Parlons CH

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Red K
Magicien des Mots

Re: Parlons CH

Message par Red K »

McDonough à la place de Perron?

Je préfère ce premier et de loin.
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Red K a écrit : McDonough à la place de Perron?

Je préfère ce premier et de loin.
Oui mais il a pas joué un seul match dans la LNH, encore. :lol:
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

LeFan a écrit : [...]

Oui mais il a pas joué un seul match dans la LNH, encore. :lol:
Parce qu'il a choisi d'aller jouer pour l'université du Wisconsin...

Il devrait faire le saut cette année dans la LNH...avec les rangers :gla:

Edit: Pour rajouter que ce n'est pas McDonagh a la place de Perron...mais plutot..McDonagh a la place de Angelo Esposito...

Et Pacioretty a la place de Perron....

Le CH avait 2 choix de première ronde cette année la... :gla:
Dernière modification par bobépine le lun. juil. 19, 2010 5:24 pm, modifié 1 fois.
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

LAH - Hamilton

Cunneyworth à la barre des Bulldogs

Agence QMI
20/07/2010 14h38

MONTRÉAL – Les Bulldogs de Hamilton, le club-école des Canadiens de Montréal, ont embauché Randy Cunneyworth à titre d’entraîneur-chef, mardi.

Le directeur général des Canadiens de Montréal, Pierre Gauthier, a également annoncé que Randy Ladouceur sera son adjoint.

« Nous étions à la recherche d’un leader chevronné pour combler le poste d’entraîneur-chef de notre club-école dans la Ligue américaine. L’acquisition de Randy (Cunneyworth) nous permet de compter sur les services d’un homme aguerri qui possède une vaste expérience au hockey professionnel, autant comme joueur que derrière le banc, a déclaré Gauthier par voie de communiqué.

«Ensemble, Cunneyworth et Ladouceur possèdent plus de 20 ans d’expérience comme entraîneurs dans la Ligue nationale et la Ligue américaine. Nous sommes très heureux de leur arrivée au sein de l’organisation des Canadiens.»

Au cours des deux dernières saisons, Cunneyworth occupait la fonction d’entraîneur adjoint avec les Thrashers d’Atlanta. Auparavant, il avait passé les neuf années précédentes au sein de l’organisation des Americans de Rochester, dans la Ligue américaine, dont sept à titre d’entraîneur-chef, entre 2000 et 2008. Lors de son séjour avec Rochester, l’équipe a enregistré 40 victoires ou plus à trois occasions, a récolté 100 points ou plus à deux reprises, et a participé aux séries éliminatoires six fois.

Cunneyworth détient la marque chez les Americans de Rochester, quant au nombre de parties au poste d'entraîneur, et se classe au deuxième rang de l’histoire de l’équipe pour les victoires. Lors de la saison 2004-2005, Cunneyworth a mené les Americans au championnat de la saison régulière de la AHL, remportant le trophée Macgregor Kilpatrick, en vertu d’un dossier de 51-19-4-6 (112 points).

Il a remporté le titre d’entraîneur de l’année dans la ligue (trophée Louis A.R. Pieri Memorial) la même année. En 1999-2000, alors qu’il agissait comme joueur-entraîneur avec les Americans, Cunneyworth a atteint la finale de la coupe Calder, et a été choisi le récipiendaire du trophée Fred T. Hunt Memorial (esprit sportif, dévouement et détermination).

Il a participé à 273 matchs en carrière dans la Ligue américaine avec Rochester et Springfield, totalisant 270 points (166 buts, 104 aides), ayant de plus contribué au championnat de la coupe Calder avec Rochester en 1983.

Originaire d’Etobicoke, en Ontario, Cunneyworth, âgé de 49 ans, a joué pendant 15 saisons dans la Ligue nationale entre 1981 et 1999. Choix de huitième ronde des Sabres de Buffalo, 167e au total lors du repêchage amateur en 1980, cet ailier gauche a disputé un total de 866 matchs en saison régulière avec Buffalo, Pittsburgh, Winnipeg, Hartford, Chicago et Ottawa. Il a récolté 414 points (189 buts, 225 aides) et totalisé 1 280 minutes de punition. Il a été capitaine des Sénateurs d’Ottawa pendant quatre saisons, de 1994 à 1998, et a atteint la finale de la coupe Stanley avec les Sabres de Buffalo en 1999.

Ladouceur à ses côtés

Randy Ladouceur, âgé de 50 ans, a été entraîneur adjoint pendant dix saisons dans la LNH, dont huit campagnes avec les Hurricanes de la Caroline (et les Whalers de Hartford), de 1996 à 2004, et deux saisons avec les Maple Leafs de Toronto en 2006-2007 et en 2007-2008.

La saison dernière, il était entraîneur adjoint avec les IceDogs de Niagara dans la Ligue junior de l’Ontario. Ladouceur a également été entraîneur-chef des Generals d’Oshawa dans la OHL lors de la saison 2005-2006.

Originaire de Brockville, en Ontario, Ladouceur a évolué comme joueur pendant 14 saisons dans la LNH entre 1982 et 1996. Ce défenseur a disputé 931 matchs en saison régulière avec Detroit, Hartford et Anaheim, récoltant 156 points (30 buts, 126 aides), ainsi que 1 322 minutes de punition.

http://fr.canoe.ca/sports/nouvelles/hoc ... 43841.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Ce n’est pas vraiment un secret de polichinelle, mais on vient tout juste de me confirmer que Benoit Brunet ne sera plus aux côtés de Pierre Houde afin de commenter (tant bien que mal) les parties du Canadien de Montréal.

Toutefois, le remplaçant de Benoit Brunet n’a pas encore été trouvé. Les gens de RDS devraient se lancer dans le processus de recrutement prochainement. La date précise de son départ ainsi que l’annonce de son remplaçant n’est pas encore confirmée.

Ce processus devrait prendre quelque temps, car on cherche un candidat exceptionnel et une grosse partie de politicaillerie va se jouer pour ce poste. La décision de choisir un candidat à l’interne ou à l’externe sera difficile et causera définitivement des grincements de dents chez RDS.

Les dirigeants de RDS ne veulent en aucun cas répéter l’erreur du passé.»

source 25stanley.com

Bon enfin, espérant que l'autre aura des commentaires plus constructifs :sarcastic:
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

Joël Bouchard serait super dans ste rôle la non ??? !! etk de mon avis yé vraiment bon pour cette job la mais surment quil restera a son poste avec alain crête entre les périodes et les avants match
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

À mon humble avis, le meilleur analyste à RDS est de loin Bob Hartley. Reste toutefois à voir s'il est prêt à tourner la page.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

À tous les anti-Benoît Brunet, j'espère que plusieurs seronts heureux ou heureuses de son départ ? :lol:
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Très :gla:
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Je suis content que Brunet soit parti, lui et puis son fanatisme sur le CH. :gluk:
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

:rave: :rave: :rave: :rave: :rave: :rave: :rave: :rave: :rave: :rave:

bon débarras. je crois qu'on devrait intenter un recours collectif contre RDS de nous avoir fait endurer pendant deux ans les commentaires insipides de Brunet. :gla:
Dernière modification par MalloryPark le mar. juil. 20, 2010 6:31 pm, modifié 1 fois.
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

reaper007 a écrit : À mon humble avis, le meilleur analyste à RDS est de loin Bob Hartley. Reste toutefois à voir s'il est prêt à tourner la page.
bien d'accord avec toi. :jap: il y a Joël Bouchard que j'aimerais voir également.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Stella a écrit : Ce n’est pas vraiment un secret de polichinelle, mais on vient tout juste de me confirmer que Benoit Brunet ne sera plus aux côtés de Pierre Houde afin de commenter (tant bien que mal) les parties du Canadien de Montréal.
:clap: Bonne nouvelle :gla:

Pitié pas Joel Bouchard :cry:

Je verrai bien un ancien comme Stéphane Quintal ou Brisebois. Ca pourrait etre intéressant, un point de vue d'un ancien joueur. :o Ou ils vont peut-etre aller chercher dans les gars de l'antichambre. Ce qui serait une aussi bonne idée.
Dernière modification par MayClo le mar. juil. 20, 2010 9:09 pm, modifié 1 fois.
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

MayClo a écrit : [...]

:clap: Bonne nouvelle :gla:

Pitié pas Joel Bouchard :cry:

Je verrai bien un ancien comme Stéphane Quintal ou Brisebois. Ca pourrait etre intéressant, un point de vue d'un ancien joueur. :o Ou ils vont peut-etre aller chercher dans les gars de l'antichambre. Ce qui serait une aussi bonne idée.

Sûrement pas Jean Perron qui va le remplacer. :lol: je suis d'accord pour le choix de Stéphane Quintal. :)
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

Pourquoi pas Bob Hartley. Pas Joel 'toupet 'Bouchard plzzz..
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Il y en a un que je trouve fort pertinent et qui s'exprime très bien mais pour le moment son nom m'échappe. Il a déjà été un gardien de but, me semble. Il a fait quelques apparitions a l'Anti-Chambre.

Au plaisir!

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Beppo a écrit : Il y en a un que je trouve fort pertinent et qui s'exprime très bien mais pour le moment son nom m'échappe. Il a déjà été un gardien de but, me semble. Il a fait quelques apparitions a l'Anti-Chambre.
Marc Denis? :)
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

bobépine a écrit : [...]

Marc Denis? :)
:jap: Marssiiii. C'est bien lui. Je trouve ses analyses fort à propos et un vocabulaire approprié et choisi pour rendre son idée. Personnellement, j'aime bien l'écouter.

:)

Au plaisir!

Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Pour moi, le meilleur analyste est de loin Dany Dubé... Mais il est déjà sous contrat à ckac...
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Acrux a écrit : Pour moi, le meilleur analyste est de loin Dany Dubé... Mais il est déjà sous contrat à ckac...
Justement! Moi, tant qu'à virer Brunet, je virerair Houde en même temps et je mettrais les gars de CKAC à RDS... méchant upgrade!

Martin McGuire et Dany Dubé live radio + télé.
Image
Répondre

Revenir à « LE STADE »