pourquoi!pourquoi! a écrit : Britney maintenant .. là je suis surprise .. je m'attendais à ce qu'elle s'accroche d'avantage!
le have-not approchait

pourquoi!pourquoi! a écrit : Britney maintenant .. là je suis surprise .. je m'attendais à ce qu'elle s'accroche d'avantage!
exact...Liam a écrit : Il reste donc dans la comp : Brendon - Andrew - Enzo - Matt et Ragan ?
cacs a écrit : [...]
pourquoi rachel sortirait avant lui?
il est beaucoup plus dangereux qu'elle physiquement...
je crois que ce serait plus lui le target...
Le volcan était fini avant la fin du showLiam a écrit : Hum ... LeoChris à ce rythme, t'es sûr que la compétition va être plus longue que celle du Volcan dans BB7?
je pense qu'ils la prennent tous pour une nounoune de toute façon!pourquoi!pourquoi! a écrit : [...]
MMhh!! oui de ce côté là ... t'as pas tort ... mais elle a été d'avantage sur la scellette cette semaine .. certains de ses propos n'ont pas plus à tous ... mais remarque ... effectivement à part de ça ...elle n'est pas trop dangereuse!
Y'ont pas tort !!cacs a écrit : [...]
je pense qu'ils la prennent tous pour une nounoune de toute façon!
Bah l'eau qui tombait sur eux devait être glacial !pourquoi!pourquoi! a écrit : La prod a baissé le chauffage ou quoi ??? ils sont tous caché sous des couvertures comme s'il faisait très très froid ???
Ah !!!LeoChris a écrit : [...]
Le volcan était fini avant la fin du show![]()
![]()
je crois que les producteurs avaient été vraiment déçu de l'insuccès de leur challenge...Liam a écrit : [...]
Ah !!!![]()
Honte à moi !
Je parlais de ceux qui avaient lâchés la compétition .. ils se sont tous couvert comme si il faisiat très froid!Liam a écrit : [...]
Bah l'eau qui tombait sur eux devait être glacial !
Justement, l'eau les a mouillé, donc ils doivent avoir froid ! Maintenant, ils se réchauffent dans des couvertes non ? X)pourquoi!pourquoi! a écrit : [...]
Je parlais de ceux qui avaient lâchés la compétition .. ils se sont tous couvert comme si il faisiat très froid!
Sans doute!!Liam a écrit : [...]
Justement, l'eau les a mouillé, donc ils doivent avoir froid ! Maintenant, ils se réchauffent dans des couvertes non ? X)
moi je la comprend Britney de s'en foutre un peu...elle est pas vraiment un target cette semaine je crois...pourquoi!pourquoi! a écrit : [...]
Sans doute!!Ceux qui sont sortis en tout cas sont très focus à savoir qui va rester ... intéressant de voir leur non verbal... y'a juste Britnay qui semble pas stressée ... je sais pas pourquoi!!!