Réplique Soulier Puma ?
Re: Réplique Soulier Puma ?
J'en ai deja acheté une pair l'an passé et les souliers sont vraiment identiques au vrai. Je n'ai pas trouvé de différence à l'oeil.
[url=http://lilypie.com][img]http://b3.lilypie.com/OoUfm5/.png[/img][/url][img]http://i244.photobucket.com/albums/gg9/Diabolikk/ruban_rose.gif[/img]
Ton faux sac Chanel doit être encore plus facile à démasquer si c'est écrit avec 2 "n"Whisper a écrit : [...]
Je m'en allais dire la même chose...quand je me suis tourné la tête, et que j'ai fait un face à face avec mon faux sac Channel.
J'pense que j'vais laisser faire

Sacrilège

Je me demande pourquoi ne pas attendre de tomber sur un spécial ou d'attendre un peu pour avoir les sous plutôt que d'acheter du faux ?
Je vais risquer d'avoir l'air snob, mais y'a des raisons plus profondes que ça. C'est une question de qualité mais aussi de justice. Je refuse d'encourager ceux qui ne se fendent pas le cul à créer des produits et qui préfèrent copier et faire du cash sur le dos des autres. Je trouve ça poche en maudit
Les chinois sont forts là-dessus et ils ne respectent aucune norme.
Je vais risquer d'avoir l'air snob, mais y'a des raisons plus profondes que ça. C'est une question de qualité mais aussi de justice. Je refuse d'encourager ceux qui ne se fendent pas le cul à créer des produits et qui préfèrent copier et faire du cash sur le dos des autres. Je trouve ça poche en maudit

Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Ben tu résumes un peu ma pensée.Strophe a écrit : Je me demande pourquoi ne pas attendre de tomber sur un spécial ou d'attendre un peu pour avoir les sous plutôt que d'acheter du faux ?
Je vais risquer d'avoir l'air snob, mais y'a des raisons plus profondes que ça. C'est une question de qualité mais aussi de justice. Je refuse d'encourager ceux qui ne se fendent pas le cul à créer des produits et qui préfèrent copier et faire du cash sur le dos des autres. Je trouve ça poche en mauditLes chinois sont forts là-dessus et ils ne respectent aucune norme.
Je ne juges pas là, mais personellement je me demande juste le raisonnement derrière ça ?
Est-ce parce que la personne aime le style mais n'a pas les $$ ? Dans ce cas y'a des marques moins dispendieuses qui font des modèles semblables...Sans pour autant copié le logo.
Ou
Est-ce pour ''avoir le style'' , que les gens pensent que c'est du vrai?
Si oui, j'vois pas l'intêret personellement

Comme quelqu'un l'a déja dit, ça doit être plutôt gênant se faire dire:
'Ha ha! Tu pète plus haut qu'le trou mais tu portes de la contrefaçon'' !!!
J'veux pas paraitre brusque d'aucune façon là, je me demande juste pourquoi acheter un item de contrefaçon de façon volontaire???
Dernière modification par ChEw le lun. juil. 19, 2010 10:32 pm, modifié 1 fois.
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Bin voilàChEw a écrit : [...]
Ben tu résumes un peu ma pensée.
Je ne juges pas là, mais personellement je me demande juste le raisonnement derrière ça ?
Est-ce parce que la personne aime le style mais n'a pas les $$ ? Dans ce cas y'a des marques moins dispendieuses qui font des modèles semblables...Sans pour autant copié le logo.
Ou
Est-ce pour ''avoir le style'' , que les gens pensent que c'est du vrai?
Si oui, j'vois pas l'intêret personellement![]()
Comme quelqu'un l'a déja dit, ça doit être plutôt gênant se faire dire:
'Ha ha! Tu pète plus haut qu'le trou mais tu portes de la contrefaçon'' !!!
J'veux pas paraitre brusque d'aucune façon là, je me demande juste pourquoi acheter un item de contrefaçon de façon volontaire???

Perso, si je veux un truc et que j'ai pas les moyens, je vais soit 1- acheter un autre modèle que j'aime, d'une autre marque et que j'ai les moyens de me payer ou 2- attendre d'avoir les sous. Même si on me donnait une fausse paire de Puma ou une fausse sacoche Prada, je dirais non.
Je me sentirais tellement pas bien de porter du faux, pour diverses raisons, mais principalement parce que je trouve ça pas correct d'encourager les compagnies rapaces qui font du cash en copiant les autres.

Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Personnellement, ca ne me dérange pas de porter du faux, surtout pour les sacoches. Je ne suis pas une "fake marque addict", mais si je trouve un modèle de faux joli, why not. Si quelqu'un me regarde de haut parce que c'est un faux je m'en fous.... si la sacoche est belle ca ne me dérange pas. Les companies styles Chanel, Louis Vuitton etc., savent bien qu'il y a des compagnies qui les copient. Ils font donc d'autres modèles, de façon à ce que même si c'est écrit chanel sur la sacoche, on sait qu'elle est fausse pisque c'est un modèle qui ne se fait pas habituellement par la vraie marque.
Pour tout ce qui n'est pas haute couture et hors de prix, je ne vois pas l'intérêt personnellement d'acheter du faux, mais je concois qu'il y en a qui peuvent préférer se payer des faux à prix modique que des vrais. Et puis, je ne sais pas si puma fait partie de ces marques qui font faire du cheap labor aux enfants chinois mais si oui, je trouve qu'acheter le "vrai" n'est pas mieux qu'acheter le faux.
Pour tout ce qui n'est pas haute couture et hors de prix, je ne vois pas l'intérêt personnellement d'acheter du faux, mais je concois qu'il y en a qui peuvent préférer se payer des faux à prix modique que des vrais. Et puis, je ne sais pas si puma fait partie de ces marques qui font faire du cheap labor aux enfants chinois mais si oui, je trouve qu'acheter le "vrai" n'est pas mieux qu'acheter le faux.
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Personnellement j'aime pas les '' copie '' mais pour une paire de Jeans True Religion a 30-50 $ au lieu de 200 je dirais pas non 

Copier le modèle, c'est une chose. Copier le logo et le nom ça en est une autre.x-superficial-x a écrit : Personnellement, ca ne me dérange pas de porter du faux, surtout pour les sacoches. Je ne suis pas une "fake marque addict", mais si je trouve un modèle de faux joli, why not. Si quelqu'un me regarde de haut parce que c'est un faux je m'en fous.... si la sacoche est belle ca ne me dérange pas. Les companies styles Chanel, Louis Vuitton etc., savent bien qu'il y a des compagnies qui les copient. Ils font donc d'autres modèles, de façon à ce que même si c'est écrit chanel sur la sacoche, on sait qu'elle est fausse pisque c'est un modèle qui ne se fait pas habituellement par la vraie marque.
Bref, je comprends pas le principe de vouloir porter une marque, un logo... quand on sait que c'est du faux ! Pour faire croire aux autres ? Pour flasher ? Je pose la question sérieusement là ! Je m'interroge vraiment

Pour la compagnie qui engageait du cheap labor en Chine, c'est Nike et quelques autres compagnies... mais c'était avant le scandale. Pour les contrefaçons, ça vient presque toujours de Chine et tu peux être certaine que ça a été fait par du très très cheap labor, des enfants... Car là-bas, ils ne respectent aucune norme. Ils sont d'ailleurs en litige avec beaucoup de grandes marques et grandes entreprises.
Sauf que ce serait pas pentoute une paire de jeans True Religion.Krysantheme a écrit : Personnellement j'aime pas les '' copie '' mais pour une paire de Jeans True Religion a 30-50 $ au lieu de 200 je dirais pas non

Y'a rien d'écrit sur ma sacocheJuLondon a écrit : [...]
Ton faux sac Chanel doit être encore plus facile à démasquer si c'est écrit avec 2 "n"![]()
Sacrilège

Anyway. J'l'ai pas acheter parceque c'était une fausse Chanel, je l'ai acheter parceque je la trouvais tout simplement belle !!
Bin tu vois, ça déjà à mon avis, ça passe mieux.Whisper a écrit : [...]
Y'a rien d'écrit sur ma sacoche
Anyway. J'l'ai pas acheter parceque c'était une fausse Chanel, je l'ai acheter parceque je la trouvais tout simplement belle !!
Je pourrais acheter une sacoche qui ressemble beaucoup, qui est similaire a un modèle griffé... mais jamais si on tente de faire croire que c'est un modèle griffé et si y'a un faux logo et/ou fausse marque dessus.
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
idem pour moi, j'ai deux sacoches en contrefaçon, et c'est surtout pour la beauté du sac que je les ai prises.Whisper a écrit : [...]
Y'a rien d'écrit sur ma sacoche
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
ca c'est sur ! Mais bon pour faire ma fresh un peuStrophe a écrit : [...]
Sauf que ce serait pas pentoute une paire de jeans True Religion.Il n'aurait ni le confort, ni la qualité... il aurait seulement l'air de... quand tu regardes vite vite !