Topic de belles images
- Roseline 3
- Immortel du Domaine
Re: Topic de belles images
Dernière modification par Roseline 3 le lun. juil. 19, 2010 10:59 am, modifié 1 fois.
- Roseline 3
- Immortel du Domaine
- Roseline 3
- Immortel du Domaine
Bon retour parmi nous Bibette.Tes images sont superbes,merci bonne journéeBibette a écrit :Jai decider de revenir mettre des images par themes.
Avant je faisait les images et le avatars et signatures...j'arretait pas d'en faire et je me suis ramasser avec un paquet d'images, avatars et signatures...puis jai pogner un gros virus et jai du reformater mon ordinateur...et jai tous perdu.![]()
.. apres jai juste fait des avatars et signatures.. mais jai de nouveau envie de refaire les themes
..
alors me revoila![]()
Premier theme demande par moi:temps orageux
Donc..
La demande de theme et de nouveau operationnelle
Vous de mandez un theme .. et je vous trouve exactement 15 images pour vous. si plusieurs m'en demandes je prendrais par ordre du premier demander
Si jamais je manque ou oublie une demande...n'ayez pas peur de me le faire remarquer
Les themes sont parfait pour moi... comme ca j'accumule pas une centaines d'images...donc si jai un virus et je dois reformater...c'a fait moi chBEEP!
La demande de theme et de nouveau operationnelle
Vous de mandez un theme .. et je vous trouve exactement 15 images pour vous. si plusieurs m'en demandes je prendrais par ordre du premier demander
Si jamais je manque ou oublie une demande...n'ayez pas peur de me le faire remarquer
Les themes sont parfait pour moi... comme ca j'accumule pas une centaines d'images...donc si jai un virus et je dois reformater...c'a fait moi chBEEP!

- Roseline 3
- Immortel du Domaine
pas pire ...je me sens toute meepRoseline 3 a écrit : [...]
Ca va bien et toi ca va.

- Roseline 3
- Immortel du Domaine
Je comprend ca fait ch..........................en bébitte des mausus de virus.Bibette a écrit : Donc..
La demande de theme et de nouveau operationnelle![]()