LUSH
Re: LUSH
Les miens arrivent en excellent état, en tout cas. Disons que tu cours moins de risque qu'avec un savon ou une barre de massage qui peuvent fondre, par temps de canicule notamment. Au pire, peut-être peuvent-ils s'effriter ou se casser ?
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Et encore. Ils sont plus solide que les bombes enfin en terme d'être capable d'encaisser un léger coup mettons, donc perso j'en ai jamais reçu cassé ou effrité! 

Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Bon bon bon
Je vais à Québec en fin de semaine, c'est lequel le plus mieux Lush ?? Habituellement je commande par internet mais là tant qu'à y être je vais aller en boutique

Je vais à Québec en fin de semaine, c'est lequel le plus mieux Lush ?? Habituellement je commande par internet mais là tant qu'à y être je vais aller en boutique

Maman de 3 filles de 8, 6, 4 ans et d'un bébé garçon !!!!!
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Chew jai entendu que tu allais à Montréal
si tu veux aller chez lush vas sur saint-denis!
plus grand que celui aux galeries d'anjou .

- rosebonbon
- Immortel du Domaine
et par rapport à celui sur ste-cath, il est plus petit ou plus grand que celui sur st-denis? J'ai été à anjou et ste-cath mais pas st-denis (moins accssible pour moi )
Merci du Hint! Parcontre j'pense pas aller chez Lush en tant que tel à Mtl car j'dois aller là demain (a Qc) chercher pour un cadeau alors 'wo les dépenses' 
Concernant le meilleur des 3 à qc,...Hmm...Difficile à dire ...
Hônnetement, j'aime aller au petit champlain pour l'ambiance aussi à la sortie de la boutique ( ce qui finallement na rien a voir avec la boutique en soit)
Sinon, a Place Laurier j'ai tjrs été bien servie, j'ai aucun prob avec les filles là bas j'les trouves bien fine, pareillement pour Galeries de la capitale!

Concernant le meilleur des 3 à qc,...Hmm...Difficile à dire ...
Hônnetement, j'aime aller au petit champlain pour l'ambiance aussi à la sortie de la boutique ( ce qui finallement na rien a voir avec la boutique en soit)
Sinon, a Place Laurier j'ai tjrs été bien servie, j'ai aucun prob avec les filles là bas j'les trouves bien fine, pareillement pour Galeries de la capitale!

-
- Modeste Jacasseur
Galeries de la capitale, voyons
! Ahah
Si je parle en tant que cliente, j' aime moins celui du petit Champlain coté esthetique .. cest sale

Si je parle en tant que cliente, j' aime moins celui du petit Champlain coté esthetique .. cest sale

vaness1603 a écrit : Galeries de la capitale, voyons! Ahah

moi je suis une adepte de laurier,,,
les filles me reconnaise
cest grand, bon service, donne des echantillons quand tu en demande
galerie de la capitale:
cest petit, jtrouve
mais les filles sont sympa
petit champlain chu aller 1 seule fois....
jai pas trouver sa sale
jlai trouvé gentille la dame qui ma servit,
elle ma meme fais un massage des mains- demo:love:
les filles me reconnaise

galerie de la capitale:
cest petit, jtrouve
mais les filles sont sympa

jai pas trouver sa sale

Idem Pour Laurier, certaines me reconnaissent maintenant.roche a écrit : moi je suis une adepte de laurier,,,
les filles me reconnaise![]()
![]()
galerie de la capitale:
cest petit, jtrouve
mais les filles sont sympa![]()
jai pas trouver sa sale![]()
Galerie de la capitale, on m'a déja refuser un échantillon en me disant que ça ne ce faisait plus (j'venait d'acheter pour bcp en plus mdr,merci

Et Petit champlain, j'pas aller des tonnes, p-e 3 ou 4 fois et la plupart du temps c'était nickel excepté un fois ou j'ai trouvé la fille un peu platte parce qu'elle m'a full jugée à cause je je lui avait dit que j'avais de la misere a acheter un produit quand ça pu.
tsé...j'le sais que tu l'achete pour les effets et non l'odeur

Dernière modification par ChEw le jeu. juil. 22, 2010 10:28 am, modifié 1 fois.
- *Estrella*
- Magicien des Mots
euh..franchement! C'est un plus quand ça sent bon, que ce soit les cheveux, le corps,le visage...Pour certains produits c'est moins pire si ça sent moins bon si après ça sent moins ou plus du tout si l'efficacité est là...Mais disons que l'utilisation est plus agréable quand ça sent bon!
Côté échantillon, je serais presque prête à payer un certain montant pour en avoir un p'tit sac de trucs que je veux essayer ! Où je vais ils en donnent quand tu achètes pour au moins 40-50$ et c'est juste un...La dernière fois que j'y suis allée y'avais même un tirage, mais elle m'a pas fait signer de coupon...J'étais rendue dans mon auto quand j'ai allumé
alors j'ai laissé faire mais j'étais un peu déçue ! j'ai pas eu ma vendeuse habituelle et j'ai été moins satisfaite
j'lui avait demandé de me montrer les nouveautés, j'ai juste vu les comprimés tonique et les tit blocs d'exfoliant..
Côté échantillon, je serais presque prête à payer un certain montant pour en avoir un p'tit sac de trucs que je veux essayer ! Où je vais ils en donnent quand tu achètes pour au moins 40-50$ et c'est juste un...La dernière fois que j'y suis allée y'avais même un tirage, mais elle m'a pas fait signer de coupon...J'étais rendue dans mon auto quand j'ai allumé

Dernière modification par *Estrella* le jeu. juil. 22, 2010 10:41 am, modifié 1 fois.
Je ne connais que la boutique de Laurier, donc je ne peux pas trop comparer. En tout cas j'y ai toujours reçu un bon service, les vendeuses/vendeurs sont à l'écoute et donnent de bons conseils. En plus maintenant ils ont mon Peau Neuve, donc tout va bien 

[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Ben voilà! C'Était le tx Shuan Wen Hua j'étais embivalente à l'acheter a cause de l'odeur ( Avec raison! mdr!!)*Estrella* a écrit : euh..franchement! C'est un plus quand ça sent bon, que ce soit les cheveux, le corps,le visage...Pour certains produits c'est moins pire si ça sent moins bon si après ça sent moins ou plus du tout si l'efficacité est là...Mais disons que l'utilisation est plus agréable quand ça sent bon!
Côté échantillon, je serais presque prête à payer un certain montant pour en avoir un p'tit sac de trucs que je veux essayer ! Où je vais ils en donnent quand tu achètes pour au moins 40-50$ et c'est juste un...La dernière fois que j'y suis allée y'avais même un tirage, mais elle m'a pas fait signer de coupon...J'étais rendue dans mon auto quand j'ai alluméalors j'ai laissé faire mais j'étais un peu déçue ! j'ai pas eu ma vendeuse habituelle et j'ai été moins satisfaite
j'lui avait demandé de me montrer les nouveautés, j'ai juste vu les comprimés tonique et les tit blocs d'exfoliant..
Ben avec l'attitude qu'elle à eu, je l'ai acheter, mais aux galeries

J'sais bien que les filles chez Lush des fois doivent en entendre des vertes et des pas mures, quand on lis le topic sur le forum des trucs qu'ils leurs arrivent en boutique...
Mais quand même...J'avais pas dit que son produit valait rien, simplement que moi j'ai bien de la misere avec les odeurs, et si le produits pu à mon nez, j'vais être très réticente à me le mettre sur la tête. C'Est légitime j'penses

Tk...elle m'a marquée! mdr!!!
- *Estrella*
- Magicien des Mots
C'est vrai que l'odeur de ce produit est assez spéciale...Et tsé dans les cheveux, si cette odeur reste après on s'entend que c'est pas super le fun
Et puis, je crois que les vendeuses doivent comprendre qu'on est pas obliger de tout acheter et de tout aimer...on aime pas tel truc ou on veut pas essayer, et bien on prendra autre chose ou essayera peut-être plus tard...J'aurais fait la même chose, aller acheter ailleurs m'avoir fait dire un truc comme ça! Moi perso j'ai une ou 2 vendeuses que j'aime beaucoup alors j'essaie d'y aller quand elles sont là, ça rend la visite plus agréable 
Ça doit être le fun vous autres à Québec, il y a plus d'une boutique, et plusieurs événements

Ça doit être le fun vous autres à Québec, il y a plus d'une boutique, et plusieurs événements

Ah oui... le Shuan Wen Shua, il y a de quoi être réticente, en effet
Je l'ai et ça pue tellement (pour moi en tout cas) que je ne l'ai mis que deux fois. La première fois j'ai trouvé qu'il n'était pas d'une efficacité miraculeuse en plus, et la seconde, je l'ai laissé posé toute la nuit sur mes cheveux pour voir. Avantage : ça s'est révélé plus efficace. Inconvénient : l'odeur m'a donné un tel mal de tête que je ne le laisserai plus poser aussi longtemps 

- x-superficial-x
je ne sais pas je suis jamais allée sur ste-cathrosebonbon a écrit : et par rapport à celui sur ste-cath, il est plus petit ou plus grand que celui sur st-denis? J'ai été à anjou et ste-cath mais pas st-denis (moins accssible pour moi )

- x-superficial-x
je déteste lorsque ca pue personnellement ca me freine, même si c'est efficace, si ca pue non je ne peux pas
mais le h'suan wen hua, ca ne part pas avec le shampoing l'odeur?
Sinon, l'une d'entre vous a-t-elle testé le apaise tignasse jasmin henné?
De mon côté, j'ai pris ma douche hier avec mon échantillon de hippie heureux. Ca sent bon! le citron mmmh

Sinon, l'une d'entre vous a-t-elle testé le apaise tignasse jasmin henné?
De mon côté, j'ai pris ma douche hier avec mon échantillon de hippie heureux. Ca sent bon! le citron mmmh
Oui, l'odeur part car effectivement, le shampooing la neutralise (sinon je pense que personne ou presque l'utiliserait
)