Parlons CH

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Acrux
Seigneur de la Causerie

Re: Parlons CH

Message par Acrux »

NetRoll a écrit : [...]

Justement! Moi, tant qu'à virer Brunet, je virerair Houde en même temps et je mettrais les gars de CKAC à RDS... méchant upgrade!

Martin McGuire et Dany Dubé live radio + télé.
Je préfère Houde par contre :gla:
McGuire n'a pas la voix et il veut un peu trop je trouve... :lol:
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Marc Denis, je le verrais bien!!!

Il s'exprime bien, mieux que Joel Bouchard...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Acrux a écrit : [...]

Je préfère Houde par contre :gla:
McGuire n'a pas la voix et il veut un peu trop je trouve... :lol:
Moi, c'est Dubé que je ne suis pas capable. Je trouve que ce gars-là s'écoute parler. Je m'en confesse : je ne suis pas capable de Dubé.

mdrrrrrrr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Beppo a écrit : [...]

Moi, c'est Dubé que je ne suis pas capable. Je trouve que ce gars-là s'écoute parler. Je m'en confesse : je ne suis pas capable de Dubé.

mdrrrrrrr

I Join the club :jap:

:lol: :lol:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Les analyses de Dubé sont par contre beaucoup plus intelligents que les....euh....analyses???? de Brunet.

Pour ce qui est de MacGuire, c'est un descripteur radio et il fait très bien sa job. Mais pour la télé où l'on voit l'image en même temps que lui, il y aurait très de détails pour rien.
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Red K a écrit : Les analyses de Dubé sont par contre beaucoup plus intelligents que les....euh....analyses???? de Brunet.

Pour ce qui est de MacGuire, c'est un descripteur radio et il fait très bien sa job. Mais pour la télé où l'on voit l'image en même temps que lui, il y aurait très de détails pour rien.

:jap:
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Le CH aurait de la misère à s'entendre avec Price... qui serait un peu trop gourmand.

Oh God.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Il me semble bien mal placé pour être gourmand, la grosse tête. Je trouve que c'est un des dossiers les plus mal gérés par le CH depuis des lunes. Gainey pourra se vanter d'en avoir été l'instigateur.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Il aurait fallu signer Price avant d'échanger Halak....

Maintenant, Price a le beau jeu, et peu faire la grosse tête, car lui et son agent savent très bien que le canadien n'a pas le choix....Sinon le canadien aura Auld comme #1 ??? Oh boy...
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Comme je le répète ce sera Cédrick Desjardins l'autre gardien de but, il a été signé. :) en attendant que Price soit signé.

et je souhaite qu'il sauve la prochaine saison du CH. :lol: :lol:
Dernière modification par LeFan le ven. juil. 23, 2010 10:35 pm, modifié 1 fois.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Beppo a écrit : Il me semble bien mal placé pour être gourmand, la grosse tête. Je trouve que c'est un des dossiers les plus mal gérés par le CH depuis des lunes. Gainey pourra se vanter d'en avoir été l'instigateur.

C'est vrai qu'il est mal placé...avec 2 saison de + de 20 victoire...en 3 ans... :gla:
Image
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

avant de vouloir être payé comme un joueur de premier plan il devrait commencer à montrer qu'il en est un. :sarcastic: de plus, il ne s'aide pas, mettons qu'il a un gros contrat et qu'il ne livre pas la marchandise, encore une fois, il n'aura certaintement pas le public derrière lui. déjà que les partisans sont plus que mitigés dans son cas...
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

LeFan a écrit : Comme je le répète ce sera Cédrick Desjardins l'autre gardien de but, il a été signé. :) en attendant que Price soit signé.

et je souhaite qu'il sauve la prochaine saison du CH. :lol: :lol:
Lors des dernières séries de la AHL...Guy Boucher a préféré Sanford a Desjardins... :gla:
Image
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Il y a encore une tonne de RFA qui n'ont pas encore signé leur contrat avec leur club. Je me demande pourquoi les gens sont si pressé que ça que Price signe. C'est une question de négo et ils ont amplement le temps de régler ça, la saison est loin d'être commencée.

Price n'a pas vraiment de choix dans le fond. La seule chose qui peut le faire partir de Montréal est qu'il y ait une offre hostile de la part d'un autre club et que cette offre soit exubérante. Mais ce jeux là est dangeureux pour une équipe parce que ce qu'il fait une année, il peut se le faire faire l'année suivante et c'est pour ça que, même si c'est permis, c'est très très rare que l'on entende parler de ce genre d'offre.

Et la date limite de l'arbitrage est passé donc, il n'y aura pas de décision d'arbitre dans cette histoire.

Il rest l'alternative que Price signe on contrat dans la KHL, ce qui m'étonnerait énormément.

Donc, Price aura signé avec le CH avant le début de la saison, c'est pas plus compliqué que ça.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

C'est quand même assez cocasse que des gens voient Desjardins prendre le poste de numéro Un chez le CH.

Il n'a joué aucune partie dans la LNH, il est de l'âge de Halak donc, 2 ans plus vieux que Price qui a déjà plus de 100 parties de joué dans cette ligue. Et il s'est fait tassé par Sanford durant les séries des Bulldogs.

Me semble que je préfèrerais l'avenir avec Price que l'avenir avec Desjardins moi.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

bobépine a écrit : [...]

Lors des dernières séries de la AHL...Guy Boucher a préféré Sanford a Desjardins... :gla:
Donc, Boucher serait lui aussi anti-québécois.....du NB? :lol:
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Red K a écrit : [...]

Donc, Boucher serait lui aussi anti-québécois.....du NB? :lol:

Ce serait plutôt Jacques Martin qui serait anti-québécois. :lol:
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Selon les stats, Price vaut un peu moins que Halak.

Halak a une moyenne de 3.75 millions donc, on doit s'attendre à un contrat entre 3 et 3.5 pour Price.

Le point en litige doit probablement être la durée du contrat.
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Red K a écrit : C'est quand même assez cocasse que des gens voient Desjardins prendre le poste de numéro Un chez le CH.

Il n'a joué aucune partie dans la LNH, il est de l'âge de Halak donc, 2 ans plus vieux que Price qui a déjà plus de 100 parties de joué dans cette ligue. Et il s'est fait tassé par Sanford durant les séries des Bulldogs.

Me semble que je préfèrerais l'avenir avec Price que l'avenir avec Desjardins moi.
Je ne vois pas Desjardins comme un futur Roy ou Dryden en voulant sauver le CH pendant une saison, mais si Price est toujours sans contrat, il sera possiblement de l'alignement. ;)
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Red K a écrit : Selon les stats, Price vaut un peu moins que Halak.

Halak a une moyenne de 3.75 millions donc, on doit s'attendre à un contrat entre 3 et 3.5 pour Price.

Le point en litige doit probablement être la durée du contrat.
Euhh....Price entre 3 et 3,5 millions! C'Est n'importe quoi, si ça l'arrive, le canadien va encore plus se faire chialer après, avec 3,75 millions pour Halak, et 3,5 pour Price, il n'y a pas une grosse différence...Alors les fans vont dire qu'on pouvait le payer!

Mais bon, même à la, Price ne vaut pas ce prix là! Il n'a absolument, mais absolument rien fait dans cette ligne encore, il n'a rien atteint...Halak a quand même amener son équipe en finale de l'est avec des méchantes bonnes games et il est en partie responsable du succès du canadien l'an passé...

Pour Desjardins, je suis d'accord, il ne sera jamais un Patrick Roy, mais le gars a du talent. Je l'aime bien et je ne comprend pas Boucher de ne pas l'avoir fait goaler en série...Desjardins a été sur l'équipe d'étoile, il a eu seulement 9 défaites dans la saison, la meilleure moyenne de but allouée de toute la ligne
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Répondre

Revenir à « LE STADE »