LUSH

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Re: LUSH

Message par x-superficial-x »

j'ai vu sur des forums, y'en a qui aiment l'odeur :/
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

:gluk: euhhh, bon, ben disons qu'il en faut pour tous les goûts alors :lol: C'est vrai que parfois, on trouve qu'un produit sent tellement pas bon que personne ne peut en apprécier l'odeur. Mais on n'a pas tous la même perception des odeurs, alors...
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

L'odeur part, mais elle reste un peu j'trouve.Mais pas le coté ''vinaigré'' là, mais il reste un fond d'odeur pendant qques jours, en tout cas sur mes cheveux.
C'Est vrai que le produits est bon là...mais c'Est vrai qu'il pu. :lol:
La fille m'avais fait tout un speach '' Ben là, franchement tu peux pas t'empecher d'essayer un produit parce qu'il pu, t'achetes pour l'efficacité bla bla bla ''...
Oui, oui et re-oui. Elle avait raison. Mais hônnetement, j'suis maitre de mes dépenses, et de c'que j'me met sur la tête! :lol:
C'Était sourtout le ton employé qui m'avait fait ''tilté'' ...un peu condescendante la fille.
Wo, les nerfs! :o

C'Est dans la façon de dire les choses tsé...quand je suis sortie de la boutique, j'étais bien décidée à ne jamais acheter ce truc là...Aux Galeries, la vendeuse ma servie le même speach, mais d'une façon convenable, en me disant juste de ne pas me laissé rebuter par l'odeur, de laisser la chance au produit de faire ses preuves ect ect...ben j'suis repartie avec....:lol:

:lol:
Dernière modification par ChEw le jeu. juil. 22, 2010 1:25 pm, modifié 1 fois.
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Je reviens de Place Laurier et je suis allée faire un petit tour au Lush, car j'ai appris qu'Incroyable Coco était discontinué et je voulais l'essayer avant qu'il ne disparaisse des étals. J'ai aussi pris la poudre à la vanille, elle sent trop bon :love: et quelques bombes (j'adore la bombe beurre de cacao). La vendeuse qui était là aujourd'hui est parmi les plus sympathiques. J'ai demandé un échantillon de R&B (ça m'en fera deux si je reçois bien celui de ma commande :) ) et elle m'a glissé un échantillon du gel douche Grass en plus. Elle m'a dit que la crème pour le buste avait un parfum floral léger qu'elle aimait bien et qu'elle serait disponible dès le 2 août.

En parlant de vendeuse antipathique, rien à voir avec Lush, mais au Croissant Plus un peu plus loin Oufff :gluk: C'est tout juste si elle ne m'a pas crié dessus parce qu'elle ne voyait pas quel panini je montrais du doigt. Je ne sais pas de quoi elle était frustrée, mais elle l'était en tout cas. Le regard fou et mauvais, le ton agressif... ben je pense qu'elle doit faire fuir les clients pas à peu près :gla: . Je plains vraiment la caissière, très gentille et qui avait l'air gêné. Je n'y étais jamais allée, ben j'y retournerai plus.

J'oubliais : la vendeuse du Lush m'a dit que Godiva, proprement vert et brillant suprême étaient parfaits pour les cheveux colorés, et d'éviter ce qui était trop "agressif" comme Karma Bomba, Panoramix et Neuf (épices)
Dernière modification par Psyché le jeu. juil. 22, 2010 3:28 pm, modifié 2 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Je viens de sentir R&B et je pense que je ne vais pas pouvoir m'empêcher d'aller l'acheter tellement il sent bon :love: Je l'essaye dès ce soir et s'Il est efficace, sûre que je file l'acheter au Lush samedi. J'ai trouvé le pot petit pour le prix, par contre, alors j'espère qu'il ne faut pas trop en utiliser à chaque fois.
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

il parait que juste un demi-pois fait l'affaire avec R&B ! :)

hey chanceuse toi ! 2 échantillons !!! :p
est-ce que c'était Jennifer ? :lol: (regarde sur ta facture)
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Elle s'appelle Annie :) Je regrette de ne pas lui en avoir demander un troisième, je suis sûre qu'elle me l'aurait donné en plus (et tout ça sans que j'ai déboursé bcp)! Je n'ai pas vraiment repérer les jours où elle travaille au Lush, mais elle s'y trouve le jeudi après-midi en tout cas. C'est bon à savoir ;)
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

toutit3 a écrit : il parait que juste un demi-pois fait l'affaire avec R&B ! :)

hey chanceuse toi ! 2 échantillons !!! :p
est-ce que c'était Jennifer ? :lol: (regarde sur ta facture)
Je confirme, sinon bonjour cheveux gras ! Une mini quantité sur le bout des doigts c'est parfait !
roche
Seigneur de la Causerie

Message par roche »

toutit3 je pense quil donne des echantillons de blé a chaque personne,, :lol:

moi javais juste achetr un tonique a 2,25 :gla:
pis jen ai eu un :lol:

Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Possible que les vendeuses aient reçu la consigne de donner les échantillons blé à tout leurs clients, car celui qu'elle m'a remis été déjà tout prêt, alors que d'habitude elles mettent le produit dans le petit pot devant toi. Mais disons que Place Laurier pour la somme que j'ai payée, en principe le nombre d'échantillons reçus est de... 0. Alors je m'estime heureuse :lol:
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

yééééééééé chu justement dûe pour un masque alors je vais y aller !!! :) et si elle m'en donne pas un, je vais le demander :lol:
natriga
Seigneur de la Causerie

Message par natriga »

J,aime beaucoup celui sur st-denis. Il y a Richard qui est tres gentil!!
Sinon au Carrefour Lavl il y a un gars qui est tres gentil aussi, mais la derniere fois que j'y ai ete c,était 2 jeunes... qui sembalit plus preoccuper par d'autre choses,,,et j'ai pas eu d'échantillon de Grass :(
vaness1603
Modeste Jacasseur

Message par vaness1603 »

Ouais effectivement nous donnons des echantillons de Grass a pas mal toutes les clients. Cest vraiment etrange l' affaire aux galeries, de dire qu' on fesait pu d' echanges .. Que sa se fesait pu ! AHAH , justement a mon dernier quart de travaille jai dut preparé une trentaine de petits pots d' échantillons divers , et puis j' ai dut donner 5-6 echantillons specialement demandé durant la journée .. eh ben =P
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

vaness1603 a écrit : Ouais effectivement nous donnons des echantillons de Grass a pas mal toutes les clients. Cest vraiment etrange l' affaire aux galeries, de dire qu' on fesait pu d' echanges .. Que sa se fesait pu ! AHAH , justement a mon dernier quart de travaille jai dut preparé une trentaine de petits pots d' échantillons divers , et puis j' ai dut donner 5-6 echantillons specialement demandé durant la journée .. eh ben =P
Non, pas d'échange, d'échantillons :lol: !! J'avais demander un bout de jsais plus trop quoi pour que mon chum l'essaie voir s'il aimait, et elle m'a dit '' ah desolé on en fait plus d'échantillon maintenant...''
Mais sans blague, c'était la première fois que je la voyait, et j'l'ai jamais revue :gla: Elle était p-e nouvelle!?
Rose
Magicien des Mots

Message par Rose »

Alors je vais peut-être aller à celui des Galeries de la Capitale et celui de Laurier :lol: Ben quoi j'ai des trucs à acheter aux deux endroits :gla:

Merci pour vos avis :top: Je viendrai vous donner le compte rendu de mes achats :D
Maman de 3 filles de 8, 6, 4 ans et d'un bébé garçon !!!!!
roche
Seigneur de la Causerie

Message par roche »

plus de chance de depenser ausssi :gla:

Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Je pense bien que je vais avoir droit à d'autres échantillons, parce que j'ai décidé d'aller m'acheter R&B samedi :), non seulement il est efficace, mais mes cheveux sentent vraiment bon :love: , d'ailleurs je n'arrête pas de mettre le nez dedans (je viens de le faire :lol: ).
vaness1603
Modeste Jacasseur

Message par vaness1603 »

ChEw a écrit : [...]

Non, pas d'échange, d'échantillons :lol: !! J'avais demander un bout de jsais plus trop quoi pour que mon chum l'essaie voir s'il aimait, et elle m'a dit '' ah desolé on en fait plus d'échantillon maintenant...''
Mais sans blague, c'était la première fois que je la voyait, et j'l'ai jamais revue :gla: Elle était p-e nouvelle!?
AHAH stai dans quel temps ca ?

Ouais jvoulais ecrire echantillons, jfais ptête trop d' echanges a mon autre job :sarcastic:
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

x-superficial-x a écrit : [...]

je ne sais pas je suis jamais allée sur ste-cath :gla: trop loin de chez moi, et puis le monde est anglophone la bas non? j'aime pas ca :gla:
ben je parle pas anglais et j'ai été servis par deux québécoises ;)
ImageImage ImageImage
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

J'me suis gâtée aujourd'hui !!

Je me suis acheté un gros morceau du nettoyant pharmacologie (entk...le rose à la calamine là !), une bout de Rockstar (je sais pas ce qu'il sent, mais il sent quelque chose que je connais !! Ma mère dit la même chose!!)

Et le lip scrub au chocolat. OH MY GOD.

Il goûte tellement bon que j'en étendrait sur mes toasts !!!
ImageImage
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »