...Bon ok, je doute que les hamsters rient de la geule a Rachel cette semaine, mais nous? Full speed ahead.

Au programme ce soir:
- POV comp, ceremony et tout le drame qui vient avec.
- More Rachel

*Mode Rachel on*LeoChris a écrit :![]()
...Bon ok, je doute que les hamsters rient de la geule a Rachel cette semaine, mais nous? Full speed ahead.![]()
Au programme ce soir:
- POV comp, ceremony et tout le drame qui vient avec.
- More Rachel
Madeen a écrit : [...]
*Mode Rachel on*
HAHAHAHAHAHA!!!!!
*Mode Rachel off*
S'tu plate qui puisse pasMadeen a écrit : Brendon à Rachel: "You want to go upstairs and unwind or something?"
C'est son air normal.LeoChris a écrit : Rachel: ''I feel sooooooo bad''
Elle a tellement pas l'air sincère... C'est peut-être juste moi la mais...
Moi je trouve qu'elle a l'air sincère même si je ne suis pas fan de Rachel.Monet qui veut lui donnez un claque ou lui donner un coup poing sur la gueuleLeoChris a écrit : Rachel: ''I feel sooooooo bad''
Elle a tellement pas l'air sincère... C'est peut-être juste moi la mais...
Elle était frustrée d'être nommée.geneviève-2 a écrit : [...]
Moi je trouve qu'elle a l'air sincère même si je ne suis pas fan de Rachel.Monet qui veut lui donnez un claque ou lui donner un coup poing sur la gueule
C'est purement scientifique...LeoChris a écrit : Rachel a Brit: ''You're a strong player''
Vraiment?
Elle s'est blessée lors du premier HOH, est quasiment morte étouffée lors du Have-Have nots de cette semaine et était pas super dans le caramel...
Ca sort d'ou ca strong player?
I wish!Dragon Bleu a écrit : J'ai un feeling que Brendon et Rachel finiront pas la game en "couple"...![]()
Jusqu'à date, j'irais plus pour le Cottonnelle...Madeen a écrit : Jeez, c'est un spécial kleenex ce soir!