Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Bon sti, j'avais 4 jours de retard. Émilie a chigné 3 fois pendant ma reprise de retard... j'ai prié pour qu'elle se rendorme 
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
C'est pas sa meilleure heinundomiel a écrit : Katy Perry
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
loft_great a écrit : Lady Gaga
![]()
Crime qu'à semble saine d'esprit comme ça
Je pensais pas qu'il pouvait y avoir autant de différence de couleur entre les seins pis la face de la même personneloft_great a écrit : Erica Chevillar
- modernwilla
- Caïd de la Causette
Les filles, c'est pas possible
J'ai rêvé à Justin Bieber... ¬¬
J'ai jamais écouté une chanson de lui au complet, y me tanne, mais il hante mes cauchemards!!!
J'ai jamais écouté une chanson de lui au complet, y me tanne, mais il hante mes cauchemards!!!
[b][color=#8000BF]Mon blog beauté :[/color][/b]
[url=http://www.inspirationscoquettes.com]Inspirations Coquettes[/url]
[url=http://www.inspirationscoquettes.com]Inspirations Coquettes[/url]
undomiel a écrit :
LÉO!!!!!!!!!!!!
Im in Love .... il est tellement beau!!!!
undomiel a écrit :![]()
![]()
Merciiiiiiiiii à Undo, Loft et tous les autres généreuses personnes de ce topic! Quel hilarant topic!
Dernière modification par Totoche le ven. juil. 23, 2010 10:16 am, modifié 1 fois.
Merci Chattou et Missmustang
pourrais pas te dire, écoute plus ça...undomiel a écrit : [...]
je me suis posée la question pendant kek seconde
c'est vrai qui sont rendu plate les trois CSI
bouquet a écrit : [...]
pourrais pas te dire, écoute plus ça...
no more Grissom ... no more CSI !!!
undomiel a écrit : Serena Williams
J'suis à la mode de Seréna
modernwilla a écrit : Les filles, c'est pas possible
Pauvre toi! Amène une hache la prochaine fois.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Billy Corgan s’effondre sur scène
Lors d’une performance donnée à Tampa en Floride, le leader des Smashing Pumpkins, Billy Corgan, s’est effondré sur scène. Peu de temps après, il expliquait sur Twitter que cela n’était pas une mise en scène, ni une maladresse. Il s’est bel et bien évanouit. Il dit n’avoir aucun souvenir de s’être effondré sur scène, mais qu’il a par contre quelques bleus et beaucoup de difficulté à bouger.
Billy Corgan n’a toutefois pas donné d’explications à son évanouissement. Les dates de la tournée restent les mêmes, le band va donc continuer à donner des spectacles. Espérons que cette perte de connaissance ne cache pas quelque chose de plus grave…
Lors d’une performance donnée à Tampa en Floride, le leader des Smashing Pumpkins, Billy Corgan, s’est effondré sur scène. Peu de temps après, il expliquait sur Twitter que cela n’était pas une mise en scène, ni une maladresse. Il s’est bel et bien évanouit. Il dit n’avoir aucun souvenir de s’être effondré sur scène, mais qu’il a par contre quelques bleus et beaucoup de difficulté à bouger.
Billy Corgan n’a toutefois pas donné d’explications à son évanouissement. Les dates de la tournée restent les mêmes, le band va donc continuer à donner des spectacles. Espérons que cette perte de connaissance ne cache pas quelque chose de plus grave…
Nouveau single de Katy Perry "Teenage Dream"
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=jHdLho99 ... r_embedded[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=jHdLho99 ... r_embedded[/youtube]
Dernière modification par MayClo le ven. juil. 23, 2010 12:29 pm, modifié 1 fois.
Pouahhh! Elle est même attachée au cas ou elle tomberait.Myselle a écrit :
je suis rendue au milieu de la saison 9 de x filesbouquet a écrit : [...]
pourrais pas te dire, écoute plus ça...
un mot : pénible
j'ai même de la misère a la finir tellement cé rendu plate
Les Spice Girls se réunissent!
Éric Paquette / 7Jours 2010-07-23 12:00:01
Geri Halliwell, Victoria Beckham, Melanie Brown , Melanie Chisholm et Emma Bunton se réunissent pour la préparation d’une suite au film Spice World, sorti en 1997.
Pour leur nouveau projet, le quintette britannique a fait appel à la productrice Judy Cramer, qui a contribué au succès de la version théâtrale et cinématographique de la comédie musicale Mamma Mia!.
C’est Emma Bunton, 34 ans, qui en a fait l’annonce au magazine Sunday Mirror's Celebs : «Nous sommes maintenant toutes impliquées dans le nouveau film Spice Girls, qui sera produit par Judy Cramer et toute l'équipe derrière Mamma Mia!. Les filles et moi nous envoyons des courriels avec de nouvelles idées et nous sommes plus qu'heureuses que ce projet se réalise enfin.»
Le film sera une adaptation cinématographique de Viva Forever, une comédie musicale relatant leur ascension au sommet de leur carrière qui sera présentée dans le quartier West End de Londres dès novembre prochain.
Emma admet enfin que le projet d’un nouveau film est sur la table depuis déjà plusieurs années : «Nous voulions faire un autre film, mais après Spice World il y a eu un album, puis une tournée et ensuite Geri a quitté le groupe, alors ça n'a pas eu lieu.»
Notons que les membres des Spice Girls ont interrompu leur dernière tournée mondiale en expliquant que des engagements familiaux les empêchaient de se rendre à Pékin, Honk Kong, Sidney, Cape Town et Buenos Aires, comme prévu à leur calendrier de spectacles. Elles ont donné leur dernière prestation à Toronto le 26 février 2008.
Geri Halliwell, Victoria Beckham, Melanie Brown , Melanie Chisholm et Emma Bunton se réunissent pour la préparation d’une suite au film Spice World, sorti en 1997.
Pour leur nouveau projet, le quintette britannique a fait appel à la productrice Judy Cramer, qui a contribué au succès de la version théâtrale et cinématographique de la comédie musicale Mamma Mia!.
C’est Emma Bunton, 34 ans, qui en a fait l’annonce au magazine Sunday Mirror's Celebs : «Nous sommes maintenant toutes impliquées dans le nouveau film Spice Girls, qui sera produit par Judy Cramer et toute l'équipe derrière Mamma Mia!. Les filles et moi nous envoyons des courriels avec de nouvelles idées et nous sommes plus qu'heureuses que ce projet se réalise enfin.»
Le film sera une adaptation cinématographique de Viva Forever, une comédie musicale relatant leur ascension au sommet de leur carrière qui sera présentée dans le quartier West End de Londres dès novembre prochain.
Emma admet enfin que le projet d’un nouveau film est sur la table depuis déjà plusieurs années : «Nous voulions faire un autre film, mais après Spice World il y a eu un album, puis une tournée et ensuite Geri a quitté le groupe, alors ça n'a pas eu lieu.»
Notons que les membres des Spice Girls ont interrompu leur dernière tournée mondiale en expliquant que des engagements familiaux les empêchaient de se rendre à Pékin, Honk Kong, Sidney, Cape Town et Buenos Aires, comme prévu à leur calendrier de spectacles. Elles ont donné leur dernière prestation à Toronto le 26 février 2008.
Tous aux abris!!!!!MayClo a écrit : Les Spice Girls se réunissent!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Ashlee Simpson