Mais elle sait que si elle gagne pas ou Brendon gagne pas les deux vont être nominésLeoChris a écrit : Pauvre RachelSi tu veux pas te faire d'enemies, gagne pas le HOH

Mais elle sait que si elle gagne pas ou Brendon gagne pas les deux vont être nominésLeoChris a écrit : Pauvre RachelSi tu veux pas te faire d'enemies, gagne pas le HOH
Cé t'ivédent...geneviève-2 a écrit : [...]
Mais elle sait que si elle gagne pas ou Brendon gagne pas les deux vont être nominés
Oui mais ... j'sais pas, c'est a elle a s'arranger pour pas se faire nominéeDragon Bleu a écrit : [...]
Cé t'ivédent...
Remarque que si sa marche et qu'il reste, il devient plus ou moins golden avec la brigade ... c'est pas une super décision mais si backfire pas, sa pourrait l'avantager.Madeen a écrit : Mais Matt est donc ben cave!
Brendon est pas HOH? J'avais pas remarqué.Madeen a écrit : Ah Brendon ta gueule, c'est pas toi le HOH, laisse Rachel faire ses décisions, pis si ça plante ben just to bad.
Tsé, y a une différence entre donner son opinion et être pushy.
C'est certain, mais à la base ton but est de ne PAS être on the block. J'ai jamais aimé ce genre de move soit-disant héroïque.LeoChris a écrit : [...]
Remarque que si sa marche et qu'il reste, il devient plus ou moins golden avec la brigade ... c'est pas une super décision mais si backfire pas, sa pourrait l'avantager.
C'est ce que je disais.LeoChris a écrit : [...]
Brendon est pas HOH? J'avais pas remarqué.
Qui?LeoChris a écrit : Cela dit, je profite de l'occasion pour remarquer que Kathy s'est jointe a Kristen dans le club des filles qu'on voit jamais...
Brendon par contre a le mérite d'être tolérable a regarder.Madeen a écrit : NOOOOOOOONNNNN!!!!!
Ça confirme que Rachel est rien d'autre que le pawn de Brendon.![]()
Ça fait que Brendon est une plus grosse menace. Out Brendon.