Tamara a écrit : [...]
la tite papoutte s'est mis du gloss toute seule
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
moi je trouve sa super Fringebouquet a écrit : là j'ai écouté Fringe cette semaine...pas mal bon sauf que ça ressemble trop à x-files par bout...excusez pour le hors sujet
10 fois mieux que x files
Dernière modification par undomiel le sam. juil. 24, 2010 3:10 am, modifié 1 fois.
fait longtemps que tu la vuebouquet a écrit : il y a un procès contre Mulder, tout le monde témoigne, mais il est condamné et ils se sauvent (Mulder et Scully). Ils tentent d'expliquer dans le procès l'histoire mais ils se perdent un peu en chemin...entk, ça aurait été le fun un film en 2012 mais après le dernier film, on retiendra pas notre souffle
cé un résumé pas mal a la John Doggett
Dernière modification par undomiel le sam. juil. 24, 2010 2:04 am, modifié 1 fois.
[/quote]Humm belle veine dans le front.
undomiel a écrit :
[/quote]A bien y penser je pense que j'aime mieux la vue du derrière
Dernière modification par Myselle le sam. juil. 24, 2010 7:53 am, modifié 1 fois.
Pas un peu vieille pour la suce.undomiel a écrit :
undomiel a écrit : [...]
fait longtemps que tu la vue![]()
cé un résumé pas mal a la John Doggett![]()
StieIntégrale a écrit : [...]
Joaquin Phoenix
C'est en effet le moins pire des 3Bibette a écrit : [...]
celui de new york...oui
Belle photo pour commencer un samedi matinundomiel a écrit :
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
undomiel a écrit : Dexter star Michael C Hall looking healthy and happy again after battle with cancer
It's been a gruelling battle against cancer for Michael C Hall but, having been given the all-clear earlier this year, he appeared before fans yesterday in rude health.
The Dexter star was at the Comic Con International in San Diego, California, where he looked relaxed and happy.
Hall was diagnosed with Hodgkin's lymphoma last year and underwent a brutal chemotherapy and radiation treatment programme.
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
Ahhhhh sonne pochebouquet a écrit : il y a un procès contre Mulder, tout le monde témoigne, mais il est condamné et ils se sauvent (Mulder et Scully). Ils tentent d'expliquer dans le procès l'histoire mais ils se perdent un peu en chemin...entk, ça aurait été le fun un film en 2012 mais après le dernier film, on retiendra pas notre souffle
Moi j'aimais trop les épisodes seuls. c'était trop bon!
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
J'ai bien aimé CSI Toledo moi.JuLondon a écrit : [...]
C'est en effet le moins pire des 3
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Madeen a écrit : [...]
Tamara, je suis toujours crampé de lire tes réactions.
.Automne a écrit : [...]
Belle photo pour commencer un samedi matin
Pis tous le monde la site alors ont la revoit Encore et encore
Allo