firewall gratuit?

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

firewall gratuit?

Message par Yautja88 »

Salut! J'ai actuellement un très bon antivirus gratuit, Avira Antivir! Par celui-ci n'est pas un pare-feu! Je me demandais si il existe de très bons firewall gratuit ET qui ne sont pas aussi des antivirus étant donné que j'en ai déjà un! Merci! :)
Je t'aime Pinklily <3
titemousse
Seigneur de la Causerie

Re: firewall gratuit?

Message par titemousse »

Yautja88....y paraît que c'est les 2 meilleurs...c'est un ami qui m'a dit ça :D

à toi de voir ;)

http://www.malekal.com/tutorial_COMODO_Firewall.php" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.malekal.com/tutorial_Online_Armor.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

La question que je me pose Yautja, pourquoi un autre firewall, tu en as déjà un avec Windows (XP/Vista/windows7) qui est très performant,

Je sais pas mais on m'a déjà dit que trop de firewall, c'est pas mieux

De plus, si tu as déjà une installation en réseau, tu as un firewall avec ton router.

Remarque que c'est pas de mes affaires, mais je voulais te le dire quand même. :) :)
cosmido
Stagiaire

Message par cosmido »

Le parefeux d'XP, tout comme pour un routeur.
Ne filtres que ce qui entre sur le système. Lorsqu'une infection s'installe. A alors tout le loisir soit, de communiquer au Net des info. Ou appeler du renfort pour ce déployer davantage, par une brèche créé dans le système, pour cette tâche .
Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Jasmin »

Soleil47 a écrit : La question que je me pose Yautja, pourquoi un autre firewall, tu en as déjà un avec Windows (XP/Vista/windows7) qui est très performant,
Je sais pas mais on m'a déjà dit que trop de firewall, c'est pas mieux

De plus, si tu as déjà une installation en réseau, tu as un firewall avec ton router.

Remarque que c'est pas de mes affaires, mais je voulais te le dire quand même. :) :)
:jap:
:up2: :hello:
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

J'ai windows 7 en effet, mais je savais pas qu'il y avait un pare-feu intégré! J'en ai toujours eu deux finalement, car avant j'avais zonealarm avec mon XP et pareil quand j'avais Vista, là j'ai un nouveau laptop avec windows 7!

Donc avec windows 7 il est pas vraiment utile de se procurer un autre pare-feu! Je vais rester comme ça alors, moins y'a de stock dans mon laptop mieux c'est! :lol: Merci!
Je t'aime Pinklily <3
Répondre

Revenir à « LA TOUR »