainement que Vaness pourra t'en dire plus sur le sujet ;)
Dernière modification par Psyché le mar. juil. 20, 2010 2:52 pm, modifié 1 fois.
vaness1603
Modeste Jacasseur

Message par vaness1603 »

Dans le Lush , je te conseillerais le Shampoing solide Brillant supreme :)
KittenAngel
Caïd de la Causette

Message par KittenAngel »

Avez-vous déjà commandé des pains moussants sur le site de Lush? Est-ce qu'ils arrivent frais et en bon état?
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »